• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kr0n0s

Force de frappe
En plus ce bâtiment secondaire ne possède qu'un niveau, quand des bâtiments similaires demandent souvent 10 kits du BS pour avoir tous les bonus.

Si en plus événement permet de gagner facilement de nombreux prix du jour identiques, ça peut être très intéressant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et comme pour la défense de l'armée d'attaque je préfère les sentienlle, je préfère le prix secondaire au prix principal sur cet évènement.
Certes mais avoir au moins 15 bâtiments, produisant au minimum 10 PF par jour pour rentabiliser sa Galaxie bleue, n'est pas si facile.
Donc un bâtiment de 16 cases qui offre à la fois de la def d'attaque et des PF en belle quantité me sied à ravir !
 

Anamatt

Empereur
Il y a 5 bâtiments ou ensemble :

1 Le planétaire doré (bâtiment de l'événement) :
1648469816686.png
2 Le grand roi et la grande reine :
1648469900990.png
3 La scène des ères :
1648469991685.png
4 Le Moulin de Suishun :
1648470046812.png
5 La ménagerie :
1648470093638.png
Par contre, je me pose des questions concernant le moulin de Suishun : auront-nous le moulin directement au niveau 9 (dernier niveau) ou alors le niveau 1 et des améliorations ? ou.....
 

Nérylis

Mousquetaire
En comparaison avec le Moulin de Suishun de l'année dernière (bâtiment de 4x5 également), ce dernier donnait 11 PF, de l'or, des marchandises, des ressources de l'âge en cours, de la satisfaction avec la population, et un bonus de production sur les marchandises.
Là, on n'a pas d'or, seulement 10 PF, des ressources... de l'âge d'avant (qui ne servent donc plus, à titre perso), un bonus de défense pour l'armée d'attaque (qui ne sert pas) et un truc aléatoire.

À moins qu'il y ait une modification en cours de route (comme pour le village de Fiore que je n'ai malgré tout pas installé), je ne me dépouillerai pas pour avoir ce bâtiment au max. Ça va être un event tranquille.^^
 

Nérylis

Mousquetaire
Je fais le plein de ressources de l'âge en cours pendant cet âge en cours (idem pour les ressources de guilde grâce aux bâtiments et GM). Une fois que le plein est fait, j'ai largement de quoi faire les négos en CBG et débloquer les niveaux d'EG.
 

Pirowars

Parachutiste
3c30d27ba2.jpg
103e89ec00.jpg
eda690afb4.jpg

0fe344b30d.png
ea8f440b70.png
5d87a1fcde.jpg
3ed97a9a22.jpg
23d8ee5200.jpg
1de3588d75.jpg
143b3d65c8.jpg
ezgif.com-gif-maker (1).gif
3204e45ed0.png

dad771020c.png
▼ Plus d'info Dans ma signature ! ▼​
 
Dernière édition :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour
enfin!! enfin !!!, je l'attendais avec impuissance cette événement, je trouve sa un peu dommage que tous les bâtiment donne % attaque offensive,j'aurais aime que la reine par exemple donne en defence, sinon vraiment hâte je bien l'aime
c'est cool le bonus de connection entre le roi et la reine
 

firbak

Missionnaire
Quid du petit cadeau envoyé par mail? Le problème rencontré lors du dernier événement a-t-il été résolu?
Pour rappel, c'est la première fois en 2 ans de temps que je n'ai rien reçu et je n'ai apparemment pas été le seul.
 

caza20

Mousquetaire
3c30d27ba2.jpg
103e89ec00.jpg
eda690afb4.jpg

0fe344b30d.png
ea8f440b70.png
5d87a1fcde.jpg
3ed97a9a22.jpg
23d8ee5200.jpg
1de3588d75.jpg
143b3d65c8.jpg
▼ Plus d'info Dans ma signature ! ▼​
Un lien bloqué pour malware c'est pas terrible !!!
Enfin "riskware"
Il est vrai que Malwarebytes est un peu bcp parano mais quand même ....
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
un bonus de défense pour l'armée d'attaque (qui ne sert pas)
Si tu dis cela c'est que tu n'est vraiment pas avancé dans le jeu. Je te suggère de garder ce bâtiment, tu va en avoir besoin plus tard. C'est comme les ressources, les ressources les plus rare sont ceux en bas âge ! Donc tu n'a jamais assez de ressources de l'âge précédent. Et je peux même te dire que les ressources non-raffinées c'est encore mieux ! Ère actuelle -3 :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut