• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rapacenoir

Astronome
Quand on annonce son stock de po il faudrait annoncer aussi le prix du pf.
Je peux descendre a quasi 0 si l'envie m'en prend en achetant des PF.

Avoir 20G en stock, 3G ou 50G ne veut rien dire au final. celui à 3G a peut être dépenser 100G de plus que les autres en PO.
je suis a 9.2 M de po pour le pack de 10
et a 925k l'unité
 

MarcoQc13

Mathématicien
1648633277098.png
Pas tout à fait 20G mais ça devrait faire le compte ce weekend. Je peut en acheter 11544. J'en grignote de temps en temps mais ça continue de monter quand même
 

Florn

Force de frappe
Et de la même façon que pour la Saint Patrick, je n'ai pas reçu de mail non plus. J'avais pourtant suivi les instructions de @Naolia afin de le recevoir au prochain évènement... chose faite et pourtant pas de mail non plus cette fois ci. Voilà 8 ans que je joue, je suppose qu'il est temps pour les anciens de laisser la place et les mails aux jeunes...

Bonjour.
 

Brief

Missionnaire
et sinon pour l'event j'ai pas eu le mail pour le cadeaux alors que j'ai activé l'option
c'est pas cool inno

Bonjour,

Je n'ai pas lu dans l'Annonce Officielle de l'Event que nous recevrions un mail à l'occasion de celui-ci...
Encore moins qu'une pluie de cadeaux supplémentaires nous seraient octroyés...

"j'y ai droit ! j'y ai droit !"
Voilà à quoi mènent les habitudes.
Comme on nourrit les gens, on les connaît !

Joyeux Anniversaire FOE :)
Merci d'occuper mon temps libre :-)
 

savinho

Ouvrier
Pour recevoir le mail il faut autoriser Innogames à le faire, en cochant l'option suivante dans paramètres / réglages / gestion de l'utilisation des données :
- Recevoir des notifications push concernant de nouveaux événements, des cadeaux et des offres

Pour cet événement c'est trop tard (mails déjà envoyés), mais vous pouvez l'activer pour les prochains événements.

bonjour
enfin!! enfin !!!, je l'attendais avec impuissance cette événement

:cool2:

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut