• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Ni les colo ni l'EG5 ni...
Mais à force de "ni"... que va t il rester sur FoE ? (a priori pas/plus moi)
effectivement, si un joueur de FoE, n'aime aucun contenu de FoE, il peut passer son chemin tout simplement, y a plein d'autre jeu...

Salut, Je ne comprends pas puisqu'il suffit d'amasser les fragments à l'infini.

Moi j'ai pas trouvé ça terrible. Dés la deuxième quête on me demande des négociations en EG alors j'ai laissé tomber. Apparemment il faudrait faire 32 quêtes en 48 heures.. Pas sur que ça plaises à une majorité.

Comme j'ai déjà le temple (en plusieurs exemplaires) avec l'EG5 je passe mon tour. Le temple parait bien plus simple à obtenir en combattant !
Rien n'empeche d'avoir le temple obtenable avec le défi du Rival, et celui qu'on obtient en terminant 4 fois l' EG 5, et pour peut que le défi du rival avec le theme de l' EG revienne dans 28 jours ou moins, ca fera 2 temple oublié régulier dans la ville, moi j'adhère xDDD
Meme si il ne dure que 28 jours et ne reviens pas avant plus d'un mois, qui sait :/, ca reste 42 000 PF dans ma poche (basé sur mon revenu quotidien de PF ), quand c'est offert si gentillement on prend :D
 

PhilGan

Forgeron
Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que ces mini-défis, c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes demandes en boucle, je me suis arrêté à la 9ème et basta, j'ai compris que l'on se moque des joueurs.
Et pour obtenir quoi ? des fragments de Temple oublié dont je n'ai que faire car le niveau V de l'E.G. ne m'apporte rien.
Ils feraient mieux d'améliorer le fonctionnement du jeu pour éviter encore et toujours des clicks à répétition.
A+
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que ces mini-défis, c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes demandes en boucle, je me suis arrêté à la 9ème et basta, j'ai compris que l'on se moque des joueurs.
Et pour obtenir quoi ? des fragments de Temple oublié dont je n'ai que faire car le niveau V de l'E.G. ne m'apporte rien.
Ils feraient mieux d'améliorer le fonctionnement du jeu pour éviter encore et toujours des clicks à répétition.
A+
Si tu ne veux pas cliquer, tu fais quoi sur le jeu ?

Je pose la question serieusement hein ...

Tu voudrais juste avoir a regarder l'ecran et le jeu ce joue tout seul ? ( faut savoir que des jeu comme ca , ca existe )

Je pense que tu n'as juste pas le niveau pour ces défis ( le défi du rival et l' EG 5, entre autres ), et que ca te frustre, mais c'est la faute a Inno ca.
 

Phent-astique

Mousquetaire
Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que ces mini-défis, c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes demandes en boucle, je me suis arrêté à la 9ème et basta, j'ai compris que l'on se moque des joueurs.
Et pour obtenir quoi ? des fragments de Temple oublié dont je n'ai que faire car le niveau V de l'E.G. ne m'apporte rien.
Ils feraient mieux d'améliorer le fonctionnement du jeu pour éviter encore et toujours des clicks à répétition.
A+
Alors autant je suis d'accord sur le fait que les quêtes sont un peu chiantes (quoique on a pas eu les quêtes de placement de bat chiant et de satisfaction ce que je trouve plutôt cool ^^), autant les récompenses sont plus que satisfaisantes.. deux serpents ? not bad, un temple oublié complet.. plus que correct et un POMO + un Finir toutes les prods spéciales = sympa pour qqch qui m'a pris 1 petite heure en plus de finir mon EG de la semaine et un boost pour finir mon EG ^^
 

Soso Fearless.

Laborantin
Non pas les combats de l'EG systématiquement, j ai validé des combats avec la CDB et l arène JCJ

Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que ces mini-défis, c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes demandes en boucle, je me suis arrêté à la 9ème et basta, j'ai compris que l'on se moque des joueurs.
Et pour obtenir quoi ? des fragments de Temple oublié dont je n'ai que faire car le niveau V de l'E.G. ne m'apporte rien.
Ils feraient mieux d'améliorer le fonctionnement du jeu pour éviter encore et toujours des clicks à répétition.
A+
Au lieu de se plaindre à tous va, pour une fois qu'on a un événement sympa pour obtenir un super bâtiment en 48h, se sortir les doigts n'est pas trop ???
 

NaxSyah

Marchand
Un bon ajout pour ceux qui feront ces quêtes ! Personnellement, par manque de temps je continuerai seulement à finir l'EG niveau 5,
 

Kaspar

Médecin
Salut tout le monde,
Je viens de me rendre compte que ces mini-défis, c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes demandes en boucle, je me suis arrêté à la 9ème et basta, j'ai compris que l'on se moque des joueurs.
Et pour obtenir quoi ? des fragments de Temple oublié dont je n'ai que faire car le niveau V de l'E.G. ne m'apporte rien.
Ils feraient mieux d'améliorer le fonctionnement du jeu pour éviter encore et toujours des clicks à répétition.
A+
Daube=?
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils ont pas le temps... Perso, j'ai mis dans les 20 minutes pour faire les 32 quêtes... (J'ai utilisé un Finir ttes les prods de march., même si j'en avait pas besoin (mais je savais pas le nombre de prods demandés))
Même en mettant 1/2 h, je pense que trouver 30 min sur 2 jours (en faisant EG4 pour la semaine) pour obtenir l'équivalent de 4 semaines d'EG5 (et je pense que vous mettez pas beaucoup moins de 7,5 min par semaine pour l'EG) en TO et de beaucoup plus en statue du serpent, c'est assez rentable...
 

PhilGan

Forgeron
Si tu ne veux pas cliquer, tu fais quoi sur le jeu ?

Je pose la question serieusement hein ...

Tu voudrais juste avoir a regarder l'ecran et le jeu ce joue tout seul ? ( faut savoir que des jeu comme ca , ca existe )

Je pense que tu n'as juste pas le niveau pour ces défis ( le défi du rival et l' EG 5, entre autres ), et que ca te frustre, mais c'est la faute a Inno ca.
Pour ta gouverne j'ai déjà fait à plusieurs reprise le niveau V de l'E.G. entièrement en combattant donc je sais de quoi je parle !
 

Batout

Parachutiste
En vous lisant j'ai insisté un peu et les lots sont intéressants. Faut que je regarde de plus prêt :)
 

PhilGan

Forgeron
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils ont pas le temps... Perso, j'ai mis dans les 20 minutes pour faire les 32 quêtes... (J'ai utilisé un Finir ttes les prods de march., même si j'en avait pas besoin (mais je savais pas le nombre de prods demandés))
Même en mettant 1/2 h, je pense que trouver 30 min sur 2 jours (en faisant EG4 pour la semaine) pour obtenir l'équivalent de 4 semaines d'EG5 (et je pense que vous mettez pas beaucoup moins de 7,5 min par semaine pour l'EG) en TO et de beaucoup plus en statue du serpent, c'est assez rentable...
Alors la bravo si tu fais toutes les opérations des 32 quêtes en 20minutes, il faut pas dire n'importe quoi non plus !
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Pour ta gouverne j'ai déjà fait à plusieurs reprise le niveau V de l'E.G. entièrement en combattant donc je sais de quoi je parle !
ok, je retire ce que j'ai dit, désoler, meme si cette affirmation que tu fais ne prouves que tu sais de quoi tu parles. Ne pas se rendre compte de la valeur du temple oublié et affirmer que c'est "rien" ... jette toute ta cité a la poubelle, alors, je vois pas comment tu peux avoir mieux.
Alors la bravo si tu fais toutes les opérations des 32 quêtes en 20minutes, il faut pas dire n'importe quoi non plus !
idem ici, fini en jouant une trentaine de minute ( et sans compter , 2x2h d'attente que j'ai eu car j'ai seulement de réduction de marchandise de 6h, de toute facon ca s'est bien caler avec mes pauses au boulot , 10 min a la pause de 10h, 20 min a la pause de midi ) :up:
 

GrandPanzerIV

Astronome
Mini défit terminé.

Les récompenses sont excellentes voir même trop : autant que 4 semaines en EG c'est énorme.
Les quêtes sont justes indigérables : 4 ou 5 quêtes qui se répètent plusieurs fois cela en devient pénible à la longue. Il y a moyen de diversifier ( terminer une quête de colonie, réaliser 4 combats en arène JcJ ) pour redonner de l'intérêt à des fonctionnalités.
Défit réalisable avec des terminés les productions que l'on peut avoir avec la caravane d'Halloween mais en toute honnêteté il faut charbonner pour finir sauf préparation au préalable.

C'est un plus que l'on ne peut ne pas faire comme bien d'autres aspects du jeu. Le revers de la médaille est qu'on finit à la traine. Je rejoins l'avis de prioritiser l'amélioration de ce qui existe déjà plutôt que de rajouter du contenu dont on sait qu'il ne sera utilisé que par une minorité de joueurs.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Alors la bravo si tu fais toutes les opérations des 32 quêtes en 20minutes, il faut pas dire n'importe quoi non plus !
J'avoue que 20 min, c'est pas possible pour tout le monde, (perso, j'enchaîne les combats rapidement, et j'ai une cité bien posée dans mon âge), mais une demi-heure me semble faisable avec une bonne méthode (et un bon nombre de forgerons/terminer ttes les prods): 1. Faire EG 4. 2. Faire les quêtes (pour les unités : utiliser un pack ; pour les combats : CBG ou voisins ; EG : déjà fait ; PFs : tu mets sur ton arche...)...
C'est largement faisable en 30 min...
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Mini défit terminé.

Les récompenses sont excellentes voir même trop : autant que 4 semaines en EG c'est énorme.
Les quêtes sont justes indigérables : 4 ou 5 quêtes qui se répètent plusieurs fois cela en devient pénible à la longue. Il y a moyen de diversifier ( terminer une quête de colonie, réaliser 4 combats en arène JcJ ) pour redonner de l'intérêt à des fonctionnalités.
Défit réalisable avec des terminés les productions que l'on peut avoir avec la caravane d'Halloween mais en toute honnêteté il faut charbonner pour finir sauf préparation au préalable.

C'est un plus que l'on ne peut ne pas faire comme bien d'autres aspects du jeu. Le revers de la médaille est qu'on finit à la traine. Je rejoins l'avis de prioritiser l'amélioration de ce qui existe déjà plutôt que de rajouter du contenu dont on sait qu'il ne sera utilisé que par une minorité de joueurs.

le probleme c'est que ce défi etait centré sur l' EG. Peut etre que la prochaine fois il sera centrer sur les colonies, ou une seule, sur un event, sur le CbG, la tour JcJ, ou les futurs Raids de guilde.
De toute facon pour l'instant ou sait pas. ^^
 

GrandPanzerIV

Astronome
le probleme c'est que ce défi etait centré sur l' EG. Peut etre que la prochaine fois il sera centrer sur les colonies, ou une seule, sur un event, sur le CbG, la tour JcJ, ou les futurs Raids de guilde.
De toute facon pour l'instant ou sait pas. ^^

Quel rapport entre faire 10 productions de 8h et l'EG ? Aucun. Pour éviter la part répétitif de ce défit rien n'empêche de proposer de temps en temps d'autres quêtes différentes tout en gardant la majorité en lien avec le thème.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Quel rapport entre faire 10 productions de 8h et l'EG ? Aucun. Pour éviter la part répétitif de ce défit rien n'empêche de proposer de temps en temps d'autres quêtes différentes tout en gardant la majorité en lien avec le thème.
y a aussi des quetes générique , neutre, sans theme si tu preferes.
Mais pour voir de nouveau types de quetes, il va falloir attendre un nouveau theme a mon avis.
 
si un joueur de FoE, n'aime aucun contenu de FoE
Ce n'est pas ça le "problème".
J'aime la mousse au chocolat, j'en mange 2x dans l'année (je surveille ma ligne) et à quand le grand jour approche j'attends le moment avec impatience et je déguste pleinement chaque cuillère.
Si tu m'en proposes toutes les semaines de la mousse au chocolat, à un moment donné je vais finir par trouver ça bon mais sans plus.
Si tu mets ça à tous les repas, j'ai effectivement le choix de ne pas en manger mais au final je vais plus aimer la mousse au chocolat.
C'est clair ou il faut que je développe ?
 
Haut