• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les modifications des CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E...

Parachutiste
Les positions dans le classement (pour ceux que ça intéresse) seront les mêmes... avec juste moins de points.
Les mêmes, c'est ça... mais presque les mêmes pour longtemps !
Il sera impossible à un très bon joueur de progresser dans le classement et de rejoindre des joueurs beaucoup moins performants qui ont profité du CdB avant le nerf et qui se retrouvent avant le changement du CdB dans le haut de ce classement.
 

Anamatt

Empereur
Il sera impossible à un très bon joueur de progresser dans le classement et de rejoindre des joueurs beaucoup moins performants qui ont profité du CdB avant le nerf et qui se retrouvent avant le changement du CdB dans le haut de ce classement.
Si c'est un très bon joueur face à des moins performants, bien sûr que petit à petit, il va remonter et finalement les dépasser.

Cela me rappelle le jour où on a été dépassé sur l'autoroute par une grosse cylindrée.... que nous avons retrouvé au même niveau que nous à cause d'un ralentissement de la circulation. Comme quoi, rien ne sert de... mais vous la connaissez ^^
 

wolverine...

Parachutiste
Les mêmes, c'est ça... mais presque les mêmes pour longtemps !
Il sera impossible à un très bon joueur de progresser dans le classement et de rejoindre des joueurs beaucoup moins performants qui ont profité du CdB avant le nerf et qui se retrouvent avant le changement du CdB dans le haut de ce classement.
C'est quoi la définition d'un très bon joueur ?
Vider une trésorerie de guilde qu'il n'a pas remplie pour faire du point sur des secteurs à 5 camps sans pertes ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Les mêmes, c'est ça... mais presque les mêmes pour longtemps !
Il sera impossible à un très bon joueur de progresser dans le classement et de rejoindre des joueurs beaucoup moins performants qui ont profité du CdB avant le nerf et qui se retrouvent avant le changement du CdB dans le haut de ce classement.
Et il me semble que tu fais largement partie de ceux qui auront profité.
Quant-à parler de plus ou moins performants ça n'a pas de sens sur FoE: il n'est pas nécessaire d'être performant pour monter ses GM à 100 ni pour cumuler des centaines voire des milliers de combats en mode automatique
 

Harley D

Forgeur d'or
Il sera impossible à un très bon joueur de progresser dans le classement et de rejoindre des joueurs beaucoup moins performants qui ont profité du CdB avant le nerf et qui se retrouvent avant le changement du CdB dans le haut de ce classement.
Justement il ne restera qu'un très bon joueur pour rattraper les autres, pas à un simple cliqueur fou.
Sinon tu parles de toi ou tu te préoccupes des autres ? Car tu as bien profité des CBG avant ce futur nerf, je ne vois donc pas pourquoi tu t'insurges ainsi.

A toutes fins utiles, as-tu remarqué qu'à chaque fois qu'on revient sur le sujet, c'est TOI qui a le besoin de reciter tout le monde pour imposer ta vision du jeu ?

Dis toi qu'un très bon joueur est celui qui arrive à progresser là où les autres stagnent, car il arrive à adapter sa cité et son style de jeu avec tous les changements apportés par Inno.
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour tout le monde :)

Je vous prierai de vous respecter les uns et les autres. Au lieu de vous insulter, apportez des arguments pour ou contre.

Enfin, je trouve triste que ceux qui n'ont pas testé les changements sur Bêta donnent leur avis. Que savez-vous réellement ce qu'apportent ces changements ?
De plus, rien n'est définitif. C'est en phase de test et donc il y aura encore des changements très certainement.
Aussi, je vous conseille de vous inscrire sur Bêta et de tester cette nouveauté pour donner un avis objectif sur le forum Bêta que nous prendrons plaisir à lire.

@rockfan , @Prom d Exolandia vous a très bien expliqué comment éviter les multiples-post. Aussi, vous n'avez plus aucune excuse et tout multiple-post de votre part entrainera une sanction.
j 'ai toujours rien compris pour éviter les multipostes c 'est si mal expliqué !!!!
 

rockfan

Force de frappe
samedi je plie bagage pour le CBG
mais je compte intervenir encore sur ce forum
ma présence te dérange tant mieux tu vas devoir t 'y habituer
il faut bien que des joueurs contestent les âneries qui sont exprimées


faux une preuve de ta méconnaissance du CBG


monter ces GM guerriers et les autres également
augmenter son attaque et se défense
vous intervenez juste pour le plaisir de critiquer ? sans réfléchir

Justement il ne restera qu'un très bon joueur pour rattraper les autres, pas à un simple cliqueur fou.
Sinon tu parles de toi ou tu te préoccupes des autres ? Car tu as bien profité des CBG avant ce futur nerf, je ne vois donc pas pourquoi tu t'insurges ainsi.

A toutes fins utiles, as-tu remarqué qu'à chaque fois qu'on revient sur le sujet, c'est TOI qui a le besoin de reciter tout le monde pour imposer ta vision du jeu ?

Dis toi qu'un très bon joueur est celui qui arrive à progresser là où les autres stagnent, car il arrive à adapter sa cité et son style de jeu avec tous les changements apportés par Inno.
c 'est vous qui voulez imposer aux autres cette version minable parce que vous savez pas vous intégrer a l 'existant actuel du CBG

Et il me semble que tu fais largement partie de ceux qui auront profité.
Quant-à parler de plus ou moins performants ça n'a pas de sens sur FoE: il n'est pas nécessaire d'être performant pour monter ses GM à 100 ni pour cumuler des centaines voire des milliers de combats en mode automatique
bien sur que si qu'il faut monter ces GM à 100 et plus
par ailleurs les guildes de moins de 5 joueurs devraient être bloquées en ligue cuivre
vu qu 'elles sont pas en mesure de faire plus a part se plaindre éternellement
recomposer les ligues comme en parle harley est la meilleure des solutions
aux développeurs de se mettrent au boulot intelligemment
 

wolverine...

Parachutiste
bien sur que si qu'il faut monter ces GM à 100 et plus
par ailleurs les guildes de moins de 5 joueurs devraient être bloquées en ligue cuivre
vu qu 'elles sont pas en mesure de faire plus a part se plaindre éternellement
recomposer les ligues comme en parle harley est la meilleure des solutions
aux développeurs de se mettrent au boulot intelligemment
Les dev se sont mis au boulot depuis belle lurette. C'est en test sur la béta et ca va venir rapidement sur nos serveurs :)
 

Sylvie Cultrice

Président
bien sur que si qu'il faut monter ces GM à 100 et plus
Essaie de comprendre ce qu'on écrit avant de répondre: je n'ai pas écrit qu'il ne faut pas monter les GM à 100, j'ai écrit qu'il n'est pas nécessaire d'être performant pour le faire ce n'est pas du tout la même chose.
Pour être plus précis, les GM sont maintenant essentiellement monté par les autres joueurs à la place du propriétaire, il n'y a donc pas lieu de se vanter d'en avoir des très élevés.
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir à tous.
par ailleurs les guildes de moins de 5 joueurs devraient être bloquées en ligue cuivre
vu qu 'elles sont pas en mesure de faire plus a part se plaindre éternellement
Ah.
Je joue en solo, ça me plaît. Je fais le yoyo entre platine et diamant (dernière session à 975, là je suis à 900 PL, ça pourrait bien remonter vu le plateau) et je ne suis pas la seule sur A à jouer ainsi. Je ne demande jamais de régime de faveur ou autres échanges aux autres guildes, il m'arrive d'accepter si elles me contactent poliment. Je peux râler devant mon écran par rapport au comportement de certaines guildes, mais je réagis en jouant quand j'en ai les moyens, et je ne me plains jamais.
Possible de me laisser vivre ?

Pour le fond de la question du nerf des CBG, je pense :
1) que ce sera positif pour ceux qui voudraient jouer un peu plus mais ne peuvent actuellement pas vu que les secteurs sont monopolisés par les joueurs en damier.
2) Que ce sera positif en instaurant peut-être enfin une vraie compétition.
3) que ce sera positif en rendant de la valeur aux stats off et à l'attrition.
Mais à voir à l'usage...
Je ne vous parle pas de mon petit cas perso ? Aucun intérêt (j'ai déjà tout dit, cf supra).
Bon jeu :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Il serait bien de citer les interventions dans son entièreté et de souligner en gras ce qui vous intéresse. Sortir des morceaux de phrases pour les faire coller à votre compréhension dénature totalement les propos du forumeur. Ceci concerne tous les intervenants.
Aussi @E... , j'ai modifié la citation afin que tout ce qui a dit Prom soit lisible et compréhensible pour tous. J'ai souligné uniquement ce qui correspondait à votre réponse.

Si vous ne vous respectez pas les uns et les autres, je fermerai cette discussion.

@rockfan , devant votre mauvaise volonté, comme je l'ai dit, vous aurez une sanction. Lisez bien les explications jusqu'à ce que vous les compreniez.
 

Anamatt

Empereur
j 'ai toujours rien compris pour éviter les multipostes c 'est si mal expliqué !!!!
Je te l'ai déjà expliqué deux fois auparavant ! le 29 juin 22 puis le 12 juillet 22

Qu'est-ce qui est si compliqué quand tu as fait plusieurs messages à la suite et que tu regroupes tous dans le premier ?

1 - Tu édites ton premier message. A savoir que tu cliques sur le mot "éditer" pour rouvrir ton message... Tu le laisses ouvert.
2 - Avec ta souris, tu sélectionnes le contenu de ton deuxième message. Tu copies puis tu colles à la suite dans ton premier message.
3 - Tu supprimes le message devenue inutile.
4- Avec ta souris, tu sélectionnes le contenu de ton troisième message. Tu copies puis tu colles à la suite dans ton premier message.
5 - Tu supprimes le message devenue inutile.
6 - Ton premier message est complet... tu le sauvegardes en cliquant sur le bouton marqué "sauvegarder"

Édition : Quand personne n'a écris après toi et que tu as oublié de dire quelque chose... Tu édites ton message, tu le complètes et tu cliques sur sauvegarder.

Au fait... Une souris en informatique, c'est :
1658442453139.png... et pas 1658442478838.png... au cas où ce ne serais pas clairement expliqué....
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut