• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Oh !o.o
Et pourquoi ça ne se fait plus aujourd'hui ?
Sinon augmentation significative de mes bonus offensifs et défensifs :Sans titre.png
Avant : Sans titre.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Cela a été supprimé lors du passage de la loi RGPD sur la protection des données personnelles.
Cependant, il existe une option dans les paramètres de l'utilisateur du forum pour que l'anniversaire s'affiche. Par contre, j'ignore si ça marche ou pas.
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 85479
Finalement seulement 11 packs de sélection de la maison des horreurs un peu déçu..
Je continuerai demain matin...
Déçu ? Tu as eu une chance incroyable donc tais-toi ! En utilisant la stratégie que m’avait préconisée Harley D j’ai eu 9 Packs au maximum… alors que j’en étais aux quêtes temporisées !

Je pense que tu auras toujours de la chance sur ce type d’événement au contraire de moi, mais que j’aurais toujours beaucoup de chance sur l’événement estival ou celui de la Coupe de football par exemple…

Là, tu peux poser une maison avec 6 Packs et il ne t’en manquera qu’un seul pour une deuxième !
 
Haut