• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanouki

Ouvrier
Bon 1er mai à tous ! :-D
Et histoire que ce soit au début de la page ! ;-)

Je trouve les émissaires sur les colonies très beaux, comme par exemple Ichtaca dans la colonie Aztèque ! ^^
Malheureusement, on ne les voit qu'à peine le temps de faire la colonie, et encore !
Il est dommage qu'ils ne soient pas plus "exploités".
Ne serait-il pas possible de nous les suggérer en avatars sur notre jeu, svp, une fois débloqués ?
 

DeletedUser

Guest
Au cas où, vu que la discussion est noyée de message :
"Bon 1er mai à tous ! :-D
Et histoire que ce soit au début de la page ! ;-)

Je trouve les émissaires sur les colonies très beaux, comme par exemple Ichtaca dans la colonie Aztèque ! ^^
Malheureusement, on ne les voit qu'à peine le temps de faire la colonie, et encore !
Il est dommage qu'ils ne soient pas plus "exploités".

Ne serait-il pas possible de nous les suggérer en avatars sur notre jeu, svp, une fois débloqués ?"

;)

Bonne soirée à tous.
 

Loup Tenace

Empereur
Loup T et BlackK sont les meilleurs à ce jeu ! :laugh: :laugh:
J'arrête le hors sujet maintenant...
Hum... dis donc toi, qu'es je pu écrire pour mériter une telle attaque ? De quel jeu tu parle ?
Pff on est bien sage dans son coin et pouf une agression, il veut goûter à mes crocs cet individu ou quoi ? :mad::whip::razz::-D


Quand à @Kanouki, merci de cesser d'émettre le même message, ça devient du harcèlement et peut être défavorable à ta suggestion.
Perso ta suggestion hum... Mouai bof pourquoi pas ? Mais bon y a plus urgent comme suggestion, là c'est plutôt en bonne voie pour être remonté
donc abstiens toi de :
1/ commenter les avis de ceux qui sont contre (ou pour d'ailleurs).
2/ ne répète plus ta suggestion, on l'a lue et comprise donc inutile d'un bis répétita ad virtam aeternam. ;-)
 
Dernière édition :

Kanouki

Ouvrier
@Loup Tenace
Hum... D'abord, bonjour, hein, c'est plus poli quand on se permet de s'adresser aux autres comme tu le fais.
Ensuite, puis-je connaître ton statut sur ce forum pour comprendre ce qui te donne le droit de me donner des ordres, stp ?
Enfin, utilisation du latin quelque peu abusive, voire même un tantinet inapproprié. ;-)
Pourrais-tu te relire pour éviter les fautes, stp ? Ça me pique les yeux.


Sur d'autres forums pour d'autres jeux, il était de coutume de faire remonter son post pour lui redonner de la visibilité.
Je vais me renseigner pour savoir quels sont les usages ici à ce sujet.
 

Harley D

Forgeur d'or
Déjà habitue toi aux règles de CE forum, en évitant les doubles posts.

Ensuite comme l'a dit Loup Tenace (ancien modo, pour info), à force de polluer ton sujet avec tes reprises de messages, cela peut entraîner à une fermeture pour flood !
 

Kanouki

Ouvrier
Je trouve que quelques intervenants sur ce forum sont extrêmement désagréables et malpolis.
On dirait un petit groupe de mafieux qui imposent leurs règles tout en passant leur temps à épier ce que les autres font.
C'est gênant, contre-productif et irritant.
J'envoie un signalement.
Bonne soirée.
 

Loup Tenace

Empereur
Pourrais-tu te relire pour éviter les fautes, stp ?
Sur d'autres forum

Mouai la moindre des choses c'est sois même d'éviter les fautes, hein !!! Avant d'en faire le reproche, ça fait pas sérieux. ;-)
Forum au pluriel cela prend un S.

Ce qui est surtout gênant, contre-productif et irritant c'est les répétitions de post dans une même discussion.
 
Les règles sont les règles @Kanouki nous nous y confirmons tous, inutile de t’auto-polluer. Ta suggestion est acceptée par la communauté de ce forum, accepte le. Reste à attendre la transmission, le 27 mai (ça se termine le 26) et attendre la validation par les développeurs ou non.
Par contre les attaques... bof. Ça me fait de la lecture, certes, mais bien inutile.......
 

Kanouki

Ouvrier
@Loup Tenace
Ahahahahah ! Faute de frappe dû à l'agacement. Mais oui, en effet, j'aurais dû me relire.
Donc merci, j'ai corrigé.
Par contre, toi, ce ne sont pas des fautes de frappe. Tu veux que je te donne des cours ? :p

@Okamiris
Heeyy ! Oh ! N'inverse pas les rôles : c'est moi qui me fais attaquer, hein ! Je me défends.
Et basta.
Mais je note : Ne surtout pas remonter son post.


Pensez à utiliser le bouton "Editer" lorsque vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
@Kanouki : Mais pourquoi t'en prends tu ainsi à ceux qui ne sont pas d'accord avec ta suggestion ? Tu es là depuis à peine une semaine, que tu te mets à dos plusieurs membres réguliers de ce forum !

C'est inutile et "contre-productif"... le jour où tu auras besoin d'aide concernant certains points du jeu... il n'est pas sûr du tout que tu trouves des réponses.
 

Kanouki

Ouvrier
@Anamatt
Mais où vois-tu que je ne suis pas d'accord avec ceux qui votent contre ?!?
Je ne suis pas d'accord avec VOTRE façon de traiter une nouvelle personne ici. Loin de l'accueillir, vous faites dans l'agression, la menace et/ou le mépris.
Une vraie petite mafia ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Mais LOL !!! N'importe quoi.
Alors, je t'explique... Dès le début, tu nous a pris de haut alors que nous sommes juste en train de commenter une suggestion... pas de porter un jugement sur l'auteur de la suggestion :
Inutile de tomber dans la mauvaise foi (se planter devant mon hôtel et admirer mes émissaires ?!? Mais LOL !) et/ou dans un pseudo souci du travail des "développeurs" ! :rolleyes:
Je pense que certains ne comprennent rien du tout au travail d'un dessinateur sur ordi ! La notion du détourage ça parle ? :-p
OMG ! Comment parler juste pour avoir le dernier mot sans craindre de soit taper à côté du sujet soit se contredire ! :rolleyes:
Je suis nouvelle sur ce forum. Est-ce qu'il y aurait un concours de celui qui poste le plus de commentaires, même si ça n'a pas de sens ? :mrgreeen:
On gagne quoi ?!? :-D ... :p
Je me doute qu'on ne récompense pas le participant qui poste autant d'inepties.
@Harley D.
"Pas plus que ton intervention."
Mais ? Ahahahahahahahah !
Dois-je te faire une explication de texte pour que tu comprennes avec plus de justesse - et de bienveillance, en passant ?
@Anamatt
D'évidence, tu cherches à avoir le plus de messages. Grand bien te fasse ! :up:
Inscrite depuis le 19 avril 2019 et tu n'en as QUE 8 686 ?!? Mais qu'est-ce que tu fais ?!? :p

Sois rassurée, tu seras toujours meilleur.e que moi à ce petit jeu ! Je ne te ferai pas de concurrence, promis !
rolleyes
Ah ben, voilà, encore une intervention super intéressante ! :rolleyes:
@Harley D
Après m'avoir traitée de "pathétique", tu me soupçonnes de menteuse. De mieux en mieux.
@Loup Tenace
Hum... D'abord, bonjour, hein, c'est plus poli quand on se permet de s'adresser aux autres comme tu le fais.
Ensuite, puis-je connaître ton statut sur ce forum pour comprendre ce qui te donne le droit de me donner des ordres, stp ?
Enfin, utilisation du latin quelque peu abusive, voire même un tantinet inapproprié. ;-)
Pourrais-tu te relire pour éviter les fautes, stp ? Ça me pique les yeux.
Je trouve que quelques intervenants sur ce forum sont extrêmement désagréables et malpolis.
On dirait un petit groupe de mafieux qui imposent leurs règles tout en passant leur temps à épier ce que les autres font.
@Loup Tenace
Ahahahahah ! Faute de frappe dû à l'agacement. Mais oui, en effet, j'aurais dû me relire.
Donc merci, j'ai corrigé.
Par contre, toi, ce ne sont pas des fautes de frappe. Tu veux que je te donne des cours ?
Je ne suis pas d'accord avec VOTRE façon de traiter une nouvelle personne ici. Loin de l'accueillir, vous faites dans l'agression, la menace et/ou le mépris.
Une vraie petite mafia ! ^^
 

Kanouki

Ouvrier
@Anamatt
Tu n'expliques rien du tout. Tu me cites, et tu le fais hors contexte - ce qui me rend agressive alors que je ne faisais que me défendre.
Là, tu me harcèles et tu floodes.
Re-signalée.

Je ne répondrai plus.
Bonne soirée à tous, sauf à...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut