• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Des fragment de visage et porte du soleil...jpp déjà que j'en avait rien a faire de ces récompense, ca deviens vraiment n'importe quoi.
Pour toi, j'en utilise en moyenne 16 à chaque événement pour valider rapidement des quêtes de satisfaction.

Et tu oublies dans ta colère de signaler le retrait des tours de victoire des coffres, perso je ne m'en plains pas.
 

néri

Force de frappe
Pour toi, j'en utilise en moyenne 16 à chaque événement pour valider rapidement des quêtes de satisfaction.

Et tu oublies dans ta colère de signaler le retrait des tours de victoire des coffres, perso je ne m'en plains pas.
Je fais les GE chaque semaine, et tous les 2 mois (après 8 GE) j'ai assez de visages des anciens pour valider les quêtes des événements concernant la satisfaction. Avec votre nouveau principe de fragments, j'en aurai gagné qu'un ou deux là où j'en gagnait 8. C'est ma seule déception.
pour valider les quétes de satis d'event, perso je pose soit une nécropole que je me garde bien de vendre chez l'anticaire (puis que je re stock avec un stockage de batiment) soit sur les mondes où je ne l'ai pas , une "base" d'un batiment d'event dont j'ai pas encore les amélioration (puis que je re stock aussi en inventaire par la suite)
(sinon tu peux aussi poser puis revendre 2836 fois un mémorial :laugh::laugh::laugh:)
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela couterait énormément de stockage de bâtiment que nous ne gagnerons pas beaucoup plus.
Je préfère encore passer 10 minutes à changer mes routes en ADF puis de les repasser en FUT pour valider ce type de quête.
 

néri

Force de frappe
Cela couterait énormément de stockage de bâtiment que nous ne gagnerons pas beaucoup plus.
Je préfère encore passer 10 minutes à changer mes routes en ADF puis de les repasser en FUT pour valider ce type de quête.
j'y avais jamais pensé, merci pour l'astuce ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
En FUT, les décos ne font que du 1x1 et rapporte 100 points de satisfaction, je peux aussi aller chercher les décos 2x2 Post qui ne rapporte que 300.
Cela sera encore plus long pour atteindre les 5.000 demandés en FUT.
Alors qu'avec les routes, il suffit d'en remplacer 56 qui se réalise en 10 secondes et sans aucune place supplémentaire.
 
Pour ma part je supprime mon bâtiment militaire et j'utilise la place pour pose des 2x2 de satisfaction. Je peux en placer 6 d'un coup. Ça va très vite, il suffit généralement d'en poser entre 18 et 24. Ce qui ce fait donc en 3 ou 4 fournés.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour ma part je supprime mon bâtiment militaire et j'utilise la place pour pose des 2x2 de satisfaction. Je peux en placer 6 d'un coup. Ça va très vite, il suffit généralement d'en poser entre 18 et 24. Ce qui ce fait donc en 3 ou 4 fournés.
J'ai un compte beta en Jupiter aussi, et je fais ça
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai le pressentiment que le up doré (de l’événement de la faune) ne restera pas dans les récompenses de la ligue apprenti …
 
Vous pensez que la prochaine ere spatial sortira avant la fin du mois , comme pour les 3 dernieres eres spatial ? Ce n'est pas encore sur beta non ? on a juste quelques leak sur le forum beta.
Perso, j'espere qu'il sortira au moins pas trop longtemps apres le wildlife event , je compte beaucoup sur les nouvelles expansion de l'ere pour placer ce batiment :')
 

Legiru

Laborantin
Je crains que Titan ne sorte qu’au deuxième semestre. Il me semble avoir lu que les designers avaient repris le projet presque abouti pour le modifier complètement.
 
Haut