• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur les améliorations des Champs de bataille de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Des améliorations bienvenues qui faciliteront la tâche des Fondateurs et Leaders et permettront de gagner un peu de place dans nos cités.
Merci aux développeurs d'avoir pris en compte les avis des joueurs ! :up:
 

Alrahyr

Mousquetaire
MERCI pour cette annonce claire, précise, complète, et allant même au-delà des nouveautés en rassurant les joueurs sur ce qui est encore en ajustement sur les serveurs BETA. Il y a tout, que ce soit les données des nouveaux niveaux de la statue ou le détail de fonctionnement des marqueurs. Top ! ;-)

Je suis très heureux de voir ces nouveautés arriver, que ce soit pour les marqueurs qui vont permettre de faciliter les consignes, ou pour les niveaux supplémentaires de statue. Parce que même si l'augmentation en pf n'est pas monstrueuse, il y en a quand même une et surtout ça permet d'améliorer le bonus sans prendre plus de place. Et ça, c'est cool, parce que dans FoE on manque toujours de place !

J'ai hâte de voir les futures améliorations de CBG, surtout en ce qui concerne la Route de la Victoire !

Mis à part ça, deux petites remarques par rapport à l'annonce, @Naolia :

--> il ne me semble pas avoir vu de lien entre l'annonce et ce sujet de discussion
--> une petite coquille s'est glissée à la fin de la description de la partie "Focalisation" : un "r" manquant à "marquées"
Les provinces peuvent être maquées par un signal "Focaliser" ou "Ignorer" lorsque votre guilde ne la possède pas, même si celle-ci est bloquée. Lorsqu'une province est acquise par votre guilde, ce signal sera retiré.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour les Points de ligue qui vous donnent un aperçu du MMR gagné dans les Champs de bataille a également besoin d'ajustements sur la Bêta, c'est pourquoi nous l'ajouterons bientôt aussi.
Quels ajustements ?
Je n'ai vu aucune information sur ces ajustements sur la Bêta !
 

DeletedUser45052

Guest
dommage qu'il n'y aie pas de solution pour les blocus une obligation de finir le secteur après un temps max aurait été bien
 

retani3

Mousquetaire
Bonjour
Tout d'abord merci pour ces améliorations ça me parait génial
Mais je n'ai pas compris pour les points de ligue et les MMR (le troisième point)
Mais ce qui serait bien aussi, pour faciliter la gestion et dénoncer ceux qui ne tapent pas au bon endroit dans les grosses guildes, ce serait de pouvoir voir qui a contribué au secteur, via un carré bleu à trois barres par exemple avec l'onglet contributions...
Ce n'est qu'une suggestion mais qui serait grandement appréciée, et pas que de moi car sur les champs de batailles, j'ai affronté plein de guildes avec ce problème
J'espère que mon commentaire vous aidera
Elvarya
 

Harley D

Forgeur d'or
bonjour, que veut dire MMR
Réponses aux questions fréquentes


Mais ce qui serait bien aussi, pour faciliter la gestion et dénoncer ceux qui ne tapent pas au bon endroit dans les grosses guildes, ce serait de pouvoir voir qui a contribué au secteur, via un carré bleu à trois barres par exemple avec l'onglet contributions...
Certes mais tu n'as pas la visibilité de toutes les guildes.
Je m'explique !
Imaginons une guide de 80 membres réalisant en moyenne chacun 80 combats quotidiennement, soit 80 * 80 * 11 = 70.400 combats
et en joutant au moins 2 autres guildes sur la même carte réalisant les mêmes scores, on obtiendrait alors 211.200 informations à classer.
Cela ralentirait énormément les serveurs, donc les joueurs, sans apporter rapidement l'information recherchée.
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, et maintenant que veut dire , (Match Making Rating)
je suis sur un forum en Français donc on écrit en Français
en vous remerciant pour une réponse en Français
et si on ne sait pas et bien on ne répond pas
j'en voudrais a personne
 

Sylvan zen

Missionnaire
c'est le système qui permet de classer les guildes dans les ligues en fonction des classement lors des cdb.
Donc MMR est bien plus court à écrire, même en anglais
Il ya au moins deux fils (celui de Harley et celui de lance dragon je crois ) qui permettent de s'y retrouver dans les acronymes et les termes anglais
 

Loup Tenace

Empereur
MMR
Ah ça veut pas dire Mais Merd. Rechercher :-p avant de poser une question. :-D
Bon allons pour le Mouvement Muet de Rentabilité et vivement que tous intègre le PDL (Point De Ligue) comme ça plus de soucis avec les accrocs de Nîmes oups les acronymes anglais.
 

7tsuna

Médecin
Encore une fois je vais dénoncer l’invasion des sigles anglais, l'équipe ne respectant désormais plus ses propres règles. Pourtant:
Langage

- La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

Donc le terme MMR est à bannir. Point de ligue est correcte.


bonjour, et maintenant que veut dire , (Match Making Rating)
je suis sur un forum en Français donc on écrit en Français
en vous remerciant pour une réponse en Français
et si on ne sait pas et bien on ne répond pas
j'en voudrais a personne
Terme utilisé par les geek anglais qui se croient supérieurs parce qu'ils ont vu ça sur une vidéo (alors là...). Le terme français existe mais les sigles anglais c'est tellement mieux. Donc j'ai augmenter mon MMR avec des tokens farmé dans un Xftr. Navrant....
 

Loup Tenace

Empereur
Tu à raison sur le principe Meracle, mais là ils utilisent le sigle "officiel" pour le moment
de même que FOE n'est pas FDE ;-) donc il faut "pas être plus royaliste que le roi".
En conclusion dit toi : MMRnerve pas (faut le dire très vite et plusieurs fois de suite) :-D:-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourtant dans cette annonce, il est dit :
Certains d'entre-vous ont remarqué deux fonctionnalités présentes sur la Bêta mais absentes de cette liste, la Route vers la victoire et la vue du MMR, connu en jeu en tant que points de ligue. La Route vers la victoire est un nouveau bâtiment exclusif qui a été ajouté récemment sur la Bêta en tant qu'élément de ces améliorations, mais nous avons besoin d'un peu plus de temps avant de l'ajouter ici. Mais ne vous inquiétez pas, dès que ce sera prêt, nous l'implémenterons ici aussi ! Pour les Points de ligue qui vous donnent un aperçu du MMR gagné dans les Champs de bataille a également besoin d'ajustements sur la Bêta, c'est pourquoi nous l'ajouterons bientôt aussi.
Et je fais le lien de CE forum, pas d'une capture d'écran de la bêta !

C'est pas encore l'événement Football ici, mais cela ne fait pas 1 à 0 ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut