• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'y a pas vraiment de palier pour l'attaque en cbg puisque le critère de performance est l attrition atteinte...

Le ratio % / prix du jour est intéressant. Mais bien qu aillant encore un peu de place, je vois vite sur je serai à l'étroit dans pas longtemps (et ce n'est pas faute d'être au Max en expansions premium et bientôt campagne).
 

Nérylis

Parachutiste
Je suppose qu'il faut faire la même technique que pour la grenouille, c'est-à-dire choisir les récompenses les plus à droite et donc les plus coûteuses ?
 
Mais au global, si on se base sur le rendu disponible sur le site de Saturne-, avec le ratio de 18x la défense de la cible en attaque pour espérer le tuer en 1 coup hors proc, j'aurai tendance à dire que monter sa défense permet de réduire ses pertes drastiquement, là où augmenter l'attaque, une fois un certain pallier atteint, ne ferra pas augmenter la vitesse de destruction de l'armée en face.

Euh, ce sont mes calculs et ils sont avant tout ici, là où je les ai publiés : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/jeu-statistiques.116883/ ;-)
Et je te certifie, suite à d'autres calculs validés ensuite par des tests pratiques, que le ratio de 2/1 est proche de l'optimum.

Monter la défense permet de réduire drastiquement ses pertes lorsque tu es nettement plus fort que ton adversaire, ensuite frapper fort s'avère au moins aussi utile, c'est pour cela que les deux sont globalement complémentaires, pour la faire en une phrase.
 
Je suppose que vous avez remarqué la différence :
21 avril sur bêta Screenshot_20210421-122447_Forge of Empires.jpg
aujourd'hui sur bêta20210603_141818.jpg
aujourd'hui sur le liveScreenshot_20210603-142320_Forge of Empires.jpg
Et il y a bien une différence ! (Même 2 !)
 

Nérylis

Parachutiste
Si d'ici demain, je n'ai pas reçu la newsletter, est-ce que je peux créer un 3ème ticket d'incident ou bien cela sera considéré comme du harcèlement ? ;)
 

-David-

Ouvrier
Bsr, est-ce que les kit places des vainqueurs vont apparaître en prix du jour dans l'onglet "entraînement" ?
 
Bsr, est-ce que les kit places des vainqueurs vont apparaître en prix du jour dans l'onglet "entraînement" ?
Nul ne le sait mais cela a été le cas sur le serveur bêta. Regarde par là.

J'aimerais bien que tu me montres où est sur le forum la réponse à la question précise qui a été posée et comment on y accède par une recherche simple. La seule liste des prix du jour que j'ai trouvée sur le forum ne distingue pas le volet entraînement et le volet tournoi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je viens de le faire et cela fonctionne.
bon ok, je n'ai aucun mérite car c'est moi qui l'ait posté comme à chaque événement. C'est d'ailleurs une question fréquente...
 
Je suppose que tu veux parler du tableau des quêtes que tu as posté. J'étais déjà allée voir. Mais, s'il comporte bien une liste des prix du jour (ce qui est loin d'être évident tant qu'on ne l'a pas ouvert et parcouru jusqu'au bout, donc ce n'est pas du tout facile à trouver), il ne distingue absolument pas entre la partie entraînement et la partie tournoi, ce qui était la question posée.

Les quêtes des événements :

Listes des quêtes relevées sur la Bêta, donnée ici à titre indicatif uniquement.
Inno peut modifier ces quêtes entre les parutions sur la Bêta et sur le serveur Français.
[...]

Football 2021 :
foot_113.png

foot_213.png

foot_311.png

foot_411.png
 
Bonjour,

Sur la carte du joueur l'étoile correspond au niveau à priori mais à quoi correspond le 0/1 ; 1/3 ;3/5 ?

Belle matinée à tous ! :-)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de le faire et cela fonctionne.
bon ok, je n'ai aucun mérite car c'est moi qui l'ait posté comme à chaque événement. C'est d'ailleurs une question fréquente...
Sur ton lien, je ne crois pas que tu ai fait la distinction entre les places des vainqueurs sur le tournoi ou l'entrainement...
 
Sur ton lien, je ne crois pas que tu ai fait la distinction entre les places des vainqueurs sur le tournoi ou l'entrainement...

De toute façon ce ne serait pas la première fois que la beta ne donnerait pas le même résultat que les autres mondes... la place des vainqueurs est disponible ici, cela c'est une certitude. Selon un calcul rapide elle revient à environ 2000 diams pur le niveau 2.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur ton lien, je ne crois pas que tu ai fait la distinction entre les places des vainqueurs sur le tournoi ou l'entrainement...
En effet, je ne liste QUE les prix de l'entrainement, je me moque entièrement des prix du tournoi.
Mais comme toujours, il est facile de critiquer quand on n'a pas l'info exacte à toute réponse bien que la demande originale stipule " est-ce que les kit places des vainqueurs vont apparaître en prix du jour dans l'onglet entraînement ? " d'où la réponse est "Oui, 2 fois".
Mais vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir défendre l'indéfendable, les joueurs qui réclament tout cuit des infos sans se donner la peine de chercher un peu sur le forum.
Donnez un poisson à une personne, il fera un repas, apprenez lui à pécher, il mangera toute sa vie !
Bref, continuez à transformer les demandeurs en assistés, vous vous engagerez à répondre à la même question x fois pendant chaque événement...

En plus, si le temps que certains perdent à donner des infos utiles ne mènent à rien, sur le forum français, je ferai partie de ceux qui arrêteront de traduire les infos et cela pénalisera plus de joueurs qui se donnent les moyens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut