• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanouki

Ouvrier
Bonjour :-)
Je trouve les émissaires sur les colonies très beaux, comme par exemple Ichtaca dans la colonie Aztèque ! ^^
Malheureusement, on ne les voit qu'à peine le temps de faire la colonie, et encore !
Il est dommage qu'ils ne soient pas plus "exploités".
Ne serait-il pas possible de nous les suggérer en avatars sur notre jeu, svp, une fois débloqués ?
 

Fichiers joints

  • Ichtaca.JPG
    Ichtaca.JPG
    19,1 KB · Affichages : 1
Dernière édition :

darto2

Astronome
POUR ! Certains joueurs comme @Kanouki aimeraient bien avoir un de ces émissaires comme avatar. Le mien me va très bien personnellement mais c'est vrai que les émissaires sont très beaux voir plus beaux que les avatars et je ne vois aucun point négatif ! Que du bonheur !
 

DeletedUser

Guest
Tous les avatars ont un fond identique. Les émissaires ont un fond en rapport avec la colonie. Ils seraient donc obligés de refaire les images.
Malheureusement, on ne les voit qu'à peine le temps de faire la colonie, et encore !
Tu peux toujours les admirer dans ton hôtel de ville
... ou les utiliser comme avatar sur le forum. ;-)
 

Anamatt

Empereur
Avec 388 avatars possiblement disponibles (et encore... depuis un an, il doit y avoir un peu plus), pourquoi les développeurs se compliqueraient la tâche à passer les émissaires en avatars du jeu ?

En indienne nous avons celui-là :
1619521369292.png

Celui-là... si on aime les marques tribales :
1619521479864.png
 

Kanouki

Ouvrier
Bonjour, bonjour,
Je vous lis et souris devant certains arguments... ;-)

Comme l'écrit Pusso, les personnages existent déjà.
La question est simple : Pour ou Contre le fait d'avoir la possibilité de les utiliser comme avatars ?

Inutile de tomber dans la mauvaise foi (se planter devant mon hôtel et admirer mes émissaires ?!? Mais LOL !) et/ou dans un pseudo souci du travail des "développeurs" ! :rolleyes:
==>Précisément, les dessinateurs ont fait un magnifique travail sur les colonies qui pourrait être mis en valeur.
Je pense que certains ne comprennent rien du tout au travail d'un dessinateur sur ordi ! La notion du détourage ça parle ? :-p
==>Nous n'avons pas tous commencé ce jeu à la même date. Cela fait à peine un an que j'ai débuté et j'ai 175 avatars puisque je n'ai pas tous les avatars offerts dans les events. Cet argument ne vaut pas car cela voudrait dire qu'il est inutile d'en refaire d'autres, et donc d'en offrir aux prochains events. ^^
 

Anamatt

Empereur
Je pense que certains ne comprennent rien du tout au travail d'un dessinateur sur ordi !
Si c'est à moi que tu t'adresses... je t'invite à lire mon sujet ^^ Mon surnom est "œil de lynx".. je n'ai pas mon pareil pour dénicher les petits détails sur les créations de nos graphistes.

1619529809901.png
Le petits garçon qui tire la main de sa mère :
- "Viens, viens ! on rentre !
- Attend ! Je discute avec le monsieur."
Et le groupe plus bas :
- "Des bonbons ! ouiiii, des bonbons !"

1619530002975.png
Les deux gamins qui jouent aux billes, Le père qui fait jouer son enfant dans l'eau, l'homme qui lance des pièces dans le puits, le peintre et la femme dont je n'ai jamais pu savoir si elle tricotait ou lisait ou....
1619530167895.png

La notion du détourage ça parle ?
Absolument pas ;)
1619530425391.png
 
Dernière édition :
Si c'est à moi que tu t'adresses... je t'invite à lire mon sujet ^^ Mon surnom est "œil de lynx".. je n'ai pas mon pareil pour dénicher les petits détails sur les créations de nos graphistes.

Voir la pièce jointe 68367
Le petits garçon qui tire la main de sa mère :
- "Viens, viens ! on rentre !
- Attend ! Je discute avec le monsieur."
Et le groupe plus bas :
- "Des bonbons ! ouiiii, des bonbons !"

Voir la pièce jointe 68368
Les deux gamins qui jouent aux billes, Le père qui fait jouer son enfant dans l'eau, l'homme qui lance des pièces dans le puits, le peintre et la femme dont je n'ai jamais pu savoir si elle tricotait ou lisait ou....
Voir la pièce jointe 68369


Absolument pas ;)
Voir la pièce jointe 68372
Lorsque Kanouki parle de détourage c'est pour répondre à ceux qui évoque les fonds différents des émissaires comme un problème. Mais la solution est d'ailleurs bien plus simple, n'importe quel outil utiliser pour travailler des images permet de travailler sur différents calques, l'un (ou plusieurs en fonction de la complexité de l'image) comporte le personnage et un autre le fond.

Vu que tu poste bcp d'image, peut être utilise tu gimp ?
 

Anamatt

Empereur
Vu que tu poste bcp d'image, peut être utilise tu gimp ?
Gagné ^^
1619531458996.png
Lorsque Kanouki parle de détourage c'est pour répondre à ceux qui évoque les fonds différents des émissaires comme un problème.
J'avais bien compris ;) Par contre si les développeurs avaient voulu que les avatars dédiés aux émissaires... et à l'hôtel de ville soient aussi des avatars de joueurs.... il y a longtemps que cela serait fait :whistle:
 

DeletedUser

Guest
Les images des avatars et des émissaires n'ont pas le même format et ne sont pas stocker au même endroit. Pour utiliser les émissaires comme avatars, il faudrait soit refaire les images, soit réécrire le code. Je ne dis pas que cette opération est impossible mais je doute fort que les développeurs perdent du temps avec ça.
S'ils commencent à céder là-dessus, ensuite on leur demandera d'avoir les donneurs de quête en avatar, puis les unités militaires, puis les réussites, puis les bâtiments.
Moi je veux une pierre runique niveaux 2 comme avatar. :D
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour aussi... nous sommes des milliers de joueurs, et 400 avatars pour toute la communauté mondiale, ça fait un peu léger...

et puis franchement en connaissant un peu le graph, les avatars avec les calques d'origine, y en a pour deux secondes à les faire... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut