• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir

Astronome
oui je parlais bien des ère du plateau comme a deviner julianna ( chapeau a elle) en réalité sur f je suis a vénus en 10 ans de jeu
mais ça sera impossible pour moi d'atteindre le futur même avec de la chance sans diamanté
 
Je vais encore faire ma chiante, mais personne ne les a trouvé dans le code du jeu pour avoir les images sans les dés et autres décos parasitant l'image ?
Explorer le code du jeu.... Et puis installer l'assistant tant que tu y es ?

Bon sinon, dernier lancé de dé de la journée (sauf incident TRES généreux), il me reste a peine 8 cases a faire pour finir mon bâtiment. Vu ce qu'il reste en quête et en ticket quotidien, même avec que des 1, ça passe. Mais on est pas très large et j'ai eue la newsletter.
Pourquoi ça parle d'atteindre le futur ? je suis a peine a la fin du post mod ? je parle bien du fond du mini jeu (que j'avais aussi complétement raté)
 

Pirolf

Explorateur
pour ceux qui n ont pas eu l email pas de panique,
je suis allé récupérer le mien pour donner le bonus a mon monde le moins avancé dans l event
il s agit de 100 papier monnaie, avec ça j ai tiré 1 dé
j ai fait 1, super bonus :)
 

Pirolf

Explorateur
entre autres trucs sympas, on gagne pleins de trucs à revendre à l antiquaire.
plus que sur les autres évents, et pour une jeune cité : porte royale, chef d’œuvre et obélisque ça peut faire un plus

je me demandais, l évent sera bien fini quand le nouvel age arrivera ?
car sinon, il y a peut être des troupes du nouvel age à gagner sur les tout derniers jours

ps : les touts derniers, tous derniers, ou tout derniers ?
 

rapacenoir

Astronome
entre autres trucs sympas, on gagne pleins de trucs à revendre à l antiquaire.
plus que sur les autres évents, et pour une jeune cité : porte royale, chef d’œuvre et obélisque ça peut faire un plus

je me demandais, l évent sera bien fini quand le nouvel age arrivera ?
car sinon, il y a peut être des troupes du nouvel age à gagner sur les tout derniers jours

ps : les touts derniers, tous derniers, ou tout derniers ?

je pense pas qu'on puisse gagné les unité de jupiter sur cet event
 

Larmenius

Force de frappe
Là, ça devient chaud pour avoir le dernier morceau du planétaire ... :rolleyes:
Dernière quête finie, et il me reste 1 tour 1/2 de plateau pour dégoter le dernier morceau. Et 2 lancer de dés !

Je suis pas fan de trop d'aléatoire, surtout que celui ci me le rend bien. :confused:

Sinon pour le reste, je me plains pas trop, je suis dans la moyenne. Avec pas mal d'or et de médailles.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sans aucun diamant et en comptant les billets qu'on devrait recevoir ce soir à minuit, il me restera de quoi faire 7 lancés de dé + 1 dé en or.

Avec ces 8 dés, si j'avance de 21 cases j'aurais 1 kit de BS supplémentaire.
Et je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu énormément de 5 et 6 lors de mes lancés. Par contre j'ai joué mes dés en or pour des gros scores et pas des 1 ;-)
Mais ce kit ne me servira pas cette année, puisque j'ai déjà le planétaire au max grâce à la boîte surprise du précédent événement.

Alors oui la chance peut jouer si manque de bol on enchaine les lancés à 1 ou 2 sur une très longue durée.
Mais il semble tout de même y avoir une belle marge, de presque 2 tours complets.

Par contre pour un joueur qui n'a pas la boîte du précédent événement, il y a de gros risques de ne pas avoir le BS au max à 1 kit près.
 
Là, ça devient chaud pour avoir le dernier morceau du planétaire ... :rolleyes:
Dernière quête finie, et il me reste 1 tour 1/2 de plateau pour dégoter le dernier morceau. Et 2 lancer de dés !

Je suis pas fan de trop d'aléatoire, surtout que celui ci me le rend bien. :confused:

Sinon pour le reste, je me plains pas trop, je suis dans la moyenne. Avec pas mal d'or et de médailles.
Tu as eue le coffre au dernier évènement ?
 

caza20

Mousquetaire
Aujourd'hui pas de cadeaux (incidents) :( Et vous ?

J'ai eu le coffre au dernier évènement, mais quel rapport avec celui ci ? :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut