• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur les améliorations des Champs de bataille de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Tant que ce n'est pas annoncé, c'est soit de la rumeur (fondée ou non), soit du fake info. Le système d'attrition a été revu à la hausse il y a quelques semaines de ça. Cela serait très étonnant qu'Inno reviennent en arrière. En l'état l'attrition est très bien je trouve. Car ça ajoute une difficulté aux combats et surtout ça permet d'établir des stratégies via les camps et pièges. Je trouve ça plus éxaltant que faire 100 000 clic pour du combat auto...
 

Sylvie Cultrice

Président
surtout ça permet d'établir des stratégies via les camps et pièges. Je trouve ça plus éxaltant que faire 100 000 clic pour du combat auto...
Heu, il me semble que les camps servent justement à faire 100 000 clic pour du combat auto....

Quant-à l'attrition y'a pas de raison de la diminuer, certains tapent déjà sans limites ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Si vous voulez diminuer les clics et éviter des combats à l'infini, proposez de supprimer le combat automatique.
Je le proposerai bien, mais la suggestion ne passerait jamais, alors à quoi bon !
 

Jo -

Lancier
Bonne idée ces petits symboles pour se coordonner.
Un bémol cependant, leur couleur ! Pourquoi les faire si proche du gris avec lequel on voit nos secteurs/drapeaux ?
Les faire de la couleur de notre guilde (on se voit en gris, mais les autres nous voient, rouge vert bleu violet...) ça aurait pu être plus visible
 
Il suffirait que Inno interdise la construction de plus d'un bâtiment du même type sur un secteur pour limiter drastiquement le nombre de combats et contraindre les guildes à beaucoup plus de stratégie. Mais je doute que cette mesure soit prise car le coût des camps de siège va de toute façon limiter leur utilisation à long terme (la construction de bâtiments est déjà abandonnée par beaucoup de guildes, seules les plus grosses s'offrent encore des camps en abondance). Sur mon serveur, une guilde tente de rationaliser la dépense en n'ayant que des joueurs de la nouvelle ère (qui ont tous aussi de gros GM) mais je ne sais pas si ce projet va marcher sur la durée.
 

Flo1205

Chevalier
Annoncer des améliorations qui ne fonctionnent pas et qui, de plus, plantent le jeu, je n'appelle pas ça une amélioration !
Ils testent leurs lignes de code, les dév ?!!!!!!!!!!
Ce qui est maintenant certain, c'est qu'ils ne jouent pas à forge !
 

Kuxux40

Chevalier
Peux-t-on imaginer que le signal "ignorer"puisse un jour bloquer les attaques par les membres de la guilde ? Cela permettrait de limiter les débordement et une fermeture intempestive du secteur.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je présume que le % de gains de la nouvelle extension de la statue d'honneur diminuera d'autant la possibilité de gagner les autres gains possibles !!!
 
Puisqu'on nous annonce l'arrivée de la route vers la victoire, voici une précision importante : la route vers la victoire n'est non seulement pas une route au sens du jeu mais elle n'est même pas un bâtiment se rattachant à une route. C'est bien la statue d'honneur qui doit être reliée à la route (par le long côté ou le petit côté gauche, là où se trouve la statue), alors que la route vers la victoire doit obligatoirement être posée sur le petit côté droit en prolongement de l'allée. Bref, la route vers la victoire ne mène littéralement à rien... :mrgreeen::thisifoe:

Je présume que le % de gains de la nouvelle extension de la statue d'honneur diminuera d'autant la possibilité de gagner les autres gains possibles !!!
Non, on peut supposer que ce sera comme sur le serveur bêta où les fragments sont donnés en récompense finale en plus des autres récompenses finales et pas dans les récompenses de combat individuel (à l'introduction du bâtiment, c'était une récompense de combat individuel mais les joueurs ont protesté car ils préfèrent les fragments de statue).
 
Je viens de négocier avec mon antiquaire et, bien qu'il ne les trouves pas terrible non plus, il accepte malgré tout de me les racheter !
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour,
Combien de Fragment fraudra t'il réunir pour avoir une route de la victoire ?
Merci de votre reponse :-)
 
Le bâtiment n'est accessible que dans les ligues platine et diamant. Comme c'est aussi là qu'on trouve les joueurs avancés qui n'ont pas besoin de ressources en plus et qui trouvent le pourcentage du bonus de défense de l'armée d'attaque un peu faible par rapport à la place occupée, ce bâtiment reste rare. Néanmoins, pour un joueur moins avancé qui fait partie d'une guilde platine ou diamant, ce n'est pas inintéressant de poser une route de la victoire à la place d'un truc encore moins utile (et ça ne manque pas).
 

Amaroke

Comte
Le bâtiment n'est accessible que dans les ligues platine et diamant. Comme c'est aussi là qu'on trouve les joueurs avancés qui n'ont pas besoin de ressources en plus et qui trouvent le pourcentage du bonus de défense de l'armée d'attaque un peu faible par rapport à la place occupée, ce bâtiment reste rare. Néanmoins, pour un joueur moins avancé qui fait partie d'une guilde platine ou diamant, ce n'est pas inintéressant de poser une route de la victoire à la place d'un truc encore moins utile (et ça ne manque pas).
À vrai dire un truc si gros pour 5% de défense c'est dur de trouver plus mauvais ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut