• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur les améliorations des Champs de bataille de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les fragments ce gagne dans les coffres de fin de cbg, en platine et en diamant et non pas suite à des combats. tu les vois déjà maintenant dans les récompenses du classement.
 

Vandetta

Mathématicien
Les fragments ce gagne dans les coffres de fin de cbg, en platine et en diamant et non pas suite à des combats. tu les vois déjà maintenant dans les récompenses du classement.

Ah OK ! merci ;) J'avais pas compris qu'on les obtenait uniquement à la fin dans les coffres ;)
 

Dame Maya

Parachutiste
Bon ça peut-être été dit mais j'ai commencé à lire...et vous vous êtes mis à parler de MMR hors moi c'est le chemin qui m'intéresse. Combien on a besoin de fragment pour faire 1 chemin?
 

Layoud

Cueilleur
Bonjour, j'ai remarqué qu'on ne peut pas dezoomer la carte des cdb, ce serait bien de pouvoir le faire comme pour la cité ce n'est pas pratique je trouve ^^
 
Bonjour, j'ai remarqué qu'on ne peut pas dezoomer la carte des cdb, ce serait bien de pouvoir le faire comme pour la cité ce n'est pas pratique je trouve ^^
Tu le peux en utilisant le zoom du navigateur.
Mais il est vrai que sur PC nous voyons ça :
20200629_020350.jpg
Et sur app nous voyons ça
20200629_020324.jpg
 

Chenonceaux

Cueilleur
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici des améliorations apportées aux champs de bataille !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour,

Pour l'option focaliser en CBG, il serait bien d'avoir un #. Ex :Focaliser 1, Focaliser 2, Focaliser 3... Cela réduirait les questionnement au sein de la guilde lorsqu'il y en a plusieurs!
 

DeletedUser40050

Guest
Hello , cette route c'est un 2x3 ou un 3x2 , parceque pour moi ça change tout o.o
 

DeletedUser40050

Guest
il me semble bien pourtant que vous parliez de la route vers la victoire , et d'après le dessin j'ai bien l'impression que c'est un 2x3 ce qui ajoute une difficulté au niveau de l'agencement , pour une statue qui fait 3x4, bref , je sors, je verrais bien.
 

Cerdon

Lancier
Si on met la route entre 2 statues, est-ce qu'elle ajoute 5% de def à chaque statue (donc 10% de def en tout) comme c'est le cas avec une piste dans l'hippodrome ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut