• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
@Chtitony21 je ne parlais ni de toi ni de moi : tu affirmes qu'un pilleur n'attaque pas que ses voisins en dessous de lui. Dans certains cas comme toi sans doute c'est vrai mais dans d'autres cas comme pour moi ou d'autres c'est vrai car si on est premier, qu'importe qui on attaque c'est forcément quelqu'un en dessous de soit.

Honnêtement je pense quand même en général que les pilleurs ne vont pas chercher des joueurs au dessus ou trop proche d'eux à moins d'avoir peu de chance d'avoir un retour.
J'attaque très rarement mes voisins et si je le fais un jour je ne fais honnêtement que des gens top 15-30 qui ont des bons trucs à piller mais qui ont trop peu de moyens et trop peu actifs pour être une menace pour moi ( j'ai des attaques, 1 ou 2 mais c'est tout et certaines échoues ).

Edit : je précise je suis premier de mon classement depuis 2-3 semaines donc j'attaquais mes voisins en étant top 3-6 et jamais les rares au dessus de moi qui allaient répondre et être présent pour trouver ma récolte.
 

54 Savage

Force de frappe
Et les pourcentages de virgo, ils sont pas abuser ptêtre, quand je vois 20% au niv 1 de virer la moitié de la compo ennemis et personne qui râle
Certe ça ne peut être utilisé contre les joueurs mais ça revient au même
virgo ne peut pas être utilisé contre un voisin ;)
 

Jimmy LE

Ouvrier
Bonsoir : )

Je dois dire que je me régale des messages précédents et que certains m'ont fait bien rire :-D
J'ai lu tellement de remarques désobligeantes sur les pillés qui venaient se plaindre ici, à juste raison parfois (arrivé en ADF, débloquer les JCJ, et se faire attaquer et piller tous les jours, par 2-3 joueurs d'une même guilde, resté coincés en ADF avec une attaque de 300 à 500 par exemple), se faire traiter de simple d'esprit (oui, oui, je l'ai lu : ( ) et d'autres petits noms sympa, tout ça pour un jeu.

Là. les pilleurs ont des sueurs froides, tout ça pour un GM qui va leur bloquer 1-2 pillage sur 20 MDR ! Les chouineurs, les couineurs, finalement, ne sont pas ceux que l'on pense.

Sinon, pour les gm offensif, 2020 ayant malheureusement drôlement dépoussiéré mon agenda, je m'y suis intéressé, et suis moins venu en touriste et oui, c'est ceux que je monte en premier actuellement. Mon monde principal et en REN, j'ai la tour galata, mais je ne m'en occupe pas et personne ne s'en occupe pour moi non plus. Là, je monte Castel, la tour, elle attendra.

Donc les pilleurs, arrêter de vous plaindre, de chouiner, de couiner LOL
Arf, ça fait du bien et c'est pas méchant :cool2:
 

Eowedien

Parachutiste
Nan mais sinon, lui, il a une Galata 80 ... Oups !
unknown.png


Et je suis en Asté, et c'est un voisin du top 10. Le pillage n'est ni une question d'ère de développement, ni de point, mais d'orientation de jeu.
On se retrouve souvent avec les copains à 2, 3 voir 4 par voisinages. La Galata sera seulement l'occasion de chambrer les collègues quand on ira tous sur le même joueur et que certains se feront stopper.
Ce GM va donc, en quelque sorte, rajouter du fun, même aux pillards !
 

Jimmy LE

Ouvrier
Nan mais sinon, lui, il a une Galata 80 ... Oups !
unknown.png


Et je suis en Asté, et c'est un voisin du top 10. Le pillage n'est ni une question d'ère de développement, ni de point, mais d'orientation de jeu.
On se retrouve souvent avec les copains à 2, 3 voir 4 par voisinages. La Galata sera seulement l'occasion de chambrer les collègues quand on ira tous sur le même joueur et que certains se feront stopper.
Ce GM va donc, en quelque sorte, rajouter du fun, même aux pillards !

Voilà ;)
 

54 Savage

Force de frappe
Petite question qui me traverse l'esprit : si on pille un joueur et que galata repousse le pillage, le bonus du voyager est actif ou pas ?
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Concernant Galata, je ne la mettrai que sur mon monde secondaire pour les ressources pas pour le pillage car comme c'est un monde secondaire, être pillé ne me fait ni chaud ni froid.
Je suis dans le même voisinage qu'un autre joueur depuis plusieurs semaines. Il m'attaque de temps en temps, n'arrive pas à me piller et je lui rend la pareille et c'est tout. J'attaque rarement mes autres voisins mais ça m'arrive de le faire sur ce monde. Pour moi c'est juste un nouveau GM. Comme il produit des ressources, ça m'intéresse.
Sur mon monde principal, le pillage est une rareté dans mon voisinage que la dernière fois que je me suis fait pillé était en juin.
Mon intervention est juste pour dire que Galata ou pas, je ne vais pas changer mon jeu et chacun a une manière de jouer.
 
Je regarderai avec attention lors de mes prochains pillages qui seront bloqués.

Sinon ... même à haut niveau, une défense bien pensée peut être plus efficace qu'une Galata pour se défendre, même en Astéroide :-D
Face à des bonus de 1000% en attaque, non une défense bien pensée n'est pas plus efficace que mettre 2 lanciers.

Ma contribution au débat :
0lq3.jpg

ça n'a rien à voir mais c'est du pareil au même
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut