• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.237

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Raaa ! vivement la maj de mercredi.... actuellement :
1660586196856.png

.... C'est bien 102 qui ont été crédité ^^

J'ai été un peu surprise d'avoir le panneau qui m'indiquait que j'avais atteint la limite des Pfs à collecter.....

Manifestement c'est cette limite qui déc... me.... se fourvoie !
1660586649714.png
 
Dernière édition :
@Okamiris @Harley D
La réponse ayant déjà été donnée... Vous vous croyez malins pour me poser à nouveau la question en fournissant ce genre d'argument ?
Il ne tient pas, ce n'est pas encore le bon pour m'atteindre... Je peux le prouver ! Croyez-moi, je pense qu'il serait mieux de ne pas insister...
Si ça devait continuer, ça risquerait de ne pas être agréable pour tout le monde et finalement ça ne va pas intéresser grand-monde.
Faut arrêter de tout mélanger ! Regarde ma réponse à la demande de bug GcG ! Ma question avait le même but ! T’es vraiment un complotiste, la prochaine je poserai des demandes de renseignements avec des cœurs sur les i et des pâquerettes en guise de points, ça passera p’tête mieux ?


Cela fera l'objet d'une annonce à part, donc tout est encore possible d'ici jeudi.

Je croise les doigts, alors !
Tout pareil ^^
Demain on devrait avoir le dernier bilan si ils suivent le même schéma que les semaines passées ....
 

E...

Parachutiste
Mais tu es le seul à insister, tu dois confondre, car au vu de ta réponse au post 13, JE suis passée à autre chose.
Là tu me nommes dans la suite de messages de Okamiris, je me demande sincèrement si tu n'as pas le syndrome du Caliméro !
Et si tu veux faire la génèse, c'est toi qui commence par parler de bug (#2).
Anamatt te fait gentiment remarqué que tu n'es pas le seul joueur, d'autres ont rencontré le bug qui sera prochainement corrigé.
Tu surenchéris en utilisant le mot "problèmes" au lieu de "bug", sachant que dans la continuité des interventions on peut confondre.
Okamiris et moi te demandant de t'expliquer et tu rétorques en expliquant ne pas vouloir polluer ce fil (alors que tu t'y prends très bien).
Après ma demande sincère de me dire quel bug reste en attente, tu me dis que tu parlais de problèmes et pas de bug.
Fin de l'histoire (en tous cas pour moi).
Okamiris ne semble pas satisfait de ta répons et là tu m'inclues dans tes menaces qui vont d'ailleurs à l'encontre du règlement.
Cela n'engage que moi, mais bien souvent tes interventions n'ont pour but (ou en tout cas la conséquence) de générer des polémiques.
Et si un modo te prévient gentiment, tu vas encore crier au parti pris !!!
Donc, que l'on ne soit pas toujours d'accord, je le comprends et je l'accepte, mais que tu menaces à mots couverts :
n'est pas admissible.
Merci de stopper ton attitude.
Je n'ai pas insisté. C'était terminé avec Anamatt et c'était parfait. Ce n'est pas moi qui suis venu me demander des précisions à moi-même !!!
Il me semble que tu as bien confirmé le post d'Okamiris avec un "J'aime". Donc, tu es complice de la manœuvre.
Et puis épargne-moi de tes "ordres" sur ce que je dois faire et de tes interprétations douteuses de mes posts grâce à ton imagination débordante un peu trop souvent sans fondement.

Faut arrêter de tout mélanger ! Regarde ma réponse à la demande de bug GcG ! Ma question avait le même but ! T’es vraiment un complotiste, la prochaine je poserai des demandes de renseignements avec des cœurs sur les i et des pâquerettes en guise de points, ça passera p’tête mieux ?
Je ne mélange rien, tu t'obstines avec ta question répétée, suivie d'un commentaire sarcastique, alors qu'entre temps, tu as eu la réponse...
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour E... et Okamiris,

Cela suffit. Faites comme Harley D, passez à autre chose ou alors continuez en privé.
Je ne veux plus voir de règlement de compte ici afin de garder la discussion lisible pour ceux qui la consultent.

Le prochain qui fait un hors-sujet sera sanctionné.

Merci de l'attention apportée à mon message.
 

eric120d

Mousquetaire
Bonsoir,
quasiment aucun bug navigateur de corrigé en annonce en tout cas
on continue sur la même lancée
nota:ne surtout pas dire "ouvrez un ticket et ect......(qui ont déjà été ouvert d'ailleurs)"
il suffit juste de jouer,donc d'essayer un peu pour tomber dessus.
bref, on verra mercredi, sans gros espoir
 

E...

Parachutiste
Bonjour E... et Okamiris,
Cela suffit. Faites comme Harley D, passez à autre chose ou alors continuez en privé.
Je ne veux plus voir de règlement de compte ici afin de garder la discussion lisible pour ceux qui la consultent.
Le prochain qui fait un hors-sujet sera sanctionné.
Merci de l'attention apportée à mon message.
Bonsoir kyhd. Depuis le post #7, je ne voulais pas continuer, donc je ne suis pas concerné. Parti pris. (cqfd)
 
Dernière édition :
C'est une maladie récurrente... Le principal symptôme c'est de toujours vouloir avoir le dernier mot... Et après on s'étonne que ça coince dans les discussion...
 

Anamatt

Empereur
quasiment aucun bug navigateur de corrigé en annonce en tout cas
Je suis sur navigateur exclusivement....
1660602067759.png

Et :
Raaa ! vivement la maj de mercredi.... actuellement :
Voir la pièce jointe 82089

.... C'est bien 102 qui ont été crédité ^^

J'ai été un peu surprise d'avoir le panneau qui m'indiquait que j'avais atteint la limite des Pfs à collecter.....

Manifestement c'est cette limite qui déc... me.... se fourvoie !
Voir la pièce jointe 82090
Pour les autres, soit je n'ai pas fait attention, soit je ne les ai pas eu....

Édition - et les bugs exclusivement sur mobile sont indiqués ici :
1660602680354.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
quasiment aucun bug navigateur de corrigé en annonce en tout cas
Et bien je ne sais pas ce qu'il te faut :
Capture d’écran 2022-08-16 081016.png

Quels sont pour toi les bugs non corrigés qui mériteraient d'être le plus rapidement corrigés ?
Parce qu'entre les faux bugs (mauvaises interprétations des joueurs) les bugs légers (esthétisme ou facilement contournable) et les bugs non définis (en attente d'informations des joueurs pour correction), je ne vois pas grand chose en attente.

Sur les 4 sujets dans la section Bug où tu es intervenu, 3 ont été déjà corrigés et 1 est totalement mineur.
Explique nous tes attentes pour avoir posté ici ton mécontentement.
 
Dernière édition :

E...

Parachutiste
Merci de ne pas reproduire ce qui a été fait et dit. Plusieurs personnes pour répondre et afficher les mêmes infos qui nécessitent en plus de longs posts est inutile et encombre la discussion.


Cela fera l'objet d'une annonce à part, donc tout est encore possible d'ici jeudi.
Comment as-tu eu cette information ?
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

N'oubliez pas non plus que nous sommes en période estival et que tout comme vous, les développeurs prennent des vacances. Malheureusement, certains bugs ne sont toujours pas toujours corrigés, soit parce qu'ils sont en attente d'étapes de reproduction de façon sûre, soit parce que cela demande des changements plus profonds que cela en a l'air.

Alors oui, on peut ne pas être satisfait de cette mise à jour, s'il y a des bugs que vous pensez qu'il est important qu'ils soient corrigés rapidement, vous pouvez toujours m'envoyer un MP. Si c'est des "problèmes" et pas des bugs, vous pouvez me MP aussi afin que je remonte l'information.
 

Anamatt

Empereur
Merci de ne pas reproduire ce qui a été fait et dit. Plusieurs personnes pour répondre et afficher les mêmes infos qui nécessitent en plus de longs posts est inutile et encombre la discussion.



Comment as-tu eu cette information ?

En réalité, nous avons pris la même source (qui est la raison de cette conversation) mais l'une a indiqué au moins un bug qu'elle connaissait et le fait que les bugs exclusivement mobile n'étaient pas indiqués (sous-entendu) dans la résolution bugs navigateur-mobile.

Tandis que l'autre est allée plus loin en cherchant les bugs indiqués en section bug et résolus.

Ne pas oublier non plus que les bugs résolus ne proviennent pas uniquement de signalements du forum français mais également via le support et les autres forums. Les bugs sont résolus pour l'ensemble des joueurs et pas seulement les français ^^
 
Dernière édition :

E...

Parachutiste
En réalité, nous avons pris la même source (qui est la raison de cette conversation) mais l'une a indiqué au moins un bug qu'elle connaissait et le fait que les bugs exclusivement mobile n'étaient pas indiqués (sous-entendu) dans la résolution bugs navigateur-mobile.

Tandis que l'autre est allée plus loin en cherchant les bugs indiqués en section bug et résolus.

Ne pas oublier non plus que les bugs résolus ne proviennent pas uniquement de signalements du forum français mais également via le support et les autres forums. Les bugs sont résolus pour l'ensemble des joueurs et pas seulement les français ^^
Le rappel deux fois, presque de suite, de la liste des bugs qui seront corrigés avec cette mise à jour n'était pas utile. D'autant plus que cette liste est déjà présentée de manière identique sur le post d'annonce de la mise à jour.
 

Anamatt

Empereur
Le rappel deux fois, presque de suite, de la liste des bugs qui seront corrigés avec cette mise à jour n'était pas utile. D'autant plus que cette liste est déjà présentée de manière identique sur le post d'annonce de la mise à jour.
Il est parfois nécessaire de devoir rappeler visuellement certaines choses... ne serait que pour éviter au lecteur d'avoir à changer de sujet pour cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut