• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@Naolia
je trouve qu'il manque une information ultra importante, c'est comment on obtient des plans.

Piste évoqué par ceux qui sont intervenu avant moi
po/mo un bâtiment sans âge hum ça existe ça ?
Soit ils sont d'un âge précis soit ils sont tout âge tel le repère / antre des voyous (qui lui se polimo pas d'ailleurs :-p)
 

Doudo II

Explorateur
Il faut polir/motiver un bâtiment sans âge pour avoir une chance de trouver un plan ? Oo

Pas sûr que ça existe ça, en tout cas pas polissable ou motivable...

Je sais pas mais [...]

Alors ne dis rien ^^

Du moins pour moi c le plus logique

Pas forcément, il suffit de voir les trois autres GMs sans âge... Pour répondre à @Skouirk, si le GM sort comme prévu, les plans seront obtenus grâce à des quêtes en début de jeu comme pour l'Oracle :)


Edit : @Loup Tenace, voir réponse ci-dessus ^^

Edit II : erreur de ma part, ce n'est pas @Skouirk mais @Harley D qui demandait comment obtenir les plans, je vous présente toutes mes confuses ! (au passage, sources du forum Bêta et du fandom)
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Si j'ai bien suivi sur le forum beta, les plans de Galata pourront s'obtenir avec une série de quêtes qui se déclenchera à votre premier pillage dans le jeu, pour les autres il faudra attendre un bout de temps pour poser sur les GM des autres
 

DeletedUser

Guest
Si t'es prêt à retourner l' ADB dans une nouvelle ville .............
S'il faut piller un joueur ADB pour lui déclencher les quêtes, il serait peut-être bien se signaler au développeur que l'on ne peut pas attaquer un joueur avant qu'il ait débloqué la technologie tactique militaire (ADF).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut