• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14525

Guest
Bonjour à tous
Même interrogation que Chacha, ma participation à l'épreuve #1 n'est pas validée (postée hier vers 13h30).
o_O
Ma participation à la 1ère épreuve n'est toujours pas validée, c'est pas que je m'inquiète mais il me semble qu'on a jusqu'au 21 non? Un modo peut-il me dire si elle est visible svp? :)

Il y a un truc que je trouve assez incroyable tout de même. C'est cette capacité de certains à ne lire et retenir que ce qui les intéresse. J'imagine que toutes ces personnes qui réclament sans arrêt la confirmation de validation de leur post ont forcément lu la façon dont il fallait le faire et on probablement bien retenu qu'il y avait des prix à gagner.
Par contre, des choses comme :
  • Chacune de vos participations sera validée ou invalidée par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion.
  • La correction de toutes les quêtes peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
il semble que ça ne s'imprime pas sur le petit papyrus de leur cerveau^^

C'est toujours assez pénible de devoir se taper des tonnes de pages pour y lire les mêmes choses qui sont déjà mises en évidence dans l'intitulé de l'épreuve surtout quand on cherche à discuter du jeu en lui-même.
A la base, le but de ce type d'event est d'amener les joueurs à participer au forum mais face à une telle attitude, j'avoue que je me lasse et je ne pense pas être le seul vu le peu de participation de certains qu'on voyait un peu plus souvent sur d'autres event...
 

DeletedUser39655

Guest
Que voulez vous ... l'humanité est remplie de différences ! Y a des gens subtils, respectueux, qui reflechissent avant de poster mais y en a d'autres qui sont impulsifs, rapides ... Notez bien que ce sont ces différences qui font la richesse de l'humanité.
Ce post n'est nulement une insulte envers ces gens :) mais vous pouvez essayer de vous ameliorer tout de même :p
Val
 

DeletedUser23028

Guest
bonjour,
pas évident à trouver mais ça permet de (re)découvrir le forum
bon courage et bonnes fêtes à tout le monde
 

DeletedUser36264

Guest
Il y a un truc que je trouve assez incroyable tout de même. C'est cette capacité de certains à ne lire et retenir que ce qui les intéresse. J'imagine que toutes ces personnes qui réclament sans arrêt la confirmation de validation de leur post ont forcément lu la façon dont il fallait le faire et on probablement bien retenu qu'il y avait des prix à gagner.
Par contre, des choses comme :
  • Chacune de vos participations sera validée ou invalidée par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion.
  • La correction de toutes les quêtes peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
il semble que ça ne s'imprime pas sur le petit papyrus de leur cerveau^^
Quand cela fait plus de 24h tu ne t'inquièterai pas toi? ^^

C'est toujours assez pénible de devoir se taper des tonnes de pages pour y lire les mêmes choses qui sont déjà mises en évidence dans l'intitulé de l'épreuve surtout quand on cherche à discuter du jeu en lui-même.
Pour chaque question il y a 3 râleurs,ça aussi ça pollue les topics ;) Et puis vu comment tu connais le règlement par cœur,pourquoi viens-tu lire ce topic? Tu devrais ne pas avoir besoin de le lire :) Ah...pardon,tu voulais râler :D
Et avant que tu réagisses je te cite "Il y a un truc que je trouve assez incroyable tout de même. C'est cette capacité de certains à ne lire et retenir que ce qui les intéresse. "; donc oublie pas qu'il y a des smiley ;)
Bonne chance à toi dans ton dur labeur de lecture du topic :D
 

Loup Tenace

Empereur
Quand cela fait plus de 24h tu ne t'inquièterai pas toi? ^^

Il n'y a pas de validateur pour chaque participant.
Le nombre de participants est toujours plus croissant quand on approche du délais final.
Le nombre de validateurs est fluctuant selon leur temps de disponibilité.

Bref :
La correction de toutes les quêtes peut prendre du temps,
ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet.
 

lost-child

Astronome
oups, il y a un membre évident de l'équipe FOE que je n'ai pas cité :/ J'espère qu'il ne va pas me sauter à la gorge avec la meute de ses congénères pour me punir ;p
 

Ajuventini

Chevalier
Bonjour,
J'ai une question, la voici :faut-il ouvrir une nouvelle discussion pour la deuxième et la troisième épreuve de l'évènement dans la participation déjà ouvert ou sinon répondre à la suite de la discussion déjà ouvert ? j'aimerais bien le savoir et merci d'avance.
 

lost-child

Astronome
Bonjour,
J'ai une question, la voici :faut-il ouvrir une nouvelle discussion pour la deuxième et la troisième épreuve de l'évènement dans la participation déjà ouvert ou sinon répondre à la suite de la discussion déjà ouvert ? j'aimerais bien le savoir et merci d'avance.
nouveau message dans la même discussion, sinon tu vas te faire dévorer tout cru !!
 

DeletedUser24352

Guest
oups, il y a un membre évident de l'équipe FOE que je n'ai pas cité :/ J'espère qu'il ne va pas me sauter à la gorge avec la meute de ses congénères pour me punir ;p
Tu es un enfant perdu, là ! Ça ne fait aucun doute.
Gare au loup garou !
 

lost-child

Astronome
AH !! je savais que j'avais une bonne question à poser avant de venir tout à l'heure !
Peut-être elle a déjà été posée, mais je n'ai pas lu 18 pages de messages avant celui là, désolé...

Donc la question.

A propos du sondage pour le premier prix. Pourquoi ne pas donner le prix demandé par chacun lors du vote (si tant est que le prix soit mérité) plutôt que de forcer quelqu'un à recevoir quelque chose qu'il ne désirait pas ?
J'imagine que les modérateurs peuvent savoir qui a voté pour quoi ?

Est-ce possible ?
 

DeletedUser24264

Guest
Bonsoir

pour l'épreuve 2 doit on écrire nos réponses oubien les entourer via paint (ou autre) et si oui pour ce dernier point, peut on le faire sur les 2 images ? (et donc poster les 2 images dans participation) ?

Merci (ca rame a mort a cette heure, désolé si quelqu'un a poser la question avant moi)


et bien je me rends compte qu'il est possible de se servir d'une seul image, toutefois j'ai une autre question :

les différences doivent elles être flagrantes ?
Je pose cette question car je vois qu'il y a de minuscules différences genre quelques pixels en moins
thanks
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir

pour l'épreuve 2 doit on écrire nos réponses oubien les entourer via paint (ou autre) et si oui pour ce dernier point, peut on le faire sur les 2 images ? (et donc poster les 2 images dans participation) ?

Merci (ca rame a mort a cette heure, désolé si quelqu'un a poser la question avant moi)


et bien je me rends compte qu'il est possible de se servir d'une seul image, toutefois j'ai une autre question :

les différences doivent elles être flagrantes ?
Je pose cette question car je vois qu'il y a de minuscules différences genre quelques pixels en moins
thanks

Il suffit d'entourer les erreurs se trouvant dans la seconde image (celle du bas) et de la poster dans son fil de participation :).
 

DeletedUser38197

Guest
on ne demande pas d'image, écrit le nom des ères en questions.


Edit ..... je suis pas blonde hein non mais allô quoi ..... je suis paumée dans le truc désolée.
 

DeletedUser31256

Guest
les différences doivent elles être flagrantes ?
Je pose cette question car je vois qu'il y a de minuscules différences genre quelques pixels en moins

On parie qu'il y aura des différences dans les flocons de neige? :D
 

gaùine

Mousquetaire
une question, comme a dit yatsé, il y a des différences de quelques pixels... Cela compte comme différence ou juste comme erreur de découpage de l'image??
bisous
 

DeletedUser10968

Guest
Je confirme que NON, les pixels ne comptent pas. J'ai les 20 et ce sont de "vrais" différences, pas un soucis de détourage.
 

gaùine

Mousquetaire
ok merci a toi, bon ben ils m'en reste 3 à toruver du coup!!! je pensais que c'était des erreurs de detourage faites exprès...dommage
 

DeletedUser31098

Guest
Bonsoir, me faudra bien une semaine pour trouver les 20 erreurs avec un ordi de l'an 2000 et 2 paires de lunettes. o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut