• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50334

Guest
Je pense que tous auront compris que tu n'es pas satisfait du vendeur d'antiquités. Ce n'est pas une raison pour tenter de t'en prendre aux membres qui ne sont pas d'accord avec toi. A bon entendeur.... ^^
Dit cela a ceux qui me répondent^^

Je peux savoir ce qui te fais penser que je ne suis pas top?

un kit du pont majestueux pour 19 000 pièces, ça me parait pas cher. Perso, mes up cidreires, je les ai eu à 30 000 et 60 000 pièces. Bon, un peu cher la deuxième, s'il avait enchéri une pièce de plus, il remportait l'enchère...

Si tu veux completer ton ponts bien, mais si tu cours apres des ponts et des pilliers tu es pas top, loin de la, il y a bien mieux.

Est-ce que tu peux avoir des up tholos, navire, piliers ailleurs que chez l'antiquaire ? Sans parler des chef d'oeuvre, rotonde, conducteurs de traineaux ?
Ces bâtiments ne valent peut-être pas les derniers batiments speciaux des événements mais ce sont des batiments rares. Et va pas me dire que ta ville est tellement pleine de nouveaux super batiments que tu ne trouve RIEN chez l'antiquaire permettant d'améliorer un peu ta cité.
Perso j'ai fini mon pilier, un pont majestueux, un second navire, commencé second tholos et moulin, presque remplacé toutes mes tour de garde du ciel sacré, posé un set palais indien et up d'age sans kit de reno un bon paquet de batiments.
Alors garde ta mauvaise humeur moi je garde mes achats antiquaire.

Prom, tu as vue ma cité ??^^ ça m'étonnerais. Viens faire un tour. Pour ma supposé mauvaise humeur et bien c'est un forum et je donnes mon(mes) opinions. Tu aimerais que j'arrete...il y en ai pas question.

Tu as raison pour les améliorations pour terminer les batiments mais on construit pas une cité pour gcg avec cela. Ça prend du bonus attaque.
 
Dernière édition par un modérateur :
Prom, tu as vue ma cité ??^^ ça m'étonnerais. Viens faire un tour. Pour ma supposé mauvaise humeur et bien c'est un forum et je donnes mon(mes) opinions. Tu aimerais que j'arrete...il y en ai pas question.

Tu as raison pour les améliorations pour terminer les batiments mais on construit pas une cité pour gcg avec cela. Ça prend du bonus attaque.
Si ta cité est remplie et optimisée l'antiquaire est clairement pas pour toi... ou bien si... ça te permet au moins de vider ton inventaire.
Est-ce que je t'ai dit d'arrêter le jeu ? Ce n'est pas mon genre, chacun à le droit et le choix de jouer son jeu comme il l'entend.
Par contre tout miser sur la gcg (tout comme moi a l'inverse qui n'ai rien misé dessus) ne me semble pas très judicieux surtout quand on voit clairement que le machin va finir en eau de boudin.
Quant à l'antiquaire il propose tout de même de bon lots pour la GcG, un navire pirate ou une rotonde moi je crache pas dessus (ou alors j'ai pas tout pigé)
 

Sylvie Cultrice

Président
Prom, tu as vue ma cité ??^^ ça m'étonnerais. Viens faire un tour. Pour ma supposé mauvaise humeur et bien c'est un forum et je donnes mon(mes) opinions. Tu aimerais que j'arrete...il y en ai pas question.

Tu as raison pour les améliorations pour terminer les batiments mais on construit pas une cité pour gcg avec cela. Ça prend du bonus attaque.
En lisant ça, ça m'a donné envie d'aller voir ...
Avec Zeus 107, Aix 99, Castel 98, ATC 89 et Orangerie 92 + une tripotée de navires de rochers et de fontaines, et tout ce que j'ai déjà oublié, je comprend que tu n'aies besoin de rien, et même pas de monter ton bonus d'attaque pour la GcG
 

DeletedUser35465

Guest
C'est bien gentil ce brocanteur, mais il propose la plus part du temps les mêmes objets que ceux qu'on liquide. Donc faut tomber le bon jour à la bonne heure pour faire une affaire. Perso encore rien trouvé d'intéressant, je liquide et j'accumule de quoi acheter, mais rien en vue.
 

DeletedUser50472

Guest
Tiens? Je suis passé d'enchère de 4 heures, à des enchères de 2H00
 

DeletedUser50472

Guest
Ben, cela signifie plus d'enchère, mais comme on ne gagne pas plus, cela va réduire un peu l'envolée des prix, je pense. D'autant que ça se cumule avec le fait qu'on a déjà bien dépensé...
 

DeletedUser50472

Guest
100 000 pièces mais 355 gemmes. Bon, j'ai peut-être été un peu gourmand avec les enchères, et il va falloir me contenter des lots du jour un petit moment...
 

Doudo II

Explorateur
100 000 pièces mais 355 gemmes. Bon, j'ai peut-être été un peu gourmand avec les enchères, et il va falloir me contenter des lots du jour un petit moment...

Ne perd pas espoir, les prix varient énormément en enchère, tu peux toujours tenter ta chance pour pas cher ! J'ai déjà choppé un pack du pont pour 2601 pièces, et j'en ai vu un partir pour 150k aujourd'hui, ça fait mal :-p D'ailleurs je précise bien 2601, car j'ai mis le +1 qui m'a permis d'emporter l'enchère, et c'est pas la première fois que j'ai de bons lots dans les 2-4k, type up (pont, pilier et moulin) et un navire lvl 1. Donc il faut toujours y croire, le +1 peut tout changer :-D

Aussi je trouve ça débile de payer autant, un pont c'est franchement un des bâtiments spéciaux les plus "nuls" parmi ceux qui valent le coup (après si le pont lvl 7 me revient à 25k je ne vais pas me plaindre), et puis il faut 7 up en plus du pont... à 150k ça fait 1.2 millions de pièces, c'est aberrant ! (et ça vaut pour le moulin, tholos, ...) Encore une porte sombre pour 150k c'est déjà très très cher, mais un pack pont je ne comprends pas... Seule exception, s'il te manque une up tu peux monter, mais faut pas exagérer ;)

Le gagnant le voulait peut être ab-so-lu-ment. Il n'avait sans doute pas assez de gemmes mais beauuuucoup de sous ! ;)

Ou il n'était pas assez patient pour l'achat direct ;) De mon côté j'ai énormément de gemmes par rapport aux pièces et surtout vis-à-vis des achats directs intéressants qui tombent chaque jour. Donc je vois les enchères comme une fonctionnalité pour les impatients... bien sûr certains lots ne tombent qu'en enchère et pas en achat direct, mais peu d'intéressants (en tout cas pour moi).
Trouvez-vous que les gains gemmes/pièces sont équilibrés ? Ou pensez-vous qu'on gagne trop de gemmes ? Ou pas assez de pièces ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut