• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kr0n0s

Force de frappe
:-( Je le trouvais sympa l'ancien événement estival qui faisait intervenir le voisinage.

Comme sur l'événement hivernal, il y a une case "mélanger" ? Donc un risque d'enchainer les tableaux sans obtenir de récompenses intéressantes ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
:-( Je le trouvais sympa l'ancien événement estival qui faisait intervenir le voisinage.

Comme sur l'événement hivernal, il y a une case "mélanger" ? Donc un risque d'enchainer les tableaux sans obtenir de récompenses intéressantes ?
Pas vu pour l'instant, mais j'ai pas révélé toutes les cases de mon tableau
 

Sylvie Cultrice

Président
:-( Je le trouvais sympa l'ancien événement estival qui faisait intervenir le voisinage.

Comme sur l'événement hivernal, il y a une case "mélanger" ? Donc un risque d'enchainer les tableaux sans obtenir de récompenses intéressantes ?
Oui elle est visible dans l'annonce sur béta.
Et les complaintes ont déjà commencées sur le forum
 

Feodor

Mousquetaire
Je ne comprends pas pourquoi on gagne deux batiments de base alors qu'on n'a que deux améliorations sur les 8 nécessaires...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je ne comprends pas pourquoi on gagne deux batiments de base alors qu'on n'a que deux améliorations sur les 8 nécessaires...
Pour l'année prochaine et pour ceux qui diamsent.
Mais théoriquement, on a le 8e up à 6 avancements près si on finit toutes les quêtes et qu'on se co tous les jours
 

CrazyBoy08

Mathématicien
En plus du rééquilibrage des Camps de Siège (plafonné à 66,66%), voici de tous nouveaux bâtiments :
Casernes​
guild_battlegrounds_sector_buildings_barracks_improvised-abbe029de.png

sector_buildings_barracks_improvised
guild_battlegrounds_sector_buildings_barracks-fdac49a3e.png

sector_buildings_barracks
guild_battlegrounds_sector_buildings_barracks_reinforced-69e9d1e25.png

sector_buildings_barracks_reinforced
Postes de commande de Guilde
guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_command_post_improvised-e11e5fd61.png

sector_buildings_guild_command_post_improvised
guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_command_post_forward-1aac2a475.png

sector_buildings_guild_command_post_forward
guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_command_post_fortified-84ea3321e.png

sector_buildings_guild_command_post_fortified
Camps de Guilde​
guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_fieldcamp_small-b873678c4.png

sector_buildings_guild_fieldcamp_small
guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_fieldcamp-6b5b1c505.png

sector_buildings_guild_fieldcamp

guild_battlegrounds_sector_buildings_guild_fieldcamp_fortified-892cc3d09.png

sector_buildings_guild_fieldcamp_fortified

Nous ne connaissons pour l'instant pas leurs effets
 
Ceux du centre sont connus (poste avancé, forteresse, tour de garde), il me semble reconnaitre les leurres dans la seconde image
Le fond des camps de guilde reprend plus ou moins l'image des pièges
Et on se dit que les 6 tentes sont l'équivalent des cds, ça voudrait dire que 1 tente = 4% de chance de ne pas augmenter l'attrition
Et on retrouve la bannière dans pas mal d'images (on peut espérer les +10% PV associés :p)
Mais bon mon poisson ayant fait le tour de son bocal j'ai du mal à lire dans ma boule de cristal
 

darto2

Astronome
Ceux du centre sont connus (poste avancé, forteresse, tour de garde), il me semble reconnaitre les leurres dans la seconde image
Le fond des camps de guilde reprend plus ou moins l'image des pièges
Et on se dit que les 6 tentes sont l'équivalent des cds, ça voudrait dire que 1 tente = 4% de chance de ne pas augmenter l'attrition
Et on retrouve la bannière dans pas mal d'images (on peut espérer les +10% PV associés :p)
Mais bon mon poisson ayant fait le tour de son bocal j'ai du mal à lire dans ma boule de cristal
Pas faux, semblerait que maintenant ils ont fusionné les bâtiments du CBG.

+ de points nécessaires pour conquérir avec piège
+ de points nécessaire pour conquérir avec % de points gagnés chaque heure par le secteur en plus
- d'attri et + de % de points gagnés chaque heure par le secteur

Donc :
soit on défend un max
soit on tank
soit on se développe et on s'étend


Édit rapide :
Je ne suis pas sur la bêta et n'ai rien lu sur la bêta. Ce que je dis est simplement mon raisonnement logique suite à l'intervention de prom.
Ce que j'ai dis peut être vrai, faux, ou partiellement vrai^^

Et tout cas cela semble tendre vers ce que j'ai proposé comme explication.
 
Dernière édition :
Haut