• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Hier, un membre de la guilde a annoncé que poser des CDS demandaient également un coût en diamants.
Est-ce vrai ?
N'ayant pas l'expérience de Leader, je ne peut, ni confirmer, ni réfuter son message...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Hier, un membre de la guilde a annoncé que poser des CDS demandaient également un coût en diamants.
Est-ce vrai ?
N'ayant pas l'expérience de Leader, je ne peut, ni confirmer, ni réfuter son message...
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Pour construire immédiatement un Camp De Siège (sans attendre les 2h de construction), il faut effectivement dépenser 50 diamants.
 

polisson312

Biologiste
C'est donc une incompréhension de mon chef de guilde puisqu'il peut bien le construire !
Je m'en vais de suite le prévenir !
Sinon chez l'antiquaire :
Une petite victoire, déjà deux packs dans l'inventaire, et ce magnifique puits aux souhaits que je vais acheter (deux packs de réduction dans l'inventaire !)
Sans titre.png
 

polisson312

Biologiste
Bah en ce moment je ne tombe que sur des fragments de pack REDUCTEUR de puits aux souhaits...
Donc j'en profites !

Et voilà !
Sans titre.png

Achat effectué !
Sans titre.png
Dans mon inventaire
PS : In ne me restait qu'un pack réducteur de puits aux souhaits !
Mais deux packs réducteurs de fontaine de jouvence...
(Et un pack d'amélioration des cultures en terrasses mais avec le leader qui veut pas débloquer l'EG 3 & 4 ça va être compliqué...
Sans titre 2.png
 

Rob-n

Physicien
Je n’ai pas précisé mais c’est sur mes secondaires aussi.
En cité principal je trouve que c’est un gâchis de place, après chacun joue comme il veut ^^
 

polisson312

Biologiste
Ce petit bijou ! Magnifique !
Sans titre 4.png
Quand je vous disais qu'il n'y a que les sphendonè qui passe par chez moi...
Sans titre 2.png
Et les quêtes temporisées enfin atteintes ! (depuis 5-6 jours mais première image de ma progression).
Sans titre.png
 
Haut