• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apis c'est du latin qui veut dire abeille. Et moi vu que j'aime les abeilles j'ai choisi sa comme pseudo.
 

DeletedUser23474

Guest
Genghis Khan, 1er empereur de la Mongolie, dont le territoire s'etendait de la Chine a l'est a l'Europe orientale a l'ouest (mon pseudo forum est celui de mon frere, pris par convenience, puisque je ne trouvais plus mon mot de passe... dumdumb vient du mot "idiot", en anglais dumb, qui se traduit aussi par muet, car mon frere ne parle jamais dans les jeux :)) devenu comme pseudo genghiskhan. Je l'ai choisi car je lisais des romans historiques sur lui et sa famille la 1ere fois que j'ai commence sur le jeu, et j'aimais l'idee d'etre un grand conquerant... Maintenant, par contre, mon style meriterait plus le nom d'Ogedai Khan, fils de Genghis et batisseur de la capitale de Karakorum :) car oui, je construis, la guerre, j'evite un peu...
 

Loup Tenace

Empereur
intéressant tout ça Temüdjin ;) ainsi donc souverain universel tu prends finalement le pseudo "d'idiot" .
et bien quel étrange idée :p
 

DeletedUser

Guest
Calice pour la coupe ,car dans les jeux, je joue toujours, toujours et encore des soigneuses.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je cherchais un pseudo pour un autre jeux d'un concurrent de inno (que je ne citerais pas), n'ayant pas d'idée ou que des idées tirée de la mythologie Grec, Romaine, Scandinave je me suis dit que ce n'était pas très original car souvent utiliser sur ce type de jeu.

J'ai donc pris le début de mon prénom Oliv auquel j'ai ajoutés arus pour faire dans le style romain et depuis j'utilise ce pseudo sur tous les jeux ayant un rapport de près ou de loin avec la mythologie.

Le coté pratique c'est que pour abréger tous le monde m'appelle oli.
 

DeletedUser23662

Guest
Ben moi c'est parce que je trouve que les feux d'artifice sont beaux,juste pour ça ^^
 

DeletedUser

Guest
A l'origine, mon pseudo, vient d'un sceau calligraphique, à l'allure d'un escargot avec lequel j'écris mon prénom diminué.

Il n'est emprunté à personne, quoi que j'ai pu trouvé des traces de vie précédente, ainsi que quelques reprises. Il pris sa naissance et beaucoup de sa profondeur avec un clan marchand de Samariis...
 

DeletedUser25063

Guest
Bah moi, ça veut dire "seigneur de la foudre" en gros, et comme j'adore la foudre (dans la mythologie grecque j'adore Zeus, ou Jupiter pour les romains) et cette idée de puissance, de pouvoir, bah j'ai pris ça... mais avant je prenais Lord-Wolf, parce que j'adore les loups, et encore avant, Loup-Blanc, voilà . ;)
 

DeletedUser21859

Guest
Gin Ichimaru, si vous ne le connaissez pas honte sur vous !
C'est un personnage de Bleach, Un double traitre froid, un sourir perpétuelle sur le visage avec un air mauvais: la classe quoi !
 

Loup Tenace

Empereur
La honte ne m'atteins pas même si je connais pas ce personnage de Bleach
d'ailleurs Bleach c'est quoi ? Le bruit d'un insecte qu'on écrase ? ;)
Ou un nom biscornu d'un Anime asiatique ? ;)

P.S.
connaitre tous les séries d'animation asiatiques et japonaises plus précisément n'empêche pas d'avoir aussi la honte ;)
 

7tsuna

Médecin
Gin Ichimaru, si vous ne le connaissez pas honte sur vous !
C'est un personnage de Bleach, Un double traitre froid, un sourir perpétuelle sur le visage avec un air mauvais: la classe quoi !
Pas tout à fait, à la fin on apprend qu'il a suivi le camp des traîtres afin de trouver un moyen d'arrêter leur leader. Il y parviendra... presque!


d'ailleurs Bleach c'est quoi ?
Bleach, c'est la traduction de "eau de javel". Le héro de la série ayant les cheveux décolorés.
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
L'origine de mon pseudo est beaucoup moins sanglante :rolleyes:...il s'agit tout simplement du nom de mes deux chats :
Jojoba est un superbe européen roux et Nefertiti (en référence à la princesse égyptienne célèbre pour la beauté de sa chevelure noire) une très mignonne chatte européenne noire fumée (c'est-à-dire qu'il y a -du fait d'un sous-poil blanc très dense et d'un pelage noir une impression visuelle comme un nuage de lait dans un thé noir !

Honneur aux dames, j'ai donc commencé par le nom de ma princesse :) ce qui donne comme pseudo Nefertitijojoba !
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour Loup tenace,
Plus précisément le pelage de mon chat est de la même couleur que la fleur de la plante qui est aussi utilisée en cosmétique...:)
 

DeletedUser26155

Guest
L'explication viens du fait que je cherchais un pseudo en 5éme (ce qui explique le pseudo de kikoulol ^^) et je voulait faire un melange français anglais et le 111 parce que il me fallait des chiffre et 123 ça le fais pas ^^
 

DeletedUser5976

Guest
John Doeuf ou le jeu de mot le plus mieux du monde. Ou le pseudo tronqué du plus grand dictateur qu'InnoGames ait connu. Nan je lol.
Bisou.
 

DeletedUser32566

Guest
Alors pourquoi ce pseudo THORUS42 cela est très simple, plusieurs idée me sont venu en tête je voulais faire référence au Minotaure mais pas suffisant a mon gout et je voulais trouvé quelque chose qui me décrive dans ma façon de jouer voici donc les trois choses que j'ai fusionné
Thor:est le dieu du Tonnerre
Horus: le dieu faucon
42: juste mon département
et la référence au Minotaure (d'ou l'avatar)

dernier chose qui à fait confirmer mon choix juste mon signe astrologique qui est "Taureau"

au plaisir les ami(e)s ;)
Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'ai choisi mon pseudo a partir de l'histoire que j'écris (ça fait 2 ans que je suis dessus et j'avance pas) dont le personnage principal a pour appellation Hadvar "Speedy" Wolfhearth,qui a pour signification en anglais de Rapide (malgré que je sois une tortue parfois :p) et le 89140 est le lieu ou j'habitais avant (bourgogne,villethierry)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut