• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
oui korkic29, les 70 seront séparés en petits paquets par niveau qui fusionneront ensuite avec d'autres petits paquets d'autres voisinages
 

DeletedUser7194

Guest
Par contre quid des gens qui ont disparus des voisinnages ? quand ils réapparaitrons (car ils se seront reconnectés) dans quel voisinage apparaitront-ils ?
 

DeletedUser109

Guest
Bonjour,

Je suis deuxième de mon voisinage avec 930 000 points.
Le premier a 1 million, et le 3eme 820 000 points puis le 4eme 600 000 et après ça se joue entre 400 et 300 000 puis les 100 000.

Vais-je être séparé des 300-400 000 points ? Car j'ai des membres de ma guilde dans cette tranche, et des amis.
J'aimerai être dans le même voisinage, je trouve ça plus sympa.
 

DeletedUser

Guest
En même temps je remercie celui qui a eu l'idée de faire sa car je vais adorer !!!
 

DeletedUser192

Guest
Bonjour,

Si je peux enfin évoluer avec 80 voisins motivés à en découdre, à commercer ou tout simplement pour discuter sur le jeu et que cela fonctionne alors cette très longue refonte sera une belle réussite.

Merci dans tous les cas aux développeurs pour leur travail et qui essuient de nombreuses critiques dont les miennes depuis de long mois.
 

DeletedUser13111

Guest
Perso je n'accroche pas du tout, d'autant que ça n'empechera pas (au niveau des points, les voisins haut level qui n'en n'ont plus rien à faire de l'or et des marchandises et qui préfèrent laisser 2 lanciers pour nous empêcher de prendre leurs points).
Je ne vois pas l'intérêt d'être séparé de voisins qui ont débuté le jeu au même moment que nous, sous prétexte qu'on évolue plus vite.
 

DeletedUser13230

Guest
ça me semblé être une bonne idée au départ, mais maintenant, j'ai des arguments contraires qui m' invitent à les poster ici :

- Un joueur c'est motivé à être en tête de voisinage pour ne plus subir les assaut de ses voisins, il peut tout recommencer.
- De même, Un joueur à dépenser des diamants pour les mêmes raison cité juste avant, cela à servit à rien car il se retrouvera avec des joueurs du même niveau. (ça incitera moins à acheter des PFs pour certain).
- Un joueurs qui a aussi bien choyer l'ensemble ses voisins comme des membres de sa guilde (ou ses amis) au quotidien depuis des mois et qui a donc parfaitement instauré une forte entraide dans son voisinage se retrouvera privé de ces relations du jours au lendemain :( ...
- Un joueur qui a déjà 80 amis, ne pourra pas inviter ses voisins qui disparaitront de son voisinage.
- Ceux qui préfèrent jouer sans guilde et qui ont de très bonne relations avec le voisinage, perdront une bonne partie de leur aide.


Bref je trouve se système à l'avantage de ceux qui ne s'investissent le moins dans le jeu vis a vis de ceux qui ont tout fait pour progresser en tête de voisinage.

J'aimerai bien que ce système de fusion soit mieux étudier avant d'être mis en application ; que chacun puisse donner sa vision des avantages et des inconvénients en fonction de sa façon de jouer et ce qui le pousse a continuer a progresser, que l'on ai tous une vision plus claire de ce qui va arriver afin que l'on puisse au mieux apprécier cette fusion...
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour,

Si je peux enfin évoluer avec 80 voisins motivés à en découdre, à commercer ou tout simplement pour discuter sur le jeu et que cela fonctionne alors cette très longue refonte sera une belle réussite.

Merci dans tous les cas aux développeurs pour leur travail et qui essuient de nombreuses critiques dont les miennes depuis de long mois.

Je suis exactement du même avis !
J'ai passé 3 mois à savater du lancier dans un voisinage dépeuplé.... Je suis prêt à tout subir plutôt que de revivre ça (j'ai enfin eu un regroupement la semaine dernière !!) Je crois que la prochaine fois que mon voisinage passe sous les soixante j'arrête le jeu !!
 

DeletedUser

Guest
hello invitez moi , afin de se polir et motiver quasi ts les jours, j'ai 9 gm et bientot st basile ++, toute ma demarche est ds le but d'etre plus fort pour la fusion des mondes merci de vos encouragements !!
 

DeletedUser11095

Guest
Ça part d'un bon principe d'un côté mais bon
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11223

Guest
bonjour tlm :)
vu sur le serveur de test
j'étais 8 ieme tranquille me voila 67 ième et c'est un défilé d'attaque et pillage ...

c'est juste pour faire plaisir aux joueurs qui payent, on leur fourni de bon voisins bien gras à attaquer qui rapportent des points et ils payent (les bon clients) pour refaire leur armée pour avoir plus de points... j'aime pas trop le principe m'm si FOE n'est pas une association a but non lucratif

perso je veux bien être mélangé avec des joueurs de mon niveau ... mais qui ont une date d'entré en jeu +/- comme moi ...
je trouve que c'est un mauvais calcul mais bon ... ça reste mon avis
bonne soirée

ça me semblé être une bonne idée au départ, mais maintenant, j'ai des arguments contraires qui m' invitent à les poster ici :

- Un joueur c'est motivé à être en tête de voisinage pour ne plus subir les assaut de ses voisins, il peut tout recommencer.
- De même, Un joueur à dépenser des diamants pour les mêmes raison cité juste avant, cela à servit à rien car il se retrouvera avec des joueurs du même niveau. (ça incitera moins à acheter des PFs pour certain).
- Un joueurs qui a aussi bien choyer l'ensemble ses voisins comme des membres de sa guilde (ou ses amis) au quotidien depuis des mois et qui a donc parfaitement instauré une forte entraide dans son voisinage se retrouvera privé de ces relations du jours au lendemain :( ...
- Un joueur qui a déjà 80 amis, ne pourra pas inviter ses voisins qui disparaitront de son voisinage.
- Ceux qui préfèrent jouer sans guilde et qui ont de très bonne relations avec le voisinage, perdront une bonne partie de leur aide.


Bref je trouve se système à l'avantage de ceux qui ne s'investissent le moins dans le jeu vis a vis de ceux qui ont tout fait pour progresser en tête de voisinage.

J'aimerai bien que ce système de fusion soit mieux étudier avant d'être mis en application ; que chacun puisse donner sa vision des avantages et des inconvénients en fonction de sa façon de jouer et ce qui le pousse a continuer a progresser, que l'on ai tous une vision plus claire de ce qui va arriver afin que l'on puisse au mieux apprécier cette fusion...

j'approuve à 1000 % !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Simple rappel : le nouveau système de fusion ne prend en compte que le niveau d'avancement dans l'arbre de recherches technologiques ainsi que les points. Et non le nombre de diamants dépensés ou encore de bâtiments premium construits dans la cité.

Et la recherche "Maison à étage" reste facultative et n'influence en rien l'évolution dans le jeu :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser12187

Guest
Bonjour,
avec ce nouveau système, les joueurs qui, comme moi, concourent chaque semaine dans tous les tournois JcJ vont se retrouver contre un voisinage au même niveau ? Il n'y aura plus d’intérêt à garder les bâtiments militaires inférieurs si je comprends bien ? Le jeu va perdre en saveur.
 

DeletedUser17550

Guest
C'est vrai que ça risque de rendre impossible la participation à des tournois inférieurs, car comment attaquer avec des troupes par exemple renaissance des voisins qui auront tous des défenses de l'âge industriel ? Même avec de gros bonus gm ça ne passera pas ...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça risque de rendre impossible la participation à des tournois inférieurs, car comment attaquer avec des troupes par exemple renaissance des voisins qui auront tous des défenses de l'âge industriel ? Même avec de gros bonus gm ça ne passera pas ...

je comprend ton désarroi , mais les voisinage , qui on de vrai voisin ne le peuvent plus depuis longtemps !
Quand d'autre ce pavane en disant j'ai fais toute les tours cette semaine en étant premier ( heu , je crois qu'il dis : mes voisin sont des mollusques ) et creuse l'écart au extension médaille contre d'autre qui bastonne a fond et ne peuvent au mieux , faire trois haute tour ......donc inégale et problème corrigé le 30/07 ( sauf arrangement entre joueur LOL )
 

DeletedUser17550

Guest
De ce point de vu là je suis d'accord avec toi, cela va rééquilibrer un peu le jeu, d'ailleurs moi qui joue sur plusieurs monde c'est vrai que ceux ou j'ai un voisin trop "avancé" qui truste tout seul tous les tournois chaque semaine c'est pas terrible on se démotive, j'en ai un peu assez de me battre pour la 2ème ou 3ème place.
On reviendra au valeur simple, chacun pourra faire une tour chaque semaine, de préférence de son niveau ou d'un niveau proche pour ceux qui veulent encore plus de challenge :)
 

DeletedUser18983

Guest
Moi je pense aux GM... Comment obtenir un GM de l'Age Classique, par exemple, si tous les voisins sont de l'âge colonial ou industriel, et qu'ils n'ont plus de bat de l'Age Classique à motiver?

On va certainement me répondre qu'il y a tjs bien un bat à polir ou motiver... Mais ça risque als de prendre un tps fou!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut