• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
J'ai une base et une amélioration de dirigeable en inventaire. Je viserai donc sans doute un 2e dirigeable, pour autant que j'aie un peu plus de chance que d'habitude en prix du jour. Je verrai si la roue est aussi possible, mais les deux, ça risque d'être dur...
 

-Saturne

Explorateur
Bonjour

En prix du jour, il y a t il un bâtiment pour l'armée d'attaque ? (Type sentinelle / place des vainqueurs/ Le train express etc)
 

Roberta la grosse

Laborantin
Bonjour,
J'aimerais SVP avoir une petite précision.
Dans l'optique de récupérer les gemmes tous les jours, comment se passe la remise à zéro journalière ?
Le premier jour commence à 11h30, heure française. A quelle heure se termine-t-il ? à 11h30 le lendemain ? à 0h00 le soir même ?
Les autres jours étant obligatoirement déduits par la fin de ce premier 'jour'.
Merci d'avance
 

Nérylis

Parachutiste
Petite question : est-ce qu'il y a une newsletter qui arrive dans les boîtes mail pour cet event avec une récompense à récupérer ? Et si oui, à quel moment on doit la recevoir ?
 
Il faut donc absolument jouer la première demi-journée, qui est comptée comme une journée entière
Et également pour le défi quotidien ,l’évènement dure 21 jours mais tu ne pourras obtenir que 20 éclats de gemmes quotidien, tout dépend de quand l’horloge du défi est fixé. Si ton défi commence avant 11h30 tu n’aura pas de gemme le premier jour, mais les dernières 24h oui, et si il commence à 11h30 ou plus tu en aura une le premier jour mais tu n’en aura pas les dernières 24h de l’évènement.
Pour les gemmes dans les fouilles c’est effectivement à minuit
est-ce qu'il y a une newsletter qui arrive dans les boîtes mail
Oui, généralement dans les 36h après le début de l’évènement.
 

Nérylis

Parachutiste
D'accord, je vais surveiller ça. Parce que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien reçu dans ma boîte mail.
 

Nérylis

Parachutiste
C'est déjà fait, ils me disent que tout devrait bien marcher maintenant. C'est pour ça que je demandais quand la newsletter devait être envoyée. Ça va me permettre de contrôler si ça marche bien.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu peux faire une retour ici, quand tu auras ta newsletter pour tous ceux qui se plaindront de ne pas en avoir reçu.
Ton message prouvera bien que lorsqu'on s'y inquiète à temps avec le support, la solution est valable pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut