• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement coupe de football 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
il faut savoi, que l'on peux finir cet event sans avoir la possibilité d'obtenir l'ensemble des élément de l'hippodrome, vraiment pas interessant, trop nul
Bon déjà Savoie ça prend un "e".
Sinon oui c'est possible de ne pas tout avoir, mais c'est la cas pour tout. Il suffit de mal jouer voir même de ne pas faire l'événement. Je ne comprends pas trop la remarque tant c'est évident. Il est plus intéressant de dire qu'il est possible de réaliser quelque chose que de dire qu'il est possible de ne pas le réaliser.

Par contre un hippodrome pour le foot? Quelle en est la raison? Ils jouent au foot à cheval en Allemagne?
 

ananya

Laborantin
Bonsoir
j'aimerais connaitre les caractéristiques des hippodromes et des pistes : dimensions ?x? ainsi que les bonus apportés par chaque partie :%,nombres de ressources et pfs
je n'ai pas trouvé sur le wiki de l'event
Merci bien
 
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter sur le choix des joueurs...Est-ce qu’il faut toujours choisir le moins cher, toujours celui de milieu ou alterner entre plus cher et moins cher? (En sachant que mon but est d’améliorer mon hippodrome au maximum...)
Merci d’avance pour votre réponse !
Ariane 603 la généreuse
 

DeletedUser22262

Guest
Il faut savoir que sur la bêta nous avons été aidé par la double récompense de ligue pour l’avoir au maximum, sans quoi ça n’aurait pas été possible chez moi en jouant à la cool.
Mais je ne doute pas qu’un équilibrage des boissons ait été réalisé pour que ça soit possible de base sur le live.
 

PitaineJr

Laborantin
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si les quêtes qui seront proposé pour cet évènement sont dans le forum… Merci d'avance.
 

Pusso

Empereur
Toute liste fournie n'est pas officielle et peut contenir des informations erronées lors de la mise en place de l'événement (il en est de même pour la liste des récompenses quotidiennes).
 
On aimerait que les quêtes soient mélangées avant d'arriver sur nos serveurs, ainsi vous comprendriez ce que l'ont fait sur bêta ! C'est tellement plus agréable de ne pas savoir à l'avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut