• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Newsletter par mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à être inscrit pour recevoir la Newsletter et pourtant nous ne recevons rien depuis plusieurs mois.

Le support me confirme que je suis bien inscrit et affirme avec certitude que je l'ai bien reçu hier, ce qui n'est pas le cas.

Ceux concerné, pourriez vous vous manifester ?

Je souhaiterais faire une liste pour aider le support dans ses investigations:
@-Saturne
@ffemarcounet
@guilhem1
@SamAntRom
@54 Savage
@Flora de la pampa
@Nérylis
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Spam, courriers indésirables
As tu regarder là ? Parfois c'est là que se trouve les new letters en tout genre.
Souvent on oublie d'y jeter un œil.
 
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à être inscrit pour recevoir la Newsletter et pourtant nous ne recevons rien depuis plusieurs mois.

Le support me confirme que je suis bien inscrit et affirme avec certitude que je l'ai bien reçu hier, ce qui n'est pas le cas.

Ceux concerné, pourriez vous vous manifester ?

Je souhaiterais faire une liste pour aider le support dans ses investigations:
@-Saturne
@ffemarcounet
@guilhem1

Je suis d’accord avec ta démarche, j’espère que le support peut enfin agir. Pour l’évènement en cours, c’est plié, mais pour le prochain ... @Naolia est-ce que vous avez trouvé une solution ? Ce désinscrire et se ré-inscrire, changer de courriel ? Il y a plusieurs solutions, tel que l’association des comptes forum/jeu. Un retour serait le bienvenu :up:

Spam, courriers indésirables
As tu regarder là ? Parfois c'est là que se trouve les new letters en tout genre.
Souvent on oublie d'y jeter un œil.
Non, c’est problème reconnu d’inno.
 

-Saturne

Explorateur
Spam, courriers indésirables
As tu regarder là ? Parfois c'est là que se trouve les new letters en tout genre.
Souvent on oublie d'y jeter un œil.

Je regarde mes spams régulièrement;) (dès que je vois un 1 apparaitre sur la rubrique spam)

Je travaille dans le support informatique, je le saurais si je recevais bien les mails newsletter ^^

Cela doit faire quelques années que je ne les reçois pas, ayant vu que d'autres étaient aussi impacté, j'ai donc ouvert un ticket au support, pour trouver l'origine..
 
Dernière édition :

ffemarcounet

Chevalier
Je suis d’accord avec ta démarche, j’espère que le support peut enfin agir. Pour l’évènement en cours, c’est plié, mais pour le prochain ... @Naolia est-ce que vous avez trouvé une solution ? Ce désinscrire et se ré-inscrire, changer de courriel ? Il y a plusieurs solutions, tel que l’association des comptes forum/jeu. Un retour serait le bienvenu :up:


Non, c’est problème reconnu d’inno.
j'ai essayé de changer de mail histoire de voir si un espace s'était glissé dedans mais non, le mail est bon.
par contre, comment je fais pour me désinscrire? je me souviens très bien m'être inscrit mais quelque chose a dû changer parce que je ne trouve plus comment faire.
 

-Saturne

Explorateur
Dans les réglages (sur PC comme sur Application)

1616793258138.png

1616793277152.png

Pour se désinscrire: décocher la case puis "sauvegarder les préférences"
et de nouveau cocher et valider pour se ré inscrire

C'est ce que j'ai tenté de faire il y a plusieurs mois, et de nouveau il y a 2 jours, mais le mail n'est jamais arrivé jusqu'à ma boite de réception, ni dans mes Spams ^^

Idem pour @54 Savage d'après son message plus bas.
 
Dernière édition :
ou sinon en décochant la case (capture d'écran de mon message juste au dessus) puis "sauvegarder les préférences"

et de nouveau cocher et valider pour se ré inscrire

C'est ce que j'ai tenté de faire plusieurs mois, mais le mail n'est jamais arrivé jusqu'à ma boite de réception, ni dans mes Spams ^^
Plusieurs joueurs ont essayé, ça marche pas. Et inno s’en fout :-(
 

ffemarcounet

Chevalier
Le 25 c'est hier, pas avant hier
c'est bien avant-hier:-p:cool2:
Dans les réglages (sur PC comme sur Application)

Voir la pièce jointe 67699

Voir la pièce jointe 67700

Pour se désinscrire: décocher la case puis "sauvegarder les préférences"
et de nouveau cocher et valider pour se ré inscrire

C'est ce que j'ai tenté de faire il y a plusieurs mois, et de nouveau il y a 2 jours, mais le mail n'est jamais arrivé jusqu'à ma boite de réception, ni dans mes Spams ^^

Idem pour @54 Savage d'après son message plus bas.
merci Saturne, j'avais oublié qu'il fallait passer par internet.
j'ai fait comme toi et si je n'ai rien reçu ce soir, je le dirai ici.
 
C’est édité avant que tu ne cites inutilement, demandes à la modération, ils confirmeront
Je vois tjs écris "avant-hier" Alors que le screen montre un mail du 25. Bon Oui aujourd'hui ça fait bien avant hier. Mais hier quand tu as écrit c'était hier. J'ai tjs reçu le mail le jeudi entre 10h et 14h. C'est juste pour sa que j'ai signalé l'erreur.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le mieux étant de contacter le support directement. Il existe différentes raisons pour lesquelles vous ne recevez pas, ou parfois, ne trouvez pas les newsletter. Il n'existe donc pas de solution commune à tous les joueurs. La majorité des joueurs ayant contacté l'assistance lors du précédent événement ont bien reçu leur newsletter cette fois-ci.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne pourrait-on regrouper les différentes causes et leur solution, sur ce forum, pour mieux aider les futurs demandeurs ?
 

ffemarcounet

Chevalier
le 28/03
j'ai envoyé un ticket et cette fois, ils m'ont répondu. ils investiguent.
le 29/03
ils ont investigué et m'ont répondu. ce n'était pas du tout la réponse souhaitée et j'ai été un peu désagréable.
pas de problème, ils ont gardé leur calme et m'ont répondu avec plus de détails (quelle patience!).
il se trouve que j'ai bien reçu le message de l'évent le 25 mars dans l'onglet promotion sur gmail.
je l'ai trouvé quand ils m'ont passé leur adresse à mettre en recherche sur ma boite mail.
pourquoi je ne les recevais pas jusque là, mystère puisque c'est le premier que je reçois et que j'ai désactivé et réactivé les mails le 27.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut