• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Pirolf

Explorateur
La tour sombre est sortie avec l'event d'halloween 2017, et bien que peu rentable, meme comparée à 3 sanctuaires niv 1, elle est restée longtemps dans pas mal de villes, car les batiments spéciaux qui donnent des pf étaient rare à ce moment, et ça faisait un peu de diversité dans la ville parmi tous les sanctuaires.
je l ai gardé longtemps, placée à coté du Cap, meme taille, ça me faisait deux tours, en référence au seigneur des anneaux
 

polisson312

Biologiste
Arche 11 -> 15, je le monte niveau 20 et après je commence à m'y mettre sérieusement.
Pour avoir l'arche 80 d'ici l'été 2023 (même si j'aimerais l'avoir plus tôt), ce qui veut donc dire que je fais stagner en Renaissance (oui, je sais que ce n'est pas conseillé mais j'aime bien cet âge ou il y a peu de personnes qui ont un bon niveau, ou alors ils sont de passages.)
 

polisson312

Biologiste
MAJ de l'évènement d'Halloween :
Sans titre 2.pngSans titre.png
MAJ des niveaux de mes GMs :
Arche : 11 -> 15 Déblocage jusqu'au niveau 20
Alcatraz : 7 -> 9 Déblocage jusqu'au niveau 12
Castel Del Monte : 12 -> 14 (pas de déblocage)
Cathédrale d'Aix La Chapelle : 14 -> 14 (aucune évolution) (pas de déblocage)
Tour de Galata : 13 -> 13 (aucune évolution) Déblocage jusqu'au niveau 14
Phare d'Alexandrie : 14 -> 14 (aucune évolution) Déblocage jusqu'au niveau 16
Temple des Reliques : 13 -> 15 Déblocage jusqu'au niveau 17
Statue de Zeus : 14 -> 17 Déblocage jusqu'au niveau 18
Observatoire : 3 -> 3 (aucune évolution) (pas de déblocage)
Montée de mon Arche jusqu'au niveau 20.
Edit :
Avancement dans la carte de campagne et possessions :Sans titre 3.png
Nombre de points actuel : 1 308 801
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Après une heure de labeur, le fruit de mes récoltes. 3 maisons des horreurs (en attente des bases chez l'antiquaire plus le bs au niveau max sans le calendrier et encore j'attends la récompense des collections (je suis en train de finir trixiebelle). Me manque deux packs de la maison des horreurs avant la 4ème.
Partie 2.1, récompense Halloween 2022.pngPartie 2.2, récompense Halloween 2022.png
 

polisson312

Biologiste
Cette prise de place là est magnifique !
Voilà qui va me remettre sur pied pour mon rush Arche prochain...
Snip Phare d'Alexandrie niveau 22.png
En passant, mon avancement sur ma colonie japonaise :
Premier compte rendu colonie japonaise.png
Reste 8 jours et un peu plus de 23 heures...
 

polisson312

Biologiste
Gg à toi, tu vas vite dans ta colonie japonaise. Tu es dans quelle ligue en CBG ?
Je vais essayer d'avoir un dojo intemporel...
Juste pour ajouter ça dans ma cité...
Pour prouver ma valeur et mon investissement dans le jeu.

Pourquoi te limiter uniquement hors événement ?
Trop compliqué à gérer, il y a beaucoup trop à faire sinon.
Et quand je le fais hors évent je prends plus mon temps et réfléchis un peu plus à la disposition de mes bâtiments.
 

polisson312

Biologiste
Les gens ont de l'humour ! :laugh:

Maison des horreurs.png

Sinon, une de mes plus grosses ventes (on ne voit pas le dernier, c'est une ménagerie.) :
Vente, pièces d'échanges et gemmes.png

Quand tu gagnes avec deux lanciers en défense :laugh::cool2:
Défense cité.png
Sinon j'hésite à prendre la maison des horreurs, ça fait pas cher non ?

Oh la jolie relique de jade !
Relique de jade, eg 2.png
Vous pouvez voir en haut que nous sommes premiers ce qui est une grande source de joie en ce moment dans la guilde...
 

Kaspar

Médecin
Sinon j'hésite à prendre la maison des horreurs, ça fait pas cher non ?
Premio : ton stock de pièces d'antiquaire me paraît plutôt inquiétant à ton niveau...
Deuxio : ça peut te sembler drôle, mais lorsque les pilleurs verront que tu possède un certain nombre de Cultures en Terrasses pillables dans ta cité, gare à toi !
Tertio : pourquoi se réjouir d'avoir une Relique rare, les seuls gains utiles que l'on peut en obtenir étant des Packs d'amélioration... Même les Cultures en Terrasses sont dépassées, je n'en pose plus et en retire depuis quelques temps (4 dans ma cité et 3 en inventaire, niv. 2). Au contraire, les Reliques Inhabituelles offrent 100 PFs, bien utiles pour monter son Arche, n'est-ce pas ?!
 

polisson312

Biologiste
Je ne vends quasiment rien d'intéressant qui me rapporte beaucoup chez l'antiquaire...
Donc ça se vde vite avec les achats de pack de sélection de sphendoné et de carceres...
Et c'est pour les pack d'amélio que je cherche des reliques de jade... Pour passer en Colonial après Arche (quasi) 80...
 

Kaspar

Médecin
Je ne vends quasiment rien d'intéressant qui me rapporte beaucoup chez l'antiquaire...
Donc ça se vde vite avec les achats de pack de sélection de sphendoné et de carceres...
Et c'est pour les pack d'amélio que je cherche des reliques de jade... Pour passer en Colonial après Arche (quasi) 80...
Effectivement, sur les 5 Reliques de Jade que j'ai trouvé durant cette EG, j'ai obtenu 1 Pack d'amélioration, accompagné d'un autre après une rencontre du niveau 3. Malgré tout, les Reliques Or ne sont pas toujours intéressantes : sur 9 récoltées, mes gains sont de 3*200 ressources, 2*80 médailles, 3*10 voyous et seulement une fois les 100 PFs... Légère déception donc.

En parallèle, les reliques de Jade, qui apparaissent a minima une fois par EG (TDR niv. 32) offrent la possibilité de gagner d'excellents bâtiments à la revente chez l'antiquaire...
 
Haut