• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.40

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Je sais je me répète, mais vous aussi. Il est hors de question que je défigure ma ville. Je l'aime comme ça avec toutes mes décos et je ne les enlèverai jamais! Je ne vois pas pourquoi je le ferai parce que FOE nous colle un bouton loterie.
On n'est pas à l'usine, c'est pas le rendement. Je veux une jolie cité comme si on était dans le réel. C'est ça qui m'a attirée dans ce jeu, alors j'en changerai pas.

Mais personne ne te demande d'enlever tes décorations, elle doit être jolie ta ville avec toutes ces belles étoiles sur les arbres :)
 

DeletedUser

Guest
Mais personne ne te demande d'enlever tes décorations, elle doit être jolie ta ville avec toutes ces belles étoiles sur les arbres :)
Et bien non, pas tant que ça, j'ai maintenant très très peu de décos étoilées puisque j'ai supprimé des amis qui se servaient du bouton aide. :)
Par contre si, je lis sans arrêt cette espèce de refrain "enlevez vos décos". C'est tout de même extraordinaire que certains veuillent, comme ça, absolument qu'on se sépare de nos décos. Nous sommes en droit de vouloir une ville écolo et non pas bétonnée. Et je te rappelle qu'il n'y a pas que des arbres dans les décorations quand même. Chacun fait comme il l'entend........
 

placid88

Empereur
et moi je te rappelle que nous sommes sur un jeu qui se joue avec des outils pas écologique du tout ! Donc l'écologie ici c'est du vent :)
 

DeletedUser

Guest
et moi je te rappelle que nous sommes sur un jeu qui se joue avec des outils pas écologique du tout ! Donc l'écologie ici c'est du vent :)
Alors ça tu sais, je crois que ce n'est pas le problème. On parle du jeu là, de l'aspect du jeu si tu préfères. Alors même si tu n'es pas d'accord, ma ville est et restera écolo, même si ce n'est que visuel bien évidemment.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Un modérateur pourrait-il fermer ce sujet, qui devient pathétique.
Merci pour ceux qui ont des réflexions dignes d'interêts !!!
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour,

Un modérateur pourrait-il fermer ce sujet, qui devient pathétique.
Merci pour ceux qui ont des réflexions dignes d'interêts !!!

bonsoir je suis de l'avis de rackham je pense qu'on a fait le tour le contour et tout le reste ! en conclusion dirais je chacun fait ce qu'il veut car c'est son jeu faites écolo ou pas aujourd'hui c'est la fête de Marie donc sortez vos bougies allumez les lampions et illuminer vos villes de la façon qu'il vous convient espérons qu'un jour Foe nous sorte la possibilité d'avoir jour et nuit ce sera encore plus beau !!!:D
 

DeletedUser

Guest
D'accord moi aussi pour que ce fil soit fermé, cela devient vraiment sans aucun intérêt et pollue inutilement le forum selon moi.

Tout a déjà été dit et redit.
 

DeletedUser3184

Guest
Pourquoi le fermer ?
Ici, nous parlons de censure.

Personne n'est obligé de lire, comme personne n'est obligé de venir y écrire.
 

DeletedUser16533

Guest
bonjour,

Un modérateur pourrait-il fermer ce sujet, qui devient pathétique.
Merci pour ceux qui ont des réflexions dignes d'interêts !!!

On n'est pas en section Questions, les discussions sur la MaJ ne sont pas fermées parce qu'elle tournent en rond, mais uniquement quand elles deviennent inactives... Donc si vous voulez qu'elle soit fermée un jour, arrêtez d'y poster ! :p

PS: Celle de la MaJ précédente est toujours ouverte... c'est vous dire ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
c'est dommage car il est vrai que ca tourne en rond avec des "non je ne retirerais jamais mes décos" ou bien "refaites vos villes sans décos"
Alors l'un comme l'autre c'est recevable, mais si on ne souhaite pas s'organiser je pense qu'on a pas a se plaindre d'un bouton qui simplifie une partie du jeu qui était extrêmement cronophage.
Nous ne sommes pas tous no-life, et avons le droit d'avoir une vie a côté. Et donc avons le droit de polimotivé d'autres joueurs comme ceux qui en ont le temps.
Vous vous plaignez d'avoir des décos poli a la place d'autres choses? alors posez vous la bonne question, a savoir, ai je assez de monde qui passe chez moi?
J'entends déjà dire, "mais moi je m'en fout du nombre je veux de l'utile", et bien justement avec un grand nombre de pomo on obtient forcement de l'utile.

Arretez de ne voir que votre nombril, ouvrez vos yeux et surotut commencez un peu à réfléchir correctement. Adaptez vous, au lieu de vouloir toujours tout qui s'adapte a votre convenance.
 

DeletedUser

Guest
Question éthique intéressante : si quelqu'un tente d'empêcher un ivrogne qui éructe des inepties dans un bar de continuer alors que cela fait déjà deux heures qu'il ennuie son voisinage est-ce de la censure ? J'ai tendance à penser que non et, sinon, je suis pour une certaine forme de limitation du droit d'expression d'autrui si ce dernier est juste nuisance pour son environnement...

Cela dit nous nous éloignons du sujet. Merci pour l'information Jim et bonne soirée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3184

Guest
Vous vous plaignez d'avoir des décos poli a la place d'autres choses? alors posez vous la bonne question, a savoir, ai je assez de monde qui passe chez moi?

Il m'ait venu la même réflexion.

J'ai enlevé trois bâtiments pour la satisfaction depuis que le fabuleux bouton Aide a été implanté !

La satisfaction se tient entre 5000 à 20.000 à tous les jours, sans polissage , elle serait à 800.
Je récolte à toutes les heures et grâce à mes nombreux amis mes bâtiments sont motivés en continue.

Au lieu d'éjecter les amis , il faut au contraire en avoir le plus possible.
Le polissage est pour 12 h, donc il viendra bien que tôt ou tard que toutes les déco seront polies.
Les autres bâtiments le seront à leur tour.

Ce que je détestais au plus haut point dans ce jeu était bien le poli/moti qui était pour moi une vraie torture.
 

DeletedUser25829

Guest
toute façon tous les sujets tournent en rond si vous allez par la, et comme la terre est ronde ben le mieux est surement de se poser la et d'attendre que ça repasse. En plus vous abuser vraiment car je vois des messages postés à des 18h54, voir plus de 22h pour discuter d'une mise à "jour". vraiment vous dépassez les bornes ou alors je ne sais pas ou vous vivez!!
je vous signale qu'il fait NUIT !! Revenez discuter du jour, demain ! on ferme la taverne.
 

DeletedUser3184

Guest
toute façon tous les sujets tournent en rond si vous allez par la, et comme la terre est ronde ben le mieux est surement de se poser la et d'attendre que ça repasse. En plus vous abuser vraiment car je vois des messages postés à des 18h54, voir plus de 22h pour discuter d'une mise à "jour". vraiment vous dépassez les bornes ou alors je ne sais pas ou vous vivez!!
je vous signale qu'il fait NUIT !! Revenez discuter du jour, demain ! on ferme la taverne.

Le jeu est international.

Il ne faut pas oublier le décalage horaire.
Je joue avec un joueur de la Nouvelle Calédonie.
La nuit pour certains peut être le jour pour d'autres.

Internet et l' option Aide ont vraiment changé la planète. ;o)
 

DeletedUser25829

Guest
pffff comme si la calédonie ne suffisait pas, il a encore fallu en créer une nouvelle
 

DeletedUser

Guest
Il m'ait venu la même réflexion.
Au lieu d'éjecter les amis , il faut au contraire en avoir le plus possible.
Lol, je suis à plein au niveau amis.............. Je crois que je me suis mal exprimée. Comme tous les joueurs de mon niveau, je n'ai besoin de rien puisque j'ai 40 millions de pièces et 40 millions de marchandises environ. En satisfaction je suis à + 10000 sans aucun polissage. Ce que je déplore c'est la façon de faire. C'est tout. D'une certaine façon je ne parle même pas de moi. Je parle de la pratique en elle-même.
 

DeletedUser3184

Guest
Lol, je suis à plein au niveau amis.............. Je crois que je me suis mal exprimée. Comme tous les joueurs de mon niveau, je n'ai besoin de rien puisque j'ai 40 millions de pièces et 40 millions de marchandises environ. En satisfaction je suis à + 10000 sans aucun polissage. Ce que je déplore c'est la façon de faire. C'est tout. D'une certaine façon je ne parle même pas de moi. Je parle de la pratique en elle-même.


Tu es trop riche !
Ça enlève du plaisir au jeu.

Je n'ai aucun grand monument pour moi chaque pièce d'or gagnée est précieuse !
Je suis toujours à courir pour de la marchandise, des ressources, des pièces d'or.
Je peux être bloqué 3 semaines dans l'arbre techno
J'adore !

J'ai lu que quelqu'un avait passé en deux jours après son implantation l’ère contemporaine.
Je ne comprend et encore moins où est l’intérêt.
FOE est un jeu , je joue par plaisir et surtout les défis.

Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin parcouru pour atteindre .
 

DeletedUser

Guest
Tu es trop riche !
Ça enlève du plaisir au jeu.
Je suis toujours à courir pour de la marchandise, des ressources, des pièces d'or.
J'ai lu que quelqu'un avait passé en deux jours après son implantation l’ère contemporaine.
Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin parcouru pour atteindre .
Alors là tu m'épates, je ne savais pas que c'était possible de courir après les pièces et les marchandises quand on joue depuis 2012. J'ai toujours du plaisir à jouer, je ne me sers pas de CB donc c'est assez long pour débloquer une techno, selon ce que je choisis de faire de mes pf. Je ne suis pas pressée sinon après effectivement je n'aurai plus d'intérêt. Pour le moment mon but c'est d'arriver à l'ère contemporaine et de rendre ma cité plus jolie.
Je suis d'accord que d'être de suite au contemporain ça n'a, en tous cas pour ma part, pas le moindre intérêt. Si FOE s'arrête à un moment donné, parce que des ères il ne va peut-être plus y en avoir 50, je pense que je supprimerai mon compte, je n'y aurai plus aucun goût. Pour quoi faire une fois la dernière atteinte? La guerre? Inintéressant en ce qui me concerne. Attaquer mes voisins? Pour quoi faire si je n'ai plus besoin de médailles? Alors quel intérêt?
 

DeletedUser21572

Guest
Alors là tu m'épates, je ne savais pas que c'était possible de courir après les pièces et les marchandises quand on joue depuis 2012. J'ai toujours du plaisir à jouer, je ne me sers pas de CB donc c'est assez long pour débloquer une techno, selon ce que je choisis de faire de mes pf. Je ne suis pas pressée sinon après effectivement je n'aurai plus d'intérêt. Pour le moment mon but c'est d'arriver à l'ère contemporaine et de rendre ma cité plus jolie.
Je suis d'accord que d'être de suite au contemporain ça n'a, en tous cas pour ma part, pas le moindre intérêt. Si FOE s'arrête à un moment donné, parce que des ères il ne va peut-être plus y en avoir 50, je pense que je supprimerai mon compte, je n'y aurai plus aucun goût. Pour quoi faire une fois la dernière atteinte? La guerre? Inintéressant en ce qui me concerne. Attaquer mes voisins? Pour quoi faire si je n'ai plus besoin de médailles? Alors quel intérêt?

bonjour on s'éloigne du sujet initial mais pour ce qui est de la fin de forge of empires je pense sans être devineresse que nous aurons comme le feuilleton Dallas (ton univers impitoyable ...glorifie la loi du plus fort ) de longues ères devant nous et merci aux diameurs !!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut