• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Record de victoires consécutives en CBG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Selon FOE Data, ton historique est :
Capture d’écran 2023-01-09 192529.png
Concernant les warriorz, on ne peut parler d'expérience, tu y es resté que 2 semaines.
Les Phacochères est une très petite guilde sans ambition, pareil pour Famiglia.
Les Pourf est une très grosse guilde très active en CBG.

Donc je reprends :
Tu n'as donc jamais vécu dans une guilde moyenne qui fait tout pour performer en CBG mais qui se retrouve bloquer par l'hyper-activité de moins d'une centaine de joueurs par monde.
Je confirme que tu n'as aucune expérience des guildes moyennes qui se font laminer en ligue 1.000 PL par les guildes qui trustent les secteurs sans se douter que leur jeu pénalise le plaisir des autres.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Selon FOE Data, ton historique est :
Voir la pièce jointe 88348
Concernant les warriorz, on ne peut parler d'expérience, tu y es resté que 2 semaines.
Les Phacochères est une très petite guilde sans ambition, pareil pour Famiglia.
Les Pourf est une très grosse guilde très active en CBG.

Donc je reprends :

Je confirme que tu n'as aucune expérience des guildes moyennes qui se font laminer en ligue 1.000 PL par les guildes qui trustent les secteurs sans se douter que leur jeu pénalise le plaisir des autres.
Famiglia Evangélion, qui je viens de voir a changé de nom, compte 33 membre, actuellement 1ers de leur CBG, et 12e du général
 

Harley D

Forgeur d'or
Guilde née d'une fusion pour permettre à une ancienne grosse guilde de perdurer, où tes 3 mois de présence te permettent d'apporter une réelle expérience en CBG d'une guilde qui fait tout et qui se fait laminer à chaque intrusion en ligue 1.000 PL ?
En effet, je ne sais pas analyser les choses et je pars systématiquement sur une idée préconçue qu'en vivant 3 ou 4 CBG pénibles j'ai assez d'expérience pour comprendre la situation de ce que se plaignent des milliers de joueurs sur toutes les communautés.

Vivement le nerf, et surtout la fin des milliers de combats sans attrition !
Encore une fois, c'est grâce à la vision des aveugles qu'Inno changera des règles et donnera à ces donneurs de leçons une utilité à leurs yeux quand ils verseront une petite larme.
 

7tsuna

Médecin
perso quand je vois un CBG comme ceci à 9h du matin le premier jour, limite j'ai envie de Vomir (sur les développeurs).
On dirait que le crime ne paie pas! :devil: Cela signifie que même les plus grands génies du mal finissent un jour ou l'autre par tomber :whip:

Mais je ne me fais pas de soucis, quelqu'un d'aussi machiavélique trouvera toujours un moyen de revenir sur la scène. :up:
 

Pirolf

Explorateur
sur H y a une a 33 victoires, puis 20 et 20, puis 17 et 15, et après plusieurs à 10 victoires
donc ceux à 20 ont du tomber sur celle à 33
si il y avait un règlement de compte avec les 8 guildes avec le plus de victoires, j'ai l’impression que ça changerait pas grand chose : celle à 33 gagnerait

mais une fois par an , un championnat du genre , avec les différents plateaux composés en regroupant les guildes avec le plus de victoires, ça pourrait être sympa pour une fois
 

MarcoQc13

Mathématicien
c'est surtout que nous on joue pas 24/24 on a une IRL on n'est pas forcement tous connectés à la même heure.

Les CBG se jouent 24/24 donc engagez des québécois ! Ta guilde pourra fonctionner 24/24

sur H y a une a 33 victoires, puis 20 et 20, puis 17 et 15, et après plusieurs à 10 victoires
donc ceux à 20 ont du tomber sur celle à 33
si il y avait un règlement de compte avec les 8 guildes avec le plus de victoires, j'ai l’impression que ça changerait pas grand chose : celle à 33 gagnerait

mais une fois par an , un championnat du genre , avec les différents plateaux composés en regroupant les guildes avec le plus de victoires, ça pourrait être sympa pour une fois

Ce ne sera pas la guilde la plus forte qui gagnera, ce sera la meilleure alliance les champions. La meilleur guilde on s'en balance pas mal, elle nous dit seulement qu'elle veux toujours gagner la première place au détriment des ses alliés.
 

Harley D

Forgeur d'or
mais une fois par an , un championnat du genre , avec les différents plateaux composés en regroupant les guildes avec le plus de victoires, ça pourrait être sympa pour une fois
Pourquoi pour une fois, c'est un championnat donc cela devrait être en fonction des forces, sinon à quoi bon avoir créé 5 ligues ?
 

Pirolf

Explorateur
parce que sinon , tous les 15 jours ça serait quasi les memes groupements, il y aurait peu de brassage
 

MarcoQc13

Mathématicien
parce que sinon , tous les 15 jours ça serait quasi les memes groupements, il y aurait peu de brassage
C'est pour ça que je prône depuis toujours un tournoi intermondes comme l'EG. Mais on dit que c'est impossible à réaliser.
Mon père m'a toujours dit: "Quand on veut, on peut ! " mais bon...
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est pour ça que je prône depuis toujours un tournoi intermondes comme l'EG. Mais on dit que c'est impossible à réaliser.
Mon père m'a toujours dit: "Quand on veut, on peut ! " mais bon...
Ou tout simplement depuis qu'Inno a intégré un nombre de coupes en ligues CBG, regrouper au sein de la même ligue, les guildes qui ont le nombre de coupes le plus proche.
Et surtout, mettre fin aux milliers de combat sans attrition, car l'avarice de certains impacte le simple plaisir de jouer des autres.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Pas dans le dernier CBG mais l'autre avant, sur l'ancienne map, il y avait seulement 2 secteurs (au centre) avec 3 emplacements. Et même avec les secteurs adjacents, Il était quasiment impossible de combattre sans attrition. Je le sais parce que c'est arrivé assez souvent que nous avions pratiquement toute la map de dispo à 4h du mat et je n'ai jamais combattu sans attrition.

En diminuant le nombre d'emplacements totale sur la map on en arrive au même résultat sauf qu'on garde un peu d'aléatoire dans l'ensemble de la map au lieu d'une solution globale totale. C'est à dire qu'il pourrait y avoir 1-2 secteurs qui pourrait être pris sans attrition, ces secteurs serait plus courtisés que les autres et ça demanderait une certaine stratégie pour en profiter.
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
En EG, les guildes ne combattent pas les unes contre les autres, seuls les résultats sont comparés. Il n'en est pas de même pour les CdB.
Rectification, nulle part dans ce jeu nous combattons. Pour combattre il faut pouvoir se défendre et nulle part dans ce jeu nous le pouvons. On peu seulement taper plus vite que l'autre.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour combattre il faut pouvoir se défendre
Tu tiens cela d'où ?
J'en connais des événements issus de l'histoire où des combats à "sens unique" ont eu lieu, ce n'était donc pas des combats ?
Pouvoir poser un bâtiment de défense ne serait pas un acte de défense justement ?
Battre à la course sur un autre secteur pour faire perdre le drapeau adverse n'est pas non plus une manière de combattre ?

A citer des phrases, telles que des citations, sans réflexion dénote d'un esprit étriqué, je l'ai lu sur le compte fessesbouc de Napoléon !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Le problème c'est que si on fait des CBG avec les 7 meilleures Guildes, 2 d'entre-elles vont retomber en platine, et ça va être un massacre pour les petites Guildes
 
Bah ouais. Mais quand tu suggère de diviser les gains et pertes de pl, on te **** a la ***** comme quoi ça ne changerai rien et la suggestion passe même pas au vote (et il n'y avait pas les discussions en amont comme maintenant a l'époque... Soyons claire, cela fut ma dernière suggestion)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bah ouais. Mais quand tu suggère de diviser les gains et pertes de pl, on te **** a la ***** comme quoi ça ne changerai rien et la suggestion passe même pas au vote (et il n'y avait pas les discussions en amont comme maintenant a l'époque... Soyons claire, cela fut ma dernière suggestion)
C'est vrai qu'en 5 sessions tu peux monter en 1000PL, il faudrait aussi rééquilibrer ça dans leur réforme du CBG (et non des retraites :-p )
 
Le problème c'est que si on fait des CBG avec les 7 meilleures Guildes, 2 d'entre-elles vont retomber en platine, et ça va être un massacre pour les petites Guildes
Ouais ça les changera pas de la situation actuelle, quand on se prend une 1000pl (même arrivée 8eme sur cbg 1000pl) en platine on s'en prend déjà plein la tronche (a part qyand on tombe sur une guilde yoyo comme la mienne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut