• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joyeuse Baston RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser57565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16895

Guest
Par la barbe de Nagash, quel curieux spectacle !

Bert, décidément infatigable, continue de danser : il s'est lancé dans un kazatchok endiablé, les mains sur les hanches, le dos droit comme un i et les mâchoires serrées. Il fixe sévèrement le Poilu, comme s'il défiait l'animal à un duel de valse. Nul doute que leur affrontement fera l'objet d'un film à douze Oscars !
Derrière lui, le tavernier se prépare à parer. (et pas une côtelette)

Oreilles pointues semble avoir déserté le lieu, à moins qu'elle n'ait lancé un sort d'invisibilité.

Le Poilu, l'échine arquée et les babines retroussées, considère l'assemblée d'un regard rendu légèrement vitreux par le loupiac. Il gronde méchamment en direction du dessinateur en herbe, qui, le visage crispé par la douleur, se tient le bras, sommairement enveloppé dans un linge taché de sang.

Je saisis immédiatement la situation. Peste, mais ce loup ne sait donc pas se tenir !!?

Je comprends maintenant pourquoi l'air est à ce point électrique. La bagarre est proche. Je prends mon élan, et en trois bonds, atterris près du Poilu. Ma jambe droite cueille sa mandibule en un parfait coup droit. Il chancelle et j'en profite pour lui chatouiller délicatement l'occiput avec mon poing.

Le voilà à terre. Il a l'air sonné.
Je me tourne vers les autres, lisse ma tunique et rajuste ma frange. Bon, qu'il y-a-t-il de bon au menu ?

Tiens ? Erwan s'est évanoui !
 

Loup Tenace

Empereur
Aussi souple qu'un chat :-D:-D:-D à peine ai je touché le sol que me revoilà sur pattes même pas sonner (faut pas rêver ;-) ),
le coup porter est certes violent mais pas de quoi m'anesthésié et d'un double salto avant me voilà devant cette rouquine et là ...
Surprise pour moi, une humaine comme jamais avant n'avait rencontré, mais tant pis, lui fila un violent coup de griffe à hauteur du torse (la beauté de son visage m'empêcha d'y toucher) arrachant au passage un morceau d'étoffe de son vêtement. Un sourire narquois sur ma face car je savais qu'elle en resterait pas là.
Approche belle rouquine, viens "danser" lui dis je d'un ton faussement mielleux. :-p
Toutes griffes dehors j'attends sa riposte.

EDIT IMPORTANT
Reformulation d'une partie du texte car c'est parait il "nébuleuxement" incompréhensible.

Surprise pour moi, une humaine comme jamais avant je n'avais rencontré, mais tant pis, je lui filais un violent coup de griffe à hauteur du torse (la beauté de son visage m'empêcha d'y toucher) arrachant au passage un morceau d'étoffe de son vêtement.
 
Dernière édition :

DeletedUser16895

Guest
Argh ! mais quel sacré coup de patte ! Le Poilu a déchiré ma tunique ! Tsss mais quelle impudence !
Il arbore maintenant un petit sourire hautain. M'en vais le lui faire ravaler !

Je riposte ! Coup droit, gauche, droite, volte, j'esquive un nouveau coup de griffe et encaisse un revers qui me fait trébucher.
Je me prends les pieds sur Erwan, toujours évanoui, et bascule sur Bert, qui est resté immobile.
Je reprends mon équilibre, et remonte à l'assaut. J'enchaîne un coup de coude bien senti et un coup de genou dans l'abdomen, et profite de l'étourdissement du Poilu pour lui fracasser sa bouteille de Loupiac sur le sommet du crâne.

Mais il est plus solide qu'il n'y parait, le bougre, il s'ébroue et effectue un salto un loup aussi souple qu'un chat :eek::eek: on aura tout vu

Il se prépare à une nouvelle attaque, quand soudain...
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Observer depuis les cieux et le dos de mon aigle, c'est bien... mais l'action me manque ! Et j'ai l'impression que Larousse égrène tout un dictionnaire de jurons dignes d'une Walkyrie de lieux de perdition ! Elle a du chien, cette humaine ! J'ai bien peur que le loup ne la croquette.
Plonger ? fracasser les vitraux crasseux de ce bouge ? laisser ma monture à plume déchiqueter le lupidé à poils ?
Les échos fracassants du combat front frémir mes oreilles pointues...
Arfffff...... tentation , tentation ,..... Les flèches s'agitent dans mon carquois.... Mes doigts effleurent mon arc.... et le vent froid de la nuit siffle sans fin ma soif d'assaut...
Je n'ai pas conscience d'avoir dirigé l'aigle, mais il replie ses ailes et pour montrer sa belle voix, ouvre son large bec. Il ne laissera pas tomber sa proie. La chute folle qui s'ensuit aiguise mes sens. Et le vitrail vole en éclat. Je bondis vers la poutre la plus proche alors que les serres se tendent vers le loup acrobate. Le regard hypnotique du rapace est fixé sur sa proie. Son cri strident tire de sa torpeur Erwann.
Le Hoppié semble trouver tout cela amusant et relance la machine musicale avec un morceau de cornemuse qui n'a rien à envier aux glatissements de mon accipitridé. Viendrait-il de ce pays de gobelins où règne Harry l'Empoté ?
Le serveur joue avec un étrange couteau dont la lame gravée semble palpiter. Son visage enfantin est dévoré par des yeux brûlants de haine. Il élève le bras et psalmodie. La langue m'est inconnue, sombre et menaçante. L'arme prend vie. .... Je vois ! Je la vois venir se planter dans le dos du Hoppié ! Le traître, le lâche !
NON ! La flèche est partie vers son coeur avant même que la pensée m'en soit venue. Elle se plante profondément dans le thorax si frêle. L'être ne vacille pas. Ne saigne pas. Son arme est retombée, inanimée. Il tourne son visage vers moi et un rictus déforme les traits fragiles. Des dents pointues, qu'une langue fourchue parcourt rapidement. Quel être est-ce là ?
La Pas Rance, trompeuse, a mesuré le danger et se met à l'abri et du canidé et de la Chose.
J'espère une aide de la magicienne.... à moins que l'être maléfique.... ne soit sa création ! Le brouillard s'épaissit. Je bondis de table en poutre dans une cacophonie de hurlements et stridences, enveloppé/e de poils et plumes.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Mais c'est qu'elle a du répondant cette humaine me dis je quand soudain tel un obus un volatile au bec crochu et serres acérés me fonce dessus.
Marrant son regard hypnotique, il croit me troublé ? D'un coup de patte je l'envoi compté ses plumes près du juke box. Oh non cette musique, pitié pas ça... Soudain l'air de cette musique me... Et voilà l'envie de continuer m'a quitté j'ai une de ses soifs, m'approche de ma défunte bouteille et un looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon hurlement à la mort sort de ma gueule couvrant la musique et j'ai le blues. Part vers le bar commandé une nouvelle bouteille de Loupiac en espérant que cette humaine me l'a fracasse pas cette fois.
 

Loup Tenace

Empereur
Aille !!! Mon séant c'est pas une cible. Vais avoir une cloque maintenant, heureusement que mon pelage l'a cachera. :-D
Je me retourne vers cette archère et d'un bond lui arrache son arc et en fait des cure dents. Ah tombe bien d'ailleurs j'ai un bout de carne coincé derrière une canine. Moi vegan ? Et pourquoi pas tant qu'on y es végétarien herbivore ? :eek:
Et toi le hopié tu peux changer de musique ?
 

Anamatt

Empereur
A enfin ! de la lumière ! Je m'avance vers la croisée des chemins et je tombe nez à nez avec un espèce de chat en train de danser sur place, un flèche fichée dans son postérieur et derrière un aigle en mauvaise posture, j’entends un rire sarcastique....

Interloquée, je me demande si je ne ferais pas mieux de rebrousser chemin et de voir si meilleure fortune ne m’attend pas plus loin !

Femme... sans aucun doute
1 m 62 et demi (important le demi !)
âge physique : sans âge
âge moral : suivant la situation de 7 à 70 ans
N'aime pas la bagarre... mais faut pas la chercher !
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
Fouetté par la tignasse rouquine en plein visage, quelques plumes maintenant caressaient son nez, le hoppié par dessous l'aile de la monture elfique, écrasée nonchalamment sur la boîte à musique, jeta un oeil goguenard et un autre excité vers le bar. Il avait toujours aimé la bagarre mais celle ci prenait une tournure sacrément sensuelle. Il glissa une main dans sa besace sous-ventrière, y agita les doigts jusqu'à sortir quelques graines de tournesol. Regardant l'aigle majestueux, le hoppié lui proposa d'en partager quelques unes.
 

Anamatt

Empereur
Cachée derrière un arbre (on ne sait jamais !) je vois maintenant un... je ne saurais dire quelle genre de créature... de grandes dents et des oreilles... de troll !

Je suis partagée entre mon envie de boire... La route fut longue et harassante... et cette peur qui me tenaille le ventre. Heureusement, personne n'a encore fait attention à moi. Je reste donc prudemment en retrait et observe le manège entre l'aigle et le gars !
 

Loup Tenace

Empereur
Tien une nouvelle venue mais un séreux problème de vue apparemment. :-D
Confondre un vulgaire matou avec moi un loup des plus sombres. Au fait la flèche ça fait un moment que je l'ai retiré de mon séant, faut pas poussé la vieille dans les orties comme dirait l'autre. Alors tu compte resté derrière ton arbre Femme sans âge ?
 

Anamatt

Empereur
Bon sang ! j'ai été repérée ! que faire ? que faire ? En plus j'ai bien l'impression que ce... loup lit dans mes pensées ! Bon aller !

Lissant dignement mes pauvres hardes, je m'avance vers lui : "Heuuu bonjour, j'ai fais une longue route et j'ai très soif. L'envie me tente d'aller m'assoir au bar et prendre une bonne menthe à l'eau.... "

Raaa ! mais qu'a-t-il à me regarder fixement sans parler ! En plus je tombe de fatigue ! discrétement, je recule... jusqu'à disparaitre à l'orée du bois. Je prend mes jambes à mon cou. Je passerais la nuit dehors et je reviendrais demain.
 
Dernière édition :

DeletedUser16895

Guest
Oh oh ! "Longues oreilles" est revenu(e) ! il (ou elle) est très habile à l'arc ! il (ou elle) décoche coup sur coup un trait dans la poitrine du tavernier et un autre dans les fesses du Poilu. Celui-là aura du mal à s'assoir !! Je ris sous cape !

S'ensuit un joyeux foutoir de poils, de plumes, de cure-dents, de graines de tournesol et de cornemuse.
Dame Sigrid semble méditer (de mauvaises langues diraient qu'elle dort) tandis que Erwan est affalé sur le sol, et semble étrangement indifférent à tout cela, comme absent !

Le tavernier n'a pas l'air de se trouver marri de son sort. Le cœur transpercé de frêne et la chemise ornée de l'empennage en plumes de bécasse, il considère l'assemblée avec un regard étrange et pénétrant, comme s'il se demandait lequel de nous il allait boulotter en premier.
Il n'a même pas remarqué que le Poilu a pris un bouteille neuve derrière le comptoir. Ah bravo ! quelle auberge est-ce là, où les clients se servent eux-mêmes ??

Mais voilà qu'une dame (ou une demoiselle) entre dans la taverne et s'adresse au Poilu. Il est question de menthe à l'eau... je me sens de trop.
Elle repart aussi sec ! Elle a l'air effrayé. Elle court comme si elle avait le diable aux trousses !
En deux bonds, je suis au niveau de l'épaule du loup, et lui flanque sur l'arrière du crâne une gifle monumentale qui le fait vaciller.
"Eh, le Noureïev en herbe ! Tu ne sais donc pas parler aux dames ??!! Mais ne reste pas là, à la regarder avec des yeux de merlan frit ! Va lui causer !"

Puis je me dirige vers Longues oreilles, qui pleure doucement la mort de son arc. Je me penche vers lui (ou elle), dans l'intention de le (ou la) ( c'est irritant, à la fin !!! ) réconforter.
Car ce n'est pas tout, ça, mais il faut qu'on s'attaque au problème du tavernier mort-vivant. Je lui prêterai ma hache, si il (ou elle) veut.
"Mais enfin, toi ! Tu vois bien que ce n'est pas le moment !" rabrouai-je Bert, qui s'entête à me proposer de manger des graines de tournesol.
 

Loup Tenace

Empereur
D'avoir vu ma première bouteille fracassée m'a tellement choqué, anesthésié que la gifle qui me fit vacillé sur place j'en ai point ressenti la douleur. Comme un électrochoc le contact froid du sol me remis les idées en place, soudain un souvenir lointain me revint. Il est temps de partir de cette auberge/taverne ou que sais je encore, il me fallait repartir afin de la retrouver. Trop longtemps je l'avais délaissé.
"A plus la compagnie, je reviendrai" dis je en m'élançant vers la sortie.
... En deux bond me voilà à l'orée de la forêt, deux autres bonds plus tard au cœur de la sombre forêt ma course était encore plus rapide, tant il me tardait de la retrouver. Moi qui ne supporte pas cette race d'humain, je me dépêche de retrouver cette enfant qu'un soir de pleine lune j'avais épargnée. Il me fallait maintenant veiller sur elle. Si mon peuple savait ça, il m'accuserai de faiblesse. Voilà pourquoi depuis des lunes maintenant je me suis exilé avec elle au cœur de la plus sombre des forêts là où jamais aucune autre créature ne vint.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
VICTOIIIIIRE ! VICTOIIIIIIIRE !
Un loup parti est un loup......................... parti !
Mon arc réduit en allumettes, un arc centenaire,hérité de mon arrière grande Oncle, je n'en retrouverai jamais de semblable,.... hhhhhhhh....
Il me reste ma dague.
La Rousse définit bien l'humain, ambi/polyvalent, parfois facétieux, parfois, téméraire, parfois pusillanime (page 544), parfois délicat, parfois grossier, parfois courtois, parfois serviable, parfois égoïste, parfois altruiste, parfois sans foi ni loi... à philosopher ainsi, je perds le sens du réel. La Chose Enfantine en profite pour glisser subrepticement et tenter de mordre La Pas Rance. Et c'est la poussière qu'il rencontre quand mon aigle, remis sur serres grâce aux graines de tournesol, lui enfonce son bec dans la jambe. Ponson fait barrage, il est d'une loyauté sans faille.
La hache et ma dague viendront bien à bout de cet être démoniaque.
Le Grand Hoppié Bert (tiens, tiens, GHB....) replonge sa main vers son bas-ventre. Quelle petite graine va-t-il exhiber maintenant ?
.... la magicienne disparaît complètement derrière l'écran de fumée désormais opaque. Pourtant nous ne sommes qu'en octobre....
 

Florn

Force de frappe
"Diantre! N'est ce pas magnifique?" Reprit le hoppié en crachotant des pipas tout autour de lui. "Un loup hurlant allégeance au petit chaperon rouge."
Il jeta un oeil humide dans le regard profond et mouillé de l'aigle ému. L'oeil comme le moment flottait. Que leur arrivait il? Eux, qui étaient capables de tuer terre et mer, de retourner mère et père sans sourciller, ni bafouiller.
Le hoppié, s'approchant à pas légers de "grandes oreilles" (tiens tiens G O... de quel club fait il donc partie? De celui qui propose des ateliers de cendriers en rotin?) sortit de sa besace le catalogue par correspondance du Fort de la Redoute afin de voir si la colère de l'elfe était justifiée. Certes on ne rachète pas le côté sentimental d'un objet, on peut tout de même le remplacer par une plus haute technicité.


"Dis moi grandes oreilles quand la poussière sera retombée, peut être pourras tu jeter un oeil toi aussi par ici et partager quelques graines avec moi? Et toi la cucule, si c'est un calumet qui nous enfume ainsi il n'est pas de la paix! Quant à toi tavernier, plutôt que de baver en tournant en rond derrière ton zinc, tu ferais mieux d'aller te soigner un peu, tu fais désordre!"
 

DeletedUser16895

Guest
"HhhhhhhHHH Haaaarghhhh ! GHHHArrghh " grogne le tavernier en grimaçant de manière détestable. Il étire les bras, fais craquer ses vertèbres dans un horrible bruit crissant. Ponçon recule et se met en position d'attaque.
Mais quelle est donc cette créature infernale ??? Je n'en ai jamais vue de pareille.
Peut-être Bert pourra me renseigner, il tient à la main un gros livre, mais qui ne parait ni ancien, ni magique. Quel est donc ce mystérieux grimoire ??

Entre-temps, le Poilu a fui sans demander son reste, en abandonnant sa bouteille de Loupiac ! Rha là là !!

Bert feuillette tranquillement son livre et montre des pages à Longues Oreilles, qui pleure toujours, mais plus sourdement. La main du Hoppié s'aventure sur l'épaule de l'Elfe, sans doute dans un geste de réconfort. Je pique du coude dans les côtes de Bert. Eh oh, les amis ! ce n'est point l'heure de faire du macramé !!! La situation est un peu urgente, là !!!

Le... truc, enfin... le... "tavernier" s'avance lentement, contourne le comptoir, semble hésiter un moment, puis considère d'un œil morne la boite à musique. Il tient toujours sa lame. (on dirait un couteau à désosser)
Quelle idée démoniaque gronde entre ses deux oreilles ?
Son regard tombe enfin sur le nuage de fumée qui enveloppe Sigrid. Il retrousse alors ses vilaines babines et gronde encore plus fort. Ses dents sont acérées, il bave comme un chien enragé et ses yeux révulsés sont comme fous.

Mais qu'y avait-il donc dans ce baume que le bûcheron lui a donné ? Quelle vile magie noire peut transformer un garçon de café en une telle créature ? Souvenez-vous, ce mystérieux bûcheron (mais en était-il seulement un ??) s'est débiné juste après !
Trop tard pour l'alpaguer, il s'est carapaté dans les ténèbres !!

Le brouillard créé par Sigrid arrive enfin jusqu'à nous. il n'est pas opaque, j'y voit très bien, mais les choses y sont légèrement déformées, comme vues à travers un rideau d'eau. Je sens ma force décupler, j'ai des picotements dans les mains et le cuir chevelu. J'ai saisi, c'est un sort d'encouragement !

Taïaut ! les amis ! êtes-vous prêts ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut