• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
D'après le "wiki" anglais, on ne peut les avoir qu'en enchères pour le moment. :(

C'est ce qu'il me semblait, dommage faut attendre ! En tout cas les prix ont bien baissé et ça c'est top ;)

Entre l'antiquaire et l'event, je sens qu'il y a plein de moulins et cidreries lvl 7 qui vont pousser dans les cités :-D
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir, petit question savez vous si il y aura les bâtiment des event rajoute au marchant, comme l'event autonal ou celui du foot ou celui de l'eté ??
 

Koltar

Laborantin
Je me ferai le plaisir de dire que le vendeur d'antiquités est tout à fait réaliste: il nous offre quelques sous quand il achète mais revend à fort prix. C'est un voleur/vendeur d'antiquités.

Ceci dit, c'est quand même intéressant pour les enchères et pouvoir se débarrasser de l'inutile.

Koltar / B
 

Iban .

Lancier
Bonjour.
Est-ce qq'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le bonus Marchand que l'on peut acheter dans la taverne ?
On décroche un ratio (de 1:5, 1:4 ou 1:3) sur les opérations du marchand mais comment ça marche ?

Merci d'avance

Iban

Bonjour.
Est-ce qq'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le bonus Marchand que l'on peut acheter dans la taverne ?
On décroche un ratio (de 1:5, 1:4 ou 1:3) sur les opérations du marchand mais comment ça marche ?

Merci d'avance

Iban

Je viens de trouver la réponse : aucun rapport avec le marchand d'antiquité.
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/taverne-ratio-1-5.77445/

Merci quant même
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour, tout d'abord bravo pour l'antiquaire ! Ensuite, j'ai quelques questions le concernant :
est-ce normal que des lots reviennent plusieurs fois par jour et aussi plusieurs jours de suite (ex. pont majestueux, pilier des héros) ? Cela manque un peu de diversité
pourquoi dans le pack ruines du jardin, seule la statue de la reine est quasiment toujours proposée et pas celle du roi ?
à quand les améliorations du nid de pie ?
pourquoi ne pas changer les possibilités d'achat toutes les 12 h à la place de toutes les 24 ?
 

DeletedUser12192

Guest
Je suis déçue car effectivement les lots journaliers et les enchères sont quasiment d'un jour à l'autre toujours les mêmes .. Je ne vois pas pourquoi je retrouve la cidrerie dix fois et jamais le Colosse etc .... tant de bâtiments spéciaux qui pourraient être proposés et ne le sont jamais.
Vraiment dommage car au final si ça continue, ça va pourrir dans la cité car inintéressant.
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Je pense pour ma part que certains bâtiments inédits comme le Colosse ne doivent pas être proposé dans le marchand car sinon les events n'auront plus de valeur. Les joueurs ne vont plus se fouler sur les events ou l'event aura moins d'importance car les joueurs sauront qu'ils pourront avoir ce qui leur manque chez le marchand.

Le marchand pour moi doit pouvoir proposer des bâtiments qui n'ont pas énormément de valeurs ou si dans ce sens il le proposerait, je pense dans ce cas que le prix doit être très cher.
Si le marchand offre tous les bâtiments du jeu, les events n'auront plus vraiment quelquechose d'inédit.

Il faut prendre cette fonction d'achat/vente comme un plus. C'est comme si que le marchand vendait du prométhium ou de l'orichalque, la difficulté serait moins importante et ça tuerait pas mal d'autres fonctions du jeu.

Donc en conclusion, prenez les différentes fonctions à leur juste valeur sans pour autant en vouloir faire des fonctions qui répondraient à tous nos attentes alliant la facilité du développement du jeu à la simplicité des bâtiments créés...Donc qu'il n'y ait pas de colosse ou autre bâtiment particulier, je trouve ça plutôt positif. Il faudra patienter l'event concerné pour obtenir ces bâtiments spéciaux..
 

Loup Tenace

Empereur
Ou alors faut que le marchand d'antiquités ne vends les bâtiments d'évent avec 3 évents de retard par rapport aux évents du jeu. :-p
Après tout c'est un marchand d'antiquités pas marchand des dernières nouveautés.
 

DeletedUser54823

Guest
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir quant à moi pourquoi certains collègues de guildes ont très souvent des bâtiments ou améliorations de l'ensemble printemps et moi quasiment jamais ?! Pourquoi une telle différence entre les joueurs ?
 

DeletedUser54823

Guest
Pour pas qu'il y est une uniformisation entre tous les joueurs ou alors tu fais partie des joueurs que Foe n'aime pas. :-D:-p:-D

Et plus sérieusement c'est le hasard. ;-)

le hasard m'est quand même très défavorable là... j'ai des tonnes de gemmes et de pièces à dépenser mais rien à me mettre sous la dent... entre le pack hiver, l'amélioration tholos ou pont majestueux et les éternels pavillon et navire niveau 1... rien le vide intersidéral...

Désespéré...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut