• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32139

Guest
Mon pseudo vient de mon "nom de scène" que j'ai choisi lorsque j'ai posté mes premières covers sur YouTube : Emelyne Jackson Monroe parce que je m'appelle Emeline (et que pendant très longtemps je le préférais avec un Y alors j'écrivais mon nom avec un Y) et Jackson Monroe parce que j'idolâtre depuis toujours Michael Jackson et Marilyn Monroe, à une époque, je les considérais même comme mes "vrais" parents ^^
 

DeletedUser

Guest
Adrac est une création maison que j'utilise depuis des années (j'ai commencé avec les Livres dont Vous êtes le Héros et l'Oeil Noir) dans de nombreux Jeux de Rôles de type Médiéval/Fantastique et pour quasiment toutes mes parties de Jeux Vidéo.

Endor signifie Terre du Milieu en Elfique ; c'est un clin d'oeil à J.R.R. Tolkien, mon auteur de prédilection en High Fantasy.

C'est également le nom de la Lune qui a servi de base à la construction de la seconde étoile de la mort, dans Star Wars ;)
 

DeletedUser

Guest
El gato sabio veut dire, pour ceux qui parlent espagnol (comme moi #BigUp aux bilingues) "Le chat savant". J'adore les chats ^^
 

DeletedUser

Guest
j'adore les félins en général et les chats en particulier donc Basteth c'est venu naturellement (sauf qui j'y ai ajouté un h en plus)
Bastet : c'est en Egypte la déesse protectrice de l'humanité, mais aussi déesse de la joie, ou déesse de la musique. Ses pouvoirs magiques agissent sur la protection des femmes et des enfants, assurant ainsi la magie de l'amour et du désir charnel
Au vu de mon sale caractère j'aurais du choisir Sekhmet,la Déesse Sekhmet "la puissante" ou "maîtresse de la terreur" protectrice du dieu Rê ou du dieu Osiris, mais aussi protectrice de pharaon durant ses guerres. Par ses pouvoir de guérisseuse, c'est la patronne des médecins et des guérisseurs.
 

DeletedUser28193

Guest
bonjour,
tres belle explication de t on pseudo pourrais tu m'aider afin que je puisse changer mon nom attribué d'office par le jeu.
bien à toi
cassa ou plutôt Mathilde 49 la Pacifiste pour un mec pas cool comme nom
 

DeletedUser9438

Guest
bonjour,
tres belle explication de t on pseudo pourrais tu m'aider afin que je puisse changer mon nom attribué d'office par le jeu.
bien à toi
cassa ou plutôt Mathilde 49 la Pacifiste pour un mec pas cool comme nom
Bonjour
Pour ta demande, fais-la au Support (Clic droit en jeu > Support), mais il me semble que ça n'est pas possible.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Pour ta demande, fais-la au Support (Clic droit en jeu > Support), mais il me semble que ça n'est pas possible.

Effectivement, ce n'est pas possible, sauf si se pseudo est contraire au règle de FOE... Dans ce cas en peux le changer.
Pour ma part, Shelby est une Mustang, l'une de mes voitures préférées mais maintenant, avec toutes les voitures qui sont arriver, je regrette d'avoir ce pseudo xD
 

DeletedUser35079

Guest
J'adore l'histoire, le 1er Empire tout particulièrement. L'un de mes personnages préférés de cette époque est le Maréchal Lannes... Bel homme, courageux, tué en pleine gloire... un coté héros romantique...
 

abillard68

Empereur
Mon pseudo est abillard68, pourquoi ce pseudo?
J'utilisais un autre pseudo quand j'étais plus jeune, mais il ne me plaît plus trop aujourd'hui, alors, je l'ai personnalisé à ma façon et n'est plus du tout le même: le a pour la première lettre de mon prénom (Alain), billard, parce que c'est mon nom de famille (et non, ce n'est pas moi qui est inventé le billard qu'il soit américain, russe ou français) et qui viens d'Allemagne à la base, car il y a pas mal d'année, ma famille était allemande (mon grand-père, fan de généalogie est remontée jusqu'à il y a 2 siècles environ (ou plus loin, j'ai un doute)).
Le 68 viens tout simplement du département où j'habite (Haut-Rhin).

Voilà l'histoire de mon pseudo :)
 

DeletedUser35951

Guest
mon pseudo europapark pourquoi j'ai choisi ce pseudo et pas un autre ?
Europapark c'est un parc d'attraction qui ce trouve en Allemagne ou j'adore y allez en famille chaque année !!!!!
 

abillard68

Empereur
mon pseudo europapark pourquoi j'ai choisi ce pseudo et pas un autre ?
Europapark c'est un parc d'attraction qui ce trouve en Allemagne ou j'adore y allez en famille chaque année !!!!!

Je t'invite à faire un tour sur cette page: c'est une astuce pour l'une des attraction, pour éviter un petit piège (si je puis dire).
 

DeletedUser21909

Guest
pour moi LE SIAM c'est simplement que SIAM c'est un nom qui coule tout seul quand on le dit et quand on entend SIAM on pense à "combattant du siam " ce qui peut faire peur
et "LE" c'est pour dire que je suis le seul et unique eh oui j'ai pris la grosse tête ;)

important: quand on prononce mon nom on doit lever le doigt sur "LE" ce qui montre bien la prestance et la crainte que j'inspire mouahahahahahah
 

abillard68

Empereur
pour moi LE SIAM c'est simplement que SIAM c'est un nom qui coule tout seul quand on le dit et quand on entend SIAM on pense à "combattant du siam " ce qui peut faire peur
et "LE" c'est pour dire que je suis le seul et unique eh oui j'ai pris la grosse tête ;)

important: quand on prononce mon nom on doit lever le doigt sur "LE" ce qui montre bien la prestance et la crainte que j'inspire mouahahahahahah

Moi, qui pensait que cela venait de SIAM P......: une marque de voiture française.
 

Stitch69

Explorateur
Bah moi c'est assez simple, regardez mon avatar à gauche ;) Lilo & Stitch de Disney pour ceux qui ne connaissent pas et 69 mon département tout simplement car je suis Lyonnais enfin juste à côté ;)
 

DeletedUser

Guest
Suricate parce que mes amis m'appellent comme ça à cause de mes mouvements assez vifs et 64 parce que je viens d'Aquitaine :)
 

DeletedUser39331

Guest
Bonjour !!

Alors le miens c'est PomDitta parce que tout comme PommeCaramel j'adore les pommes !!
Oui ça peut surprendre mais c'est pour moi un fruit hyper polyvalent, aussi bien de parts les variétés de goût, sucrés, acidulées... dDe parts les moyens d'en consommer, comme ça tout simplement, cuisinées façon pomme d'amour, tartes tatin et autres tartes aux pommes, en salade ! Brefs je vais arrêter de vous soûler avec mon fruit favoris ^^ je vais maintenant vous soûler avec l'autre partie de mon pseudo :- Ditta.
Étant grande admiratrice de Dita Von Teese, du glamour et du rétro en général.
J'ai rajouté un "t" au pseudo d'origine parce que j'avais déjà créer un compte avec Dita, j'y ai dépensé inutilement tout mes diamants. J'ai donc récréé un compte avec le même pseudo un "t" en plus
 

DeletedUser36044

Guest
Mon pseudo ?? sont tout simplement mes prénoms ... tout bête mais on me demande assez souvent.
Donc Marie (1er ) Reine (2 ème) et Maria ( 3 ème prénom) oui je sais, c'est assez long je trouve aussi mais cela sonne bien.
Et comme d'habitude je ne les voient que sur les papiers administratifs ... je me suis dit pourquoi pas sur ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mon pseudo, viens de 2 choses : Jakalanzarai : des amis pendant des années m'ont surnommé comme cela, et d'une erreur : le rajout d'un "n" sur min adresse mail ! depuis c'est resté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut