• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai créé un message d'admin, tous les membres de la guilde apparaissent en destinataires.
Sur l'aperçu des conversations, ce message apparait pourtant bien avec l'étoile et au moment de la création j'ai bien le message qui indique que ce message ne pourra être lu que par les admins
Pareil chez moi.... et impossible de supprimer les joueurs du fil.
Gros gros bug mdrr ça fonctionne pas du tout en fait
 

Loup Tenace

Empereur
j'aimerai bien que les programmeurs du jeu voie a ce que l'on puissent s'échangé des objets et autre au sain d'une même guilde
Ceci étant une suggestion et donc rien faire ici de plus en section suggestion cela a déjà été proposé et refusé donc inutile d'y aller pour la faire.
 

Cerdon

Lancier
Est ce que quelqu'un a la définition officielle de ce qu'est un "administrateur" : fondateur, leader, modérateur, autre ?
 
C’est pourtant bien écrit dans l’annonce :

Aves les messages entre administrateurs de guilde (en tant que fondateur, leader ou modérateur), vous pouvez maintenant utiliser cette option pour diriger votre guilde et préparer les prochaines opérations !
 

Cerdon

Lancier
Effectivement c'est précisé sur le forum, je n'avais lu que le message dans le jeu ou cela n'est pas précisé.
 

PapyPardaillan

Laborantin
Pareil que Sylvan! ;)
j'ai créé un message d'admin, tous les membres de la guilde apparaissent en destinataires.
Sur l'aperçu des conversations, ce message apparait pourtant bien avec l'étoile et au moment de la création j'ai bien le message qui indique que ce message ne pourra être lu que par les admins
 

Harley D

Forgeur d'or
Avez vous vérifié que ceux qui y accèdent ont au moins une des cases suivantes non barrée ?
Fondateur, leader et Modérateur.
Capture d’écran 2021-02-10 162724.png
 

Anamatt

Empereur
Logiquement, seuls ceux qui ont les droits suivants peuvent accéder à ces messages là (les administrateurs + les modérateurs)
1612972084094.png

Mais partout sur les autres forums que j'ai lus, le même souci se présente : tous ceux de la guilde (même ceux sans droit spécifique) peuvent néanmoins lire et répondre... c'est donc un bug.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
je teste actuellement avec ma guilde et apparemment il n'y a aucun bug !
Je donne les droits à des membres (qui arrivent à poster) puis leur retire (ils ne voient plus le sujet).
Je continue les tests pour déterminer le bug éventuel.
 

Harley D

Forgeur d'or
merci du retour doudo.
peux-tu demander à ton membre de sortir et revenir sur le jeu pour retester ?
c'est ce que j'avais demandé à mes 2 testeurs.
 

Doudo II

Explorateur
peux-tu demander à ton membre de sortir et revenir sur le jeu pour retester ?

J'ai créé un autre message admin où je demande à tous ceux qui le voient de le faire. On verra qui voit le message (edit : au cas où la nouvelle fonctionnalité ne fût effective que quelques heures après son arrivée), et si le fait de quitter change quelque chose ou non !


Edit II : le second message créé fonctionne ! ^^ Seuls les fondateurs, leaders et modérateurs peuvent voir le message :)
 

DeletedUser

Guest
Pareil de mon côté, les membres non admins ne sont plus automatiquement ajoutés
 
mdr, j'adore o_O
j'ai un second test et pour moi seul les Fonda et les Leaders ont accès au fil mais pas les modérateurs

Edit: non c'est moi le boulet, j'ai confondu les droits Modérateurs et Membres Autorisés

Second fil avec Fondateurs, Leaders et Modérateurs
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je confirme que tous les membres de ma guilde voit les sujets sensés être exclusif aux admins, y compris une jeune recrue qui n'a jamais eu aucun droit. !
De plus le bug a été "corrigé" sur la bêta, en tout cas cela a été annoncé aujourd'hui.

Encore une superbe programmation d'Inno qui ne doit plus savoir à quoi sert la communauté Bêta !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut