• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Punaise !!!!!! @gaarance , tu n'aurais pas un petit "cordial" à me proposer ? ou @Florn , mon ami barman... ou @Lyuba , toujours bourrée de bonnes idées...
Parce que je n'en peux plus des minots sur le forum qui donnent des leçons ! Je sature. Je craque. J'essaie de rester polie et de ne pas leur rappeler qu'ils feraient mieux d'améliorer et leurs résultats scolaires et leurs compétences diverses et variées (musique ???? à part Kaspar, pratiquent-ils seulement une activité artistique ????? sport ? du foot peut-être.... pffffff..... ).
Bref !!!!! apérooooooooooooooooooooooooooo.

Donc, personne ?

Je m'en vais me préparer (en vrai) un ti-punch. Et oui, c'est alcoolisé, et NON, ce n'est pas pour les mineurs, sauf de fond, mais ils ont disparu du paysage français. Donc ce sera avec modération. Na !

images
1708019894962.jpeg
note : le ti punch ne fait pas 1/4 de litre, sinon, c'est qu'ils vous l'ont allongé avec plein de glace et d'eau !
 

Larmenius

Force de frappe
Donc ce sera avec modération. Na !
On m'appelle ? :mrgreeen:

T'as prévu les réserves ?
Supérieures à celles de notre feu Harley ?
Paske je suis pas adepte de la déshydratation, ni du régime sans calorie.

Je ramène mon tonneau à tout hasard, si jamais il y a des fans pour un truc non homologué qui donnent des couleurs qui ne sont pas dans le manuel. :whistle:
 

Kaspar

Médecin
L'hôtel n'a même pas un espace internet ??? Mais tu as atterri où exactement ?????????
Mes photos sont sur mon appareil photo. Et je peux te dire que la Grèce d’après ce qu’on peut voir paie encore les frais de la crise de 2008… Je n’ai jamais vu un état aussi pauvre, les immeubles tiennent à peine débours, la moitié des bâtiments sont démolis ou en instance de construction (pour ne pas payer les taxes), les hôtels 3* ne fournissent pas d’eau chaude et coupent l’électricité la nuit, les hôtels 4* équivalent à des hôtels 1* en France…
 

Kaspar

Médecin
Depuis 2009, en Grèce, le chômage est à 25%, les salaires ont baissé de 20 à 30%, les impôts ont augmenté de 53% quand la TVA a augmenté de 10% pour s’établir à 23%…
 
Haut