• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Effectivement, avec le bon choix le niveau 10 était donné, je l'ai eu facilement sur le monde béta sans diamants.
ici l'ordre des prix du jour a été particulièrement bon pour moi, j'ai cumulé les ballons jusqu'au second passage de la tour sentinelle et j'ai attendu l'après midi pour payer les 150 diamants et profiter de tous les bonus, j'ai pris 9 tours (10 avec le grand prix) puis conservé le reste des ballons et le lendemain matin j'avais encore les bonus pour quelques améliorations. Ensuite idem au second passage de l'amélioration, j'ai complété celles qui me manquaient pour avoir les 10 tours au niveau 2 et j'avais encore les bonus pour quelques packs de rénovation qui me seront très utiles pour Cérès.

Avec 300 diamants le résultat est excellent, j'aurai 3 améliorations de la trésorerie en rab avec celles de la ligue diamant, 10 tours sentinelles au niveau 2 et 6 packs de rénovation.
 

Pusso

Empereur
@fortes974 Merci de ne pas insinuer ce genre de propos envers des joueurs.

Vous parlez d'un choix qui coûte des diamants, et @placid88 vous répond que ce choix n'était pas celui que la majorité des joueurs voulaient car cela impliquait de dépenser des diamants, car les diamants ont un coût (pour ceux qui n'ont pas de fermes à puits).
 

PitaineJr

Laborantin
bonjour,
à quelques ballons près, j'en suis à 400 ballons sur incidents !!

Bonjour Rackam, je me suis mal exprimé, je voulais dire Avoir gagner des ballons lors de ces dernières heures… j'en ai gratter énormément durant une grande partie de l'évènement quasiment chaque jour et là encore aujourd'hui rien cela fait 4 jours, c pour cela que je me posais la question si on nous bridait pas une fois de plus! tu en ai la preuve que non!!.. j'ai une amie qui elle n'a découvert aucun ballon lors de la durée de l'évènement!!!!...
 

Loup Tenace

Empereur
et je suis en bronze
Tout à fait d'accord avec Prom. Je terminerai en bronze aussi.

Moi finis en Amateur car je l'ai fais en Amateur cet évent.
11 ballons et là un incident qui me donne 100 ballons de plus et en deux passes hop zéros ballons il me reste.
832 pts et avec l’entraîneur qui double les points dans le tableau des ligues (si j'ai bien pigé le truc) vais finir avec 1664 points et donc une infime chance d'être en Ligue Argent sinon en Bronze.

Vous avez choisi le mauvais coach si vous n'est pas en ligue or
Rhoo ils sont tous mauvais :-D enfin perso j'ai fais au feeling du moment sans chercher atteindre la ligue Or.
La course à la performance absolu c'est pas mon truc.
 

Pusso

Empereur
832 pts et avec l’entraîneur qui double les points dans le tableau des ligues (si j'ai bien pigé le truc) vais finir avec 1664 points et donc une infime chance d'être en Ligue Argent sinon en Bronze.

Euh non, ça double seulement les points de chaque lancer, pas les points totaux.
 

DeletedUser

Guest
Cela change tout simplement car le pourcentage de personnes étant présentes dans une ligue change de monde à monde.

Cela change tout simplement car le pourcentage de personnes étant présentes dans une ligue change de monde à monde.
Je ne sais pas si c'est très clair...
 

BlackKwolph

Biologiste
Bah, je suis de retour et

sur Jaims : en bronze : 912+ / argent 1506 + (et j'ai 1300... dommage)
sur Rugnir : en bronze : 917+ / argent 1523 + (et j'ai 1140, moins de regrets du coup) et surtout or : 2214 OoOoOoOoOoOo

et l'évolution n'est pas terminée, je risque d'être rétrogradée sur Rugnir...
 

Anamatt

Empereur
J'étais redescendue en amateur, je fini avec 958 en bronze (mais cela peut encore changer), il me reste 56 ballons et j'ai gagné dans cette dernière ligne droite :
2 chevaliers en armure et 2 spadassins, 850 médailles, 1 plan de l'observatoire et 10 laitons... c'est bien ^^
 

fortes974

Mathématicien
@fortes974 Merci de ne pas insinuer ce genre de propos envers des joueurs.

Vous parlez d'un choix qui coûte des diamants, et @placid88 vous répond que ce choix n'était pas celui que la majorité des joueurs voulaient car cela impliquait de dépenser des diamants, car les diamants ont un coût (pour ceux qui n'ont pas de fermes à puits).

En effet je n'aurais pas dû insinuer quoi que se soit. Même si c'était une boutade.
N'empêche que si on voulais être en ligue or le bon choix était de choisir le bon coach. Les autres choix étaient mauvais dans ce but. Si les joueurs qui diamsent n'ont aucun avantage à le faire, pourquoi le ferait il ?
 

DeletedUser40098

Guest
salut,
choisir le bon coach pff, pourquoi ils le sont pas tous?
encore un event de bouse fini, je suis en amateur vu que la compète je m'en moque, et trop bien 8 pack donc pas de bâtiment.
depuis un peu plus de un an c'est de pire en pire.
on pouvait jouer comme on voulait, on arrivait au minimum, maintenant non; j'ai tout fait et tout fini et pan dans l'os.
c'est lourd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut