• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Comment peut on affirmer le contraire ? tout simplement en ayant mon avis personnel... ^^ je trouve ça bien plus lisible qu'une simple couleur sur des cases, et perso si tu n'arrives pas à échanger 2 contre 1... c'est ton souci ^^

Suis farmer depuis le début du jeu, et mes échanges se portent très bien, par centaine, voir par millier, donc ce système m'ira très bien
 

Amaroke

Comte
On ne peut pas dire que ce soit plus gênant que ça ! Et puis bon un petit coup de molette en plus n'est pas bien dérangeant et pour toutes les ressources que je mélange tout le temps vers le post, ce sera fort utile ! Et dans tous les cas, là où l'ascenseur est vraiment dérangeant, c'est quand on veut sélectionner la ressource, et là rien ne change !
C'est juste un peu étrange pour les ressources spéciales.
 

DeletedUser

Guest
Poser 300 offres différentes prend du temps. Ajouté 1 ou 2 coups de molette entre chaque offre en rajoute encore.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Jouer tout court prend du temps, et ça nous le rend bien... si on a plus le temps de jouer, autant passer son chemin et retourner à ses occupations...

Le jour ou je commencerai à me dire "zut j'ai pas le temps de jouer", et bien je ralentirais la cadence et m'occuperait d'autres passions. Donc un clic de +/-, ça ne me dérange pas pour le moment, bien au contraire :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas besoin du scroll pour poser des offres entre ces 4 âges.
march.jpg

On ne peut pas en dire autant avec ce changement
j213.jpg


De toute façon, vous y serez confronté comme tout le monde une foi la Maj mis en place ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Mon dieu, un coup de molette en plus, et mon jeu est KO, fini, HS, terminé, j'arrête de jouer !!!! Franchement, les arguments à deux francs six sous me laissent perplexe...

On dirait des "personnes âgées" qui détestent qu'on leur change leurs petites habitudes, le train train quotidien, alors que du renouveau stimule et fait le plus grand bien...
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu, un coup de molette en plus, et mon jeu est KO, fini, HS, terminé, j'arrête de jouer !!!! Franchement, les arguments à deux francs six sous me laissent perplexe...

On dirait des "personnes âgées" qui détestent qu'on leur change leurs petites habitudes, le train train quotidien, alors que du renouveau stimule et fait le plus grand bien...

C'est bien beau tout ça mais ça ne prouve pas que ...
la barre d'ascenseur n'ait guère plus gênante qu'avant...
Il va y avoir un changement qui va demander plus de manœuvre qu'avant pour la même action et tous tes délires extravagants sur mon jeu n'y changeront rien.
Au moins, faute d'un avis éclairé sur la question, tout le monde pourra apprécier la justesse de ton analyse sur la psychologie de ceux qui montrent un défaut dans une mise à jour. :laugh:
 

Harley D

Forgeur d'or
Skouirk > tu as l'intention de faire des procès d'intention sur tous les sujets que tu interviens vis à vis de ceux qui ne partagent pas ta vision ?

Tu deviens très agaçant, surtout pour râler sur TON confort de jeu. Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait penser à la majorité des joueurs ?
 

DeletedUser

Guest
Tu deviens très agaçant, surtout pour râler sur TON confort de jeu. Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait penser à la majorité des joueurs ?
De toute façon, vous y serez confronté comme tout le monde une foi la Maj mis en place ^^
Je montre une évidence qui concerne tout le monde.
Que l'on dit que c'est plus joli, je veux bien mais que l'on dit que ça ne change rien, c'est faux.
Les élucubrations sur moi ne sont pas la preuve que je me trompe.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjour à tous,
Je vais faire ma fainéante, pas envie de relire les 29 pages, surtout que les derniers commentaires ressemblent à un règlement de compte à ok corral, plus qu'à l'argumentation posée d'un débat contradictoire, et que cela ne donne pas envie d'aller plus avant dans la recherche !
y a t'il une liste précise des idées du sprint retenues, et qui passent au vote des diamantaires, avant l'installation IG ?
Merci de votre attention
Bonne journée.
 

Harley D

Forgeur d'or
Non Lyuba, aucune liste, nous relevons les infos de la bêta pour les annoncer ici au fur et à mesure.

Les futures modifications visuelles, annoncées sur la bêta, sont ici !
 

Harley D

Forgeur d'or
ça tombe bien, c'est ce qui avait été demandé.

par contre sur toutes les communautés que j'ai visité, aucune n'avait demandé un remaniement graphique des logos en EG.
dommage qu'ils aient perdu du temps sur cela au lieu des suggestions visuelles proposées et qui ne seront pas implémentées.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
3 Nouvelles suggestions demandées vont être prochainement intégrées :
  • Les réussites continueront de compter les données, même après l'achèvement.
  • Une fonction de recherche a été ajoutée au classement mondial pour permettre de trouver des joueurs avec un certain grand bâtiment.
  • La limite d'amis a été augmentée de 80 à 140 amis que l'on peut inviter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut