• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'Halloween 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirowars

Parachutiste
f0f9a36592.png
e13a0b057f.png
0619fe6cc3.png


House_of_Horrors_Selection_Kit.pngx16

Jouet avancement.jpg
 

ingloral

Force de frappe
ca y est, j'ai enfin fini les 10 ou 12 Kévins que j'avais récolté le jours de la maison du loup XD
Je crois que je connais la série de quête par coeur XD

Et malgré tout ça, il me manque encore une poupée pour les avoir toutes :(
 

Kaspar

Médecin
ca y est, j'ai enfin fini les 10 ou 12 Kévins que j'avais récolté le jours de la maison du loup XD
Je crois que je connais la série de quête par coeur XD

Et malgré tout ça, il me manque encore une poupée pour les avoir toutes :(
Tu n’es pas le seul dans ce cas : sur mes trois mondes, j’ai finis entre 27 et 35 poupées, malgré tout, il me manque encore 2 jouets sur chacun de mes mondes…
 

BlackKwolph

Biologiste
Pour revenir aux poupées, je faisais dernièrement la remarque qu'elles sont bien plus nombreuses que les sessions précédentes. Il était difficile d'en trouver.
Polisson, elles rapportent des tickets qui ne sont pas négligeables pour avancer rapidement.
 

firbak

Missionnaire
Sur mes 2 mondes, les 8 premières poupées trouvées m'ont fait compléter la série.
J'ai trouvé cela trop surprenant pour que cela soit un hasard. Mais d'après vos dires, ce n'était peut-être qu'un gros (gros) coup de chance?

Pour la suite, j'ai récupéré des doublons (ou même plus) alors qu'il m'en manque 2 ou 3 autres.
 

polisson312

Biologiste
Pour revenir aux poupées, je faisais dernièrement la remarque qu'elles sont bien plus nombreuses que les sessions précédentes. Il était difficile d'en trouver.
Polisson, elles rapportent des tickets qui ne sont pas négligeables pour avancer rapidement.
Je n'ait pas dit que les poupées donnaient des gains négligeables, seulement qu'elles étaient pénibles à faire...
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, un conseil : tu ouvres tes poupées au moment où tu récoltes. En général, les quêtes sont semblables : prod de 5 / 15 min ou 1 / 4 hr (as-tu engrangé des bonus pour accélérer les prod ?), puis récolter/donner à la guilde (as-tu une/des statues d'honneur ?), faire des combats (merci l'EG, le CbG et autres).. Donc si tu as plusieurs poupées en cours simultanément, tu optimises ton temps.
 

Dondiego3333

Laborantin
Bon au final j'ai complété le set de poupées aujourd'hui et obtenu le pack bonus (en fait plus qu'un pack, c'est 30/10/10)
 
Encore fini mon deuxième stock de tickets aujourd'hui et toujours pas de Trixiebelle en vue....
Quand tu lis que certains ont complété la collection 3 fois...

J'ai quand même obtenu 19 lots de maison des horreurs. Donc un événement pas dénué de succès.

Et si Inno avait été plus intelligent et moins gourmand, j'aurais même pu dépenser mes premiers euros dans le jeu pour récupérer le prix d'halloween et les 3 avatars à 25 pf chacun.
Mais 18 euros pour ça, faut pas pousser.... Inno à côté de la plaque comme toujours....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut