• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Tu en es certain ?
Parce que lorsque je vois cette image, je vois un élément du set à gagner :
index.php
Ah mince je me suis peut être trompé... Mais même s'il y en a, c'est cher je trouve
 

DeletedUser42886

Guest
La fin de l'event est frustrante.
Plutôt que de claquer une fortune en chaudrons dans les coffres (je ne l'ai finalement fait qu'une fois), j'ai préféré les garder et enchainer les villes. j'en ai terminé 9, attaqué la 10ème...malheureusement les chaudrons manquent cruellement maintenant qu'on est passé en quêtes temporisées. Pour le coup, la tempo me parait guère adaptée au mécanisme de l'event en lui même.
Résultat ma ville en cours produit mais ne me sert à rien puisque les 3 quêtes en cours consistent à augmenter les niveaux de mes directeurs et que je n'ai plus de chaudrons. A moins de trouver le fameux incident à 500 chaudrons... (pour ma part, un seul à 100 jusqu'à maintenant, et quelques 10, 20 et 50).
 

DeletedUser55084

Guest
Bonjour à tous. Il ne reste que quelques jours et il me manque une amélioration que j'aimerais bien avoir , juste pour le fait de tout avoir.
JE suis confronté à deux possibilités : faire le plus de villes possibles pour obtenir la dernière amélioration (mais j'ai deux autres grands prix à obtenir avant) ou alors je termine la ville que j'ai presque fini et j'achète la dernière amélioration avec les 6 coffres. Je penscherais bien pour cette 2ème possibilité mais je ne sais pas combien cela coûte et si j'aurai assez.
Quelqu'un a-t-il déjà pris les 6 coffres, et combien cela coûte -t-il de chaudrons au total ?
Merci de vos réponses.
 

seb94psg

Laborantin
Bonjour à tous, après un 1er incident à 500 pots d'or en début d'event, j'en ai reçu un 2ème à 500 ce matin, ce qui va définitivement me garantir le set level 2 avec l'amélioration a venir de la dernière quête..
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous, après un 1er incident à 500 pots d'or en début d'event, j'en ai reçu un 2ème à 500 ce matin, ce qui va définitivement me garantir le set level 2 avec l'amélioration a venir de la dernière quête..
Alors là, c'est vraiment de la chance !!!
Pas eu d'incident à 500 chaudrons... :-( mais plusieurs à 100 ou 200 tout de même. :-)
 

Pusso

Empereur
La fin de l'event est frustrante.
Plutôt que de claquer une fortune en chaudrons dans les coffres (je ne l'ai finalement fait qu'une fois), j'ai préféré les garder et enchainer les villes. j'en ai terminé 9, attaqué la 10ème...malheureusement les chaudrons manquent cruellement maintenant qu'on est passé en quêtes temporisées. Pour le coup, la tempo me parait guère adaptée au mécanisme de l'event en lui même.
Résultat ma ville en cours produit mais ne me sert à rien puisque les 3 quêtes en cours consistent à augmenter les niveaux de mes directeurs et que je n'ai plus de chaudrons. A moins de trouver le fameux incident à 500 chaudrons... (pour ma part, un seul à 100 jusqu'à maintenant, et quelques 10, 20 et 50).

J'ai fait la même chose sur bêta, c'est pour ça que j'ai changé de stratégie sur mon monde.
 

Alrahyr

Mousquetaire
Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers jours et au fur et à mesure que la fin de l'évent approche, j'ai de plus en plus de chaudrons dans les incidents. C'est peut être un hasard total mais c'est assez marquant pour moi
 

mlykotka

Lancier
Event vraiment mal équilibré au niveau des pots, ça a déjà été dit et redit, mais bon ... j'ai lancé y a 1 jour ce qui sera ma dernière ville, faute de pots. J'en ai fait un certain nombre tout de même et ouvert des coffres. J'aurais mon set complet lvl 2, ou même plutôt la version 9x5, mais voilà, c'est ridicule. Ma ville en est déjà à plus de 6Q, et je ne peux plus rien faire...
Quant aux incidents, franchement, si on vire l'aléatoire on le fait totalement, vaut mieux augmenter les gains quotidiens et cesser avec ces fichus incidents. Sur tous les event d'ailleurs... Qu'on soit déjà au moins tous égaux avec "la monnaie" de l'event.
Sinon pour autant ce nouveau mécanisme ne m'a ni plu, ni déplu, c'est au final tout aussi répétitif que des séries de clics. Puis, sur la durée, c'est carrément plus pénible.
Si je deviens résumer très très succinctement, je dirais "bof..."
 

DeletedUser37683

Guest
derniere ligne droite, 6 jours d'attente afin de cumuler les chaudrons pour finir ma derniere ville..

du bon et du mauvais comme dans tous les events, gros points noir dans les mini quetes avec l'obligation d'augmenter les managers plus que necessaire
 

DeletedUser21909

Guest
dommage que le set soit si petit. ça aurait été une bonne occasion d'avoir un bâtiment qui apporte un poumon vert dans notre ville mais malheureusement il est noyé dans une multitude de bâtiments qui le couvre.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
Lorsqu'on dépense 1900 chaudrons pour prendre les 6 coffres, une seconde série est proposée mais plus cher.
Est-ce que quelqu'un sait combien coûte au total cette seconde série ?
Je ne sais pas non, mais même si tu la prends tu ne gagneras pas d'élément du set à la fin !
Les deux séries offrent chacune un set de forêt à l'ouverture du 6ème coffre (en plus de la sixième récompense)

coffresrécompenses1ère série2ème série
1er coffre1 récompensegratuit50 chaudrons
2ème coffre1 récompense50 chaudrons100 chaudrons
3ème coffre1 récompense100 chaudrons200 chaudrons
4ème coffre1 récompense200 chaudrons500 chaudrons
5ème coffre1 récompense500 chaudrons1 000 chaudrons
6ème coffre1 récompense + 1 set forêt celtique1 000 chaudrons2 000 chaudrons
chaudrons​
1 900 chaudrons​
3 850 chaudrons​
 

Loustic06

Forgeron
Bon, sur mon compte principal la forêt est presque niveau 2 au complet et le sera à la fin de l'event, Merci à Dartrana pour ses précieux conseils et à ceux qui l'ont expérimenté sur Béta et ont partagé leur expérience.
Le set reste un peu rikiki niveau design/ aux autres bâtiments dommage, point positif il rapporte assez bien.
Son plus grand avantage est d'être posé chez les autres et pillé ^^
 

DeletedUser52919

Guest
Je trouve beaucoup d'auteurs assez mécontents de cet event, pour ma part, je ne le trouve pas si négatif, pour une fois qu'un peu de réflexion est nécessaire c'était quand même plus sympa que de cliquer sur des tickets de train.....Avec plus de pots d'or, j'aurai largement eu le temps de faire une autre ville, la cinquième tourne à vide depuis 2 jours, le temps que je monte à 1900 pots, sans diamant on arrive aux 7 sets de sélection auxquels il faut ajouter les 2 bâtiments reçus grâce aux quêtes journalières.....Je pense même attendre le dernier moment pour la terminer, je pourrai ouvrir quelques coffres de la deuxième série
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut