• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56710

Guest
arrête de nous prendre la tête pour des inégalités qui sont justifiées !

C'est la meilleure celle là
Ducoup les inégalités faut pas chercher à les corriger ? Je dis juste que le format des enchères (4h entre 50 joueurs) donne aucune chance aux non gros joueurs.
 

Rob-n

Physicien
C'est la meilleure celle là
Ducoup les inégalités faut pas chercher à les corriger ? Je dis juste que le format des enchères (4h entre 50 joueurs) donne aucune chance aux non gros joueurs.
non aucune chance à ceux qui ne se donnent pas les moyens de les remporter ! trop facile de rien faire et de pleurnicher d'être moins fort que quelqu'un qui a lui, donnée de son temps, argent et a réfléchi à son jeu pour en arriver là.

Le patron de google gagne plus que moi tu penses que je devrais lui faire un procès car c'est pas équitable ?
 
C'est la meilleure celle là
Ducoup les inégalités faut pas chercher à les corriger ? Je dis juste que le format des enchères (4h entre 50 joueurs) donne aucune chance aux non gros joueurs.
Pas du tout, tu peux te retrouver avec un groupe de 50 nouveaux, tu peux te retrouver avec un groupe pas intéressé par le même lot que toi... par exemple des packs médaille j'en ai laissé passer un paquet... Donc tout le monde a sa chance.

J'ai par exemple récupéré un pack hivernal (dont je n'ai rien à faire) à prix mini faute de surenchérisseur.
 

Rob-n

Physicien
Pas du tout, tu peux te retrouver avec un groupe de 50 nouveaux, tu peux te retrouver avec un groupe pas intéressé par le même lot que toi... par exemple des packs médaille j'en ai laissé passer un paquet... Donc tout le monde a sa chance.

J'ai par exemple récupéré un pack hivernal (dont je n'ai rien à faire) à prix mini faute de surenchérisseur.


exactement !

 

Loup Tenace

Empereur
gros.png
Y a pas de gros joueurs, mince alors !!! Y a seulement des joueurs plus anciens qui se sont gavés avec les expédions de guildes entre autre.
Et puis pourquoi pas râler contre ceux qui ont des unités plus fortes que les siennes, en avoir contre ceux qui jouent depuis plus longtemps que soi. Au bout d'un moment cela commence a être pénible de ces bébés qui râlent contre les enfants eux même râlant contre les pré ado. Ceux ci râlant après les avantages des ados etc... Faut arrêter à la chasse aux sorcières oups anciens :-D et se concentrer sur son propre jeu.

@AraZe râle moins et augmente donc ton inventaire, tu deviendra riche, tout lot passé repassera plus tard (du moins y a une forte chance).
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Une enchère vient de finir dans mon groupe :

Prix de départ
Pilierduhn_rosprixdedn_part.PNG


Prix à la fin des enchères
Pillierduhn_rospour1750pinyces.PNG


Tout dépend de ce qui est proposé, des envies de chacun, mais certaines enchères restent raisonnables.
 

DeletedUser56710

Guest
Tranquile, je suis loin d'être le petit bébé qui râle contre les gros.
La stratégie est donc de temporiser.... mais pour combien de temps ?? Les inventaires interminables des gros joueurs peuvent rapporter énormément de pièces.
 

Taxy

Médecin
Ducoup les inégalités faut pas chercher à les corriger ? Je dis juste que le format des enchères (4h entre 50 joueurs) donne aucune chance aux non gros joueurs.

Tu ne finis pas les events.
Tu n'as pas de temple 10.
Tu ne finis pas l'EG4.

Bah c'est un peu normal de pas gagner des enchères face à des gens qui s'investissent beaucoup plus que toi, tu peux te contenter des achats direct dans un premier temps c'est déjà un gain énorme.
 
Tranquile, je suis loin d'être le petit bébé qui râle contre les gros.
La stratégie est donc de temporiser.... mais pour combien de temps ?? Les inventaires interminables des gros joueurs peuvent rapporter énormément de pièces.
Certes mais ce dont ils ont envie est assez limité. Par exemple moi qui ne suis pas un "gros" joueur je ne recherche que 4 lots bien précis, mes autres achats ne sont qu'opportunistes. Alors oui ces 4 lots précis je vais certainement galérer pour les avoir et je vais vraisemblablement les obtenir à un prix plus que prohibitif... mais c'est le jeu.
 

Rob-n

Physicien
Tranquile, je suis loin d'être le petit bébé qui râle contre les gros.
La stratégie est donc de temporiser.... mais pour combien de temps ?? Les inventaires interminables des gros joueurs peuvent rapporter énormément de pièces.

Perso je mise sur la vente rapides de tous les trucs qui me servent à rien et qui rapporte peu pour débloquer tous les slots et ensuite pouvoir passer des choses qui rapportent beaucoup en 24h.
 

DeletedUser

Guest
Perso je mise sur la vente rapides de tous les trucs qui me servent à rien et qui rapporte peu pour débloquer tous les slots et ensuite pouvoir passer des choses qui rapportent beaucoup en 24h.
Je fait pareil, des trucs que j'ai récupéré a la roue, qui ne me servent pas je mets en 24h je récupère gemmes aussi
 

DeletedUser56710

Guest
Tu ne finis pas les events.
Tu n'as pas de temple 10.
Tu ne finis pas l'EG4.

Bah c'est un peu normal de pas gagner des enchères face à des gens qui s'investissent beaucoup plus que toi, tu peux te contenter des achats direct dans un premier temps c'est déjà un gain énorme.

Je finis les events.
J'ai le temple niveau 8.
Je finis l'EG 4.
J'oserai pas critiquer la fonctionnalité avec 0 crédibilité quand même...
 

Anamatt

Empereur
J'ai personnellement peu de choses dans mon inventaire. Je me contente de vendre des maisons et autres babioles... bon d'accord, je me suis fourvoyée en jouant au lucky luck de la souris en achetant une catapulte ! mais j'ai râlé et rigolé ^^. Je les vend sous 24 heures pour que cela me rapporte le plus

Si le vendeur d'antiquité te semble injuste, tu ne l'utilises pas... sinon, au fur et à mesure, tu amasses tes sous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut