• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Comment ça ? On ne va quand même pas ouvrir la messagerie toutes les 5 mn pour voir s'il y a un message ???
 

- Mirabelle -

Marchand
surtout que la majorité des messages reçus seront " un tel à supprimer cette conversation"

On verra quand la mise à jour sera déployée si tous les heureux d'aujourd'hui le seront encore.
Cette nouvelle messagerie a été testé sur la béta est elle est très loin de faire l'hunanimité.
A suivre ..
 

freedom31

Explorateur
une bonne chose c'est de pouvoir communiquer depuis le mobile !!! :D

après on verra à l'usage , je l'ai testé sur la beta , mais l'anglais n'étant pas mon fort , je n'ai pas pu me rendre compte si elle est vraiment plus abouti que celle que nous avons actuellement !!!

Affaire à suivre ;)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me permet de rajouter cette nouvelle messagerie n'en n'est pas à son état final et qu'il est prévu qu'elle soit améliorée au fil du temps et en particulier lors de la mise à jour suivante :)
 

Vandetta

Mathématicien
Espérons qu'elle soit quand même un minimum finalisée, car beaucoup d'actions de la guilde sont dépendantes de la messagerie...
 

freedom31

Explorateur
Bonjour,

Je me permet de rajouter cette nouvelle messagerie n'en n'est pas à son état final et qu'il est prévu qu'elle soit améliorée au fil du temps et en particulier lors de la mise à jour suivante :)

A quoi sert alors la beta , si on a les mêmes problèmes rencontrés là bas ?

Normalement on devrait avoir les nouveautés finalisés quand ils arrivent sur nos serveurs .

Sinon la beta ne sert strictement à rien puisque en definitive nos serveur sont des beta :razz!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
A quoi sert alors la beta , si on a les mêmes problèmes rencontrés là bas ?

Normalement on devrait avoir les nouveautés finalisés quand ils arrivent sur nos serveurs .

Sinon la beta ne sert strictement à rien puisque en definitive nos serveur sont des beta :razz!

La beta sert à tester les nouvelles fonctionnalités avant de les ajouter sur les autres versions. La messagerie de la version 1.61 sera fonctionnelle, je dis simplement que ce ne sera pas la version finale de celle-ci et que d'autres fonctionnalités seront ajoutées par la suite. Tout comme d'autres âges ont été ajoutés au jeu, tout comme la fonction aide a été ajoutée à la barre sociale, et il y a encore bien d'autres exemples.
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,

Tout comme freedom31 j'imaginais plus voir arriver les nouvelles fonctionnalités une fois qu'elles étaient claires, propres, et sans défaut, ce qui n'est pas le cas à priori.
La question que je me pose est la suivante, pourquoi mettre les nouveautés sur la béta, sinon pour en voir les défauts, les corriger et enfin les mettre sur le jeu??

Bonne soirée
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Tout comme freedom31 j'imaginais plus voir arriver les nouvelles fonctionnalités une fois qu'elles étaient claires, propres, et sans défaut, ce qui n'est pas le cas à priori.
La question que je me pose est la suivante, pourquoi mettre les nouveautés sur la béta, sinon pour en voir les défauts, les corriger et enfin les mettre sur le jeu??

Bonne soirée
"Le temps, c'est de l'argent" :rolleyes:
 

nanard47

Navigateur
bonsoir
je viens de lire les commentaires concernant la messagerie sur la beta, avec l'aide d'un traducteur, en gros tout le monde est mécontent et ils ne comprennent pas que cette version soit diffusée en réel sans tenir compte de leurs remarques, corrigez moi si j'ai mal compris ce que je viens de lire
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
bonsoir
je viens de lire les commentaires concernant la messagerie sur la beta, avec l'aide d'un traducteur, en gros tout le monde est mécontent et ils ne comprennent pas que cette version soit diffusée en réel sans tenir compte de leurs remarques, corrigez moi si j'ai mal compris ce que je viens de lire

La mise à jour effectivement implantée dans le jeu n'est pas forcement celle disponible sur la bêta, il y a entre les deux versions du jeu des améliorations qui sont apportées. D’où l’intérêt d'avoir un serveur bêta :).

Donc ce que vous lisez sur la bêta n'est pas toujours représentatif de ce que nous aurons dans le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je me souvient d'une époque ou les messages n'étaient pas séparés, nous pouvions communiquer entre les différents mondes, puis les changements sont arrivés et nous avons apprécié toutes les modifications ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal la nouvelle messagerie, mais la procédure pour quitter une conversation est laborieuse je trouve...
- Ouvrir la discussion.
- Ouvrir le menu
- Cliquer sur 'quitter'
- Confirmer

Il n'y avait pas moyen de pouvoir sélectionner X conversations et mettre un bouton 'quitter' en bas de la fenêtre par exemple ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut