• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanouki

Ouvrier
OMG ! Comment parler juste pour avoir le dernier mot sans craindre de soit taper à côté du sujet soit se contredire ! :rolleyes:
Je suis nouvelle sur ce forum. Est-ce qu'il y aurait un concours de celui qui poste le plus de commentaires, même si ça n'a pas de sens ? :mrgreeen:
On gagne quoi ?!? :-D ... :p
 

DeletedUser

Guest
OMG ! Comment parler juste pour avoir le dernier mot sans craindre de soit taper à côté du sujet soit se contredire ! :rolleyes:
Je suis nouvelle sur ce forum. Est-ce qu'il y aurait un concours de celui qui poste le plus de commentaires, même si ça n'a pas de sens ? :mrgreeen:
On gagne quoi ?!? :-D ... :p
Bonjour,
Non il n'y a pas de concours, mais vous pouvez voir les membres avec le plus de messages/j'aimes/points en appuyant sur l'icone "Membres" en haut à gauche de votre écran.
Pour rappel, on est sur un forum français (donc si vous écrivez en anglais merci de noter la traduction), par la même occasion, je vous rappel aussi que l'on évite d'utiliser des abréviations.

Bonne journée ! :) ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Est-ce qu'il y aurait un concours de celui qui poste le plus de commentaires, même si ça n'a pas de sens ?
Pas plus que ton intervention.
Je suis favorable à cette suggestion, mais si c'est pour ne pas accepter l'avis, même farfelu, des autres, autant ne pas voter ou voter contre.
Oui, c'est mon esprit de contradiction !

Oui certains parlent beaucoup, oui certains sont très présents sur le forum, mais posez vous les bonnes questions ?
Est ce envieux de la situation de ces personnes (soit asociale, soit alitée, soit désœuvrée) ?
N'ont-elles pas permis de vous faire ouvrir les yeux sur certains points ?
Ne vous ont-elles pas apportées parfois une réponse à une question dont votre entourage ne pouvait vous répondre ?

Vouloir se poser systématiquement en victime car certains forumeurs connus ne vont pas dans votre sens est plus pathétique qu'autre chose !
 

Kanouki

Ouvrier
Merci Lord Nazgul.
Il existe donc des règles sur ce forum sur la forme, et non sur le fond des propos. Intéressant.
Je vais chercher où les trouver pour ne plus commettre d'impair.
Cela dit, mon post était ironique - d'où l'émoticon qui suit.
Je me doute qu'on ne récompense pas le participant qui poste autant d'inepties.
De mon côté, je n'irai pas chercher "les membres avec le plus de messages/j'aimes/points."
Bonne journée à vous aussi.

OMG = Oh My God ==> Oh Mon Dieu !
 

Kanouki

Ouvrier
@Harley D.
"Pas plus que ton intervention."
Mais ? Ahahahahahahahah !

"... mais si c'est pour ne pas accepter l'avis, même farfelu, des autres..."
En quoi n'ai-je pas accepté ? Je donne mon avis aussi. Accepte-le.

"N'ont-elles pas permis de vous faire ouvrir les yeux sur certains points ?"
Non.

"Ne vous ont-elles pas apportées parfois une réponse à une question dont votre entourage ne pouvait vous répondre ?"
Non.

"Vouloir se poser systématiquement en victime car certains forumeurs connus ne vont pas dans votre sens est plus pathétique qu'autre chose !"
=>"Systématiquement" ? Je suis inscrite depuis lundi. C'est la 1ère fois que je poste. Je suis bien loin d'écrire "Systématiquement" sur un même sujet.

=>"Victime ?" En quoi lis-tu que je me suis posée en "victime" ?
Dois-je te faire une explication de texte pour que tu comprennes avec plus de justesse - et de bienveillance, en passant ?
Je suis juste surprise que certains n'hésitent pas à se contredire eux-mêmes juste pour poster encore et encore.

=>"Pathétique ?" C'est mon avis que je poste sous MA suggestion.
Peux-tu respecter cela sans monter sur tes grands chevaux, stp, et en plus, en devenir insultante ?
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Loup T et BlackK sont les meilleurs à ce jeu ! :laugh: :laugh:
J'arrête le hors sujet maintenant...
 

Kanouki

Ouvrier
@Anamatt
D'évidence, tu cherches à avoir le plus de messages. Grand bien te fasse ! :up:
Inscrite depuis le 19 avril 2019 et tu n'en as QUE 8 686 ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ?!? :p

Sois rassurée, tu seras toujours meilleur.e que moi à ce petit jeu ! Je ne te ferai pas de concurrence, promis !
rolleyes

@Lord Nazgul
:D
Depuis mon inscription, je lis, je lis, je lis... et j'ai bien repéré certains pseudos... ;-)
 

Anamatt

Empereur
@Anamatt
D'évidence, tu cherches à avoir le plus de messages. Grand bien te fasse ! :up:
Inscrite depuis le 19 avril 2019 et tu n'en as QUE 8 686 ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ?!? :p

Sois rassurée, tu seras toujours meilleur.e que moi à ce petit jeu ! Je ne te ferai pas de concurrence, promis !
rolleyes
Je ne cherche pas à concourir pour quoi que ce soit ^^ Les messages émis sur le forum "détente" ne sont pas comptabilisés. Tu débarques... et sans connaitre les membres réguliers du forum, comment et pourquoi ils interviennent, tu poses un jugement... juste après mon message qui n'était qu'un petit clin d’œil. Et entre-nous, il y a quand même eu des messages émis juste pour fermer un sujet, du pur travail de modération. Mais comme tu arrives juste sur le forum, tu ne sais pas ^^
 

Kanouki

Ouvrier
Histoire de recentrer sur l'intérêt de ma suggestion et du vote "Pour ou contre"...

Je trouve les émissaires sur les colonies très beaux, comme par exemple Ichtaca dans la colonie Aztèque ! ^^
Malheureusement, on ne les voit qu'à peine le temps de faire la colonie, et encore !
Il est dommage qu'ils ne soient pas plus "exploités".

Ne serait-il pas possible de nous les suggérer en avatars sur notre jeu, svp, une fois débloqués ?
 

Kanouki

Ouvrier
Ah ben, voilà, encore une intervention super intéressante ! :rolleyes:

Je ne panique pas.
Je sais les tenants et les aboutissants d'un vote.
Mais c'est bien, continue, tu gagnes des points. :up:
 

DeletedUser

Guest
Merci Lord Nazgul.
Il existe donc des règles sur ce forum sur la forme, et non sur le fond des propos. Intéressant.
Je vais chercher où les trouver pour ne plus commettre d'impair.
Cela dit, mon post était ironique - d'où l'émoticon qui suit.
Je me doute qu'on ne récompense pas le participant qui poste autant d'inepties.
De mon côté, je n'irai pas chercher "les membres avec le plus de messages/j'aimes/points."
Bonne journée à vous aussi.

OMG = Oh My God ==> Oh Mon Dieu !
Voici les règles du forum : Règles forum
Le fond des propos peut être sanctionné (vous avez d'ailleurs une icone "Signalement" en bas du message d'un joueur).
D'ailleurs, encore autre chose, les double posts consécutifs sont interdits sauf si 24 heures les séparent.

Il n'existe aucun système de récompense pour les membres du forum, à part des jeux (postés ici : Annonces) qui peuvent vous faire potentiellement gagner des récompenses sur le jeu.
Voilà.

Bon forum :)
 

DeletedUser

Guest
Quand on édite sa proposition pour en changer le contenu, c'est quand même bien de préciser ce qui à changer.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "une fois débloqués", ce qui fait déjà une très grosse différence quand on pense qu'un avatar spécial se mérite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut