• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.169

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Moi j'y trouve un intérêt, et pas des moindre. Celui d'éviter de dépenser 10 diamants ou une tentative pour une erreur stupide :rolleyes:
C'est l'inverse, la nouveauté est plus sujette à se ce tromper et à dépenser des diams. En tout les quelques rares qui se trompaient par inattention n'explique pas l'intérêt de la modification. Les joueurs étaient habitués. Cela rend les nego plus long et plus cassé tête. On s'y fera, mais je comprend juste pas l'intérêt pour le joueur. Pour inno bien sûr c'est banco..
 

DeletedUser44686

Guest
C'est l'inverse, la nouveauté est plus sujette à se ce tromper et à dépenser des diams. En tout les quelques rares qui se trompaient par inattention n'explique pas l'intérêt de la modification. Les joueurs étaient habitués. Cela rend les nego plus long et plus cassé tête. On s'y fera, mais je comprend juste pas l'intérêt pour le joueur. Pour inno bien sûr c'est banco..
Et Moi je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de la nouvelle négo, car au contraire, c'est plus rapide et moins casse-tête. Tout l'inverse de ce que tu dis, lol. En aucun cas, on est plus sujet à se tromper ou dépenser des diamants, bien au contraire. Bref, si pour toi c'est tout l'inverse alors c'est dommage pour toi ...
 

fortes974

Mathématicien
Ce que tu pense m'importe peu. Je me base sur les faits. Et les nouvelles négociations me prennent plus de temps, et sont sujettes à se tromper à la moindre erreur d'inattention. Dans les faits je passe 50% de temps en plus a négocier, et des dépenses supplémentaires en diamants, donc je confirme pour moi, je ne voit pas l'interêt d'avoir modifié un truc qui marchait bien (quand on sait tout ce qui ne va pas dans FOE), et je trouve que c'est plus casse-tête et soumis a dépense de diamants.
 

DeletedUser44686

Guest
Ce que tu pense m'importe peu. Je me base sur les faits. Et les nouvelles négociations me prennent plus de temps, et sont sujettes à se tromper à la moindre erreur d'inattention. Dans les faits je passe 50% de temps en plus a négocier, et des dépenses supplémentaires en diamants, donc je confirme pour moi, je ne voit pas l'interêt d'avoir modifié un truc qui marchait bien (quand on sait tout ce qui ne va pas dans FOE), et je trouve que c'est plus casse-tête et soumis a dépense de diamants.
Pour ma part, je me base aussi sur les faits, et je trouve bien mieux les négociations de maintenant.
Je clore pour ma part cette discussion sur les négociations car je n'ai rien d'autres à ajouter sur ce sujet. Merci FOE pour l'amélioration sur les négociations ;-)
 
Ce que tu pense m'importe peu. Je me base sur les faits. Et les nouvelles négociations me prennent plus de temps, et sont sujettes à se tromper à la moindre erreur d'inattention. Dans les faits je passe 50% de temps en plus a négocier, et des dépenses supplémentaires en diamants, donc je confirme pour moi, je ne voit pas l'interêt d'avoir modifié un truc qui marchait bien (quand on sait tout ce qui ne va pas dans FOE), et je trouve que c'est plus casse-tête et soumis a dépense de diamants.
C'est effectivement des manières différentes de penser, comme je l'ai déjà dit ailleurs je suis habitué au mastermind j'ai donc deja choisi la ressource que je vais poser avant de cliquer sur le personnage, la nouvelle présentation ne m'impacte pas au delta qu'elle m'évite de reposer par erreur une ress deja posée. Par contre effectivement ça aurait été sympa de différencier les états au lieu de mettre sur le même gris pour les ress ne faisant pas partie de la combinaison et les ress deja testées sur la colonne
 

Dame Maya

Parachutiste
Ça peut-être été déjà discuter mais je ne trouve pas de post à ce sujet

Pourquoi avoir changer les négociations? je n'ai plus de plaisir à négocier, c'est maintenant rendu la négociation pour les nuls...L'idée de noircir les case avec les ressources non demandé (comme avant) pour toute les essais d'une même rencontre c'était bien mais là s'est rendu qu'il te donne pour une case les choix possible..ça j'aime pas.
 

DeletedUser52568

Guest
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne m'exprime habituellement pas mais je dois dire que je fais partie du clan des déçus (et des énervés). En voulant simplifier la vie des joueurs, Inno l'a compliquée inutilement. Je suis pour que FOE rende cette fonctionnalité configurable dans le profil de chaque joueur. Ainsi, tout le monde sera content. Merci Inno d'entrer en matière (car le jeu est quand même top) et bon jeu les ami-e-s !
NB: D'accord avec Maya: déjà que le mastermind c'est pas le cassse-tête chinois, là ça devient vraiment chantant...avec d'autres lettres !
 

Anamatt

Empereur
Ça peut-être été déjà discuter mais je ne trouve pas de post à ce sujet

Pourquoi avoir changer les négociations? je n'ai plus de plaisir à négocier, c'est maintenant rendu la négociation pour les nuls...L'idée de noircir les case avec les ressources non demandé (comme avant) pour toute les essais d'une même rencontre c'était bien mais là s'est rendu qu'il te donne pour une case les choix possible..ça j'aime pas.
Messages déplacés ^^
 

DeletedUser47410

Guest
Bonsoir.
La mise à jour de la version PC est pas mal. Juste qu'on n'est pas embêté par la petitesse de l'écran comme sur téléphone, et y'a heureusement peu de changement -- c'est grisé ou en couleur selon ce qu'on peut poser. Juste un bémol selon moi : ça serait améliorable pour les personnes ayant des problèmes de vision des couleurs (par exemple ceux qui voient en noir et blanc, il me semble qu'un membre de ces forums est dans ce cas d'ailleurs).
On pourrait suggérer de simplement mettre une icône "panneau d'interdiction" par-dessus la ressource qu'on n'a plus le droit de poser et laisser le reste sans grand changement.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce nouveau système ne me dérange pas.
La seule chose que je regrette, c'est les ressources qui mordent les négociations précédentes. Cela manque de visibilité du coup :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut