• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joyeuse Baston RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser57565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Ainsi donc ici il n'y a pas d'amateur de ce divin nectar qu'est le Loupiac, je planqua donc la bouteille dans un coin puis le plus paisiblement je m'enfonçant encore plus dans mon coin observant ce Hoppié qui par son choix plus que douteux dans ce juke box, allumé la première étincelle et surpris par ces talents de danseurs avant oh surprise de le voir revenir vers ma table.
"Hoppié tu semble avoir des gènes Kelly" Lui dis je tandis qu'il s'approchai.
 

BlackKwolph

Biologiste
La Taverne s'ébroue et semble se fier à La Pas Rance pour donner le la... bien malmené par la chanson trololesque qui surgit en vagues non modales d'un improbable engin destiné à soulager le voyageur crédule de quelques piastres. Encore un morceau sanglant de RameSchwein, ce groupe à la mode chez les Inférieurs amateurs de métal. Mais le Hoppié semble s'égayer et se lance dans des claquettes où ses longues bottes s'avèrent rythmiquement des plus efficaces.
Même si le géant reste de marbre, ce en quoi il a raté sa vocation, le voleur s'agite et cherche manifestement noise à qui voudra. Quant à la magicienne , Sigrid , ainsi qu'un souffle sulfureux l'a énoncé, elle évalue les présents, invoque certainement les absents, et a scellé l'avenir de tous.
J'ai repéré quelques poutres et empilements de tonneaux bien situés où je pourrai d'un bond m'installer et distiller mes flèches sans risquer de mauvais coup.
Un peu d'action ne serait pas pour me déplaire. Les temps sont calmes depuis trop longtemps.
... sursaut.... le serveur vient de passer devant le grand miroir sale, derrière le bar.... il n'a pas de reflet.

Atmosphère, atmosphère.... l'orage vient, du tréfond des coeurs et des âmes. L'orage vient.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
"Avec grand plaisir, gente dam... euh je veux dire gentil monsi... euh enfin bref, gentille créature.. ». Il semble que définir mon genre lui cause du tourment, et bien que mon prénom ne soit pas épicène, cela ne l’a pas éclairée. Et elle reprend de plus belle «… Ça me rappelle une anecdote amusante sur... " Le brouhaha, qui sort du crincrin, la contraint à un volte face avec le Hoppié, sur lequel, elle se met à vociférer, en lui conseillant, fortement, de changer cette rengaine, aux paroles coquecigrues. Ce dernier l’envoie, tel un gentilhomme, littéralement bouler, en balançant du bas des reins. La scène est désopilante, si ce n’était les prémices d’un horrible carnage. Mais un frisson, courant de la nuque au coccyx, me glace le sang ! Je goûte au grand trouble, que vient d’éprouver l’Elfe !
 

DeletedUser16895

Guest
Par mes aïeux ! Le Hoppié se trémousse devant tout le monde !!!

Il ondule, sautille, volte et balance ses bras... Quel curieux sens du mouvement ! Serait-il un adepte de cette mystérieuse technique de combat dite "de l'homme bourré", venue de lointaines contrées orientales, et parvenue jusqu'à nos vertes collines par le truchement du célèbre Jack Itchann ? Ou maitriserait-il plutôt cet art, mi-danse, mi- baston, inventé dans un pays aux terres couvertes de braises ?

Nul ne le sait ! Bert continue sur sa lancée et se rapproche subrepticement d'Oreilles Pointues, dont les joues semblent rosir (à moins que mes yeux ne soient égarés par la fumée noirâtre qui sort de l'antique et toxique cheminée) à la vue du déhanché du Hoppié.
Cela finira mal, je le sens. Ce comportement torride a déjà éveillé l'intérêt du Poilu, qui a levé les oreilles et le nez de son verre.

Je bondis sur mes pieds, fonce vers cette satanée boite à musique et introduit un kopeck dans l'appareil. Je choisis une mélopée bien mélodieuse, toute en graves et en basses. Voila qui plaira surement au bûcheron, qui semble avoir baigné dans le brutal death polonais dès sa prime enfance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57565

Guest
Si bagarre je compte les points, je ne sais pas me battre... (Menteur qu'il est, cet humain, ooooh)
Dessine à son aise assis sur son tabouret à boire sa bière.
 
Dernière édition :

DeletedUser16895

Guest
Maintenant que la musique est à mon goût, je me dirige mine de rien vers le dénommé Erwan, qui semble plongé dans ses pensées, le nez sur son bloc. Je jette un regard par-dessus son épaule et lorgne son croquis.
Oh ! mes chastes yeux ! Il est en train de dessiner Dame Sigrid (j'ai enfin saisi qu'elle est une demoiselle. Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps) dans une pose lascive et très suggestive. Nul doute que savoir qu'elle est le sujet involontaire d'un dessin cochon ne plairait pas à l'intéressée !!
D'un coup de rein, je m'assieds sur le bar et attends avec délectation la suite des événements. Comment va réagir Sigrid ?
 

Loup Tenace

Empereur
Ce comportement torride a déjà éveillé l'intérêt du Poilu, qui a levé les oreilles et le nez de son verre.
"Ainsi gaarance, tu te m'éprends totalement sur moi "Le Poilu" "(charmant surnom d'ailleurs ils riraient bien au pays s'ils avaient la connaissance de ce surnom :-D) "si je lève les oreilles c'est pour mieux entendre" (mon enfant comme j'avais dit à cette gamine en rouge des bois Grimm-Perault :-p) "et quand à mon nez c'est pour mieux humer le frémissement d'une tension de plus en plus électrique", quand au Hoppié qu'il se trémousse s'il veux, j'imagine que c'est sa façon de se chauffer afin d'être prêt le moment venu.

Si bagarre je compte les points, je ne sais pas me battre... (Menteur qu'il est, cet humain, ooooh).
"Vous Humain vous ne savez pas vous battre, vous bagarrez peut être, à la rigueur tout juste bon à frapper ou devrai je dire à brasser l'air". A peine ai je finis de causer que toute ma fourrure s'hérissent (c'est mon armure ;-)) des pieds à la tête. L'instinct de la Bête primaire s'éveille au fond de mon âme, la sauvagerie coule en mon sang alimentant chaque parcelle de mon corps. Je suis prêt nul besoin d'échauffement. J'attends juste le bon moment.
 

Florn

Force de frappe
Le hoppié continuait de giguendélirer, son verre à la main sans qu'aucune goutte ne déborde. La tête dodelinant il allait et venait légèrement d'un protagoniste à l'autre, frôlant tout aussi légèrement les hôtes tavernicoles, un rictus illuminait son visage, révélant de larges dents. S'arrêtant près du comptoir, entre la rousse et les oreilles pointues...

Dis donc jeune homme sans âge ni reflet, y aurait il quelque chose à manger dans ton établissement? De moins gras que cette basse métallique et de plus digeste que le déballage d'arpèges du troubadour que l'on entend en ce moment?!?

Le hoppié laissa traîner un oeil sur le comptoir jusqu'au bûcheron, fixant encore son verre, tant pis pour les traces, un peu de miror en viendrait à bout. Qu'essayait il d'y noyer dans le fond?
 

DeletedUser57566

Guest
La blancheur du lait ne renvoyait pas d'image. Ne pas voir. Le troquet lui avait plu mais maintenant il subissait trop de regard dans ce bouge. Ne pas entendre. L'assemblée n'allait pas tarder à se mettre en quête d'une caverne du graal d'ores et déjà spoliée chantant tous en chœur "le lac est beau, fraîche est son eau c'est merveilleueueux..." Lui n'aimait pas les cœurs. Il était venu dans ce monde pour un autre combat contre des créatures ignobles, immondes et invincibles. Une lutte sans fin et sans merci contre un océan, un océan d'ignorance. Il jeta un denier de bronze sur le comptoir, et sortit. Il aurait pu lui dire, il aurait pu... Il sortit.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Ainsi donc l'humain ne supportait pas le lait :-p à moins que ce soit plutôt tous ces regards :-D et il sortit.
"Ah ! Ah! Ah!" riais je de bon cœur, un humain froussard voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un tel bucheron se déracinant par un simple regard, je le pensais bien ancré dans le sol mais en fait non. Il doit pas tenir du sequoia mais de d'un arbuste en pot. Il devait pas être content, il allait voir ailleurs si c'est mieux.
Marrant ce Hoppié, il danse comme si les flammes lui léchaient la plante des pieds, en s'approchant du "tailleur d'allumettes" :-p il a du lui faire peur. C'est pas être un brave de boire du lait de toute façon. Décidément jamais je comprendrais ces humains.
 

DeletedUser16895

Guest
Oh oh !! il se passe quelque chose !

Le bûcheron, peut-être en quête d'aventure plus palpitante, a quitté la salle sans un mot et le Poilu est parti dans un grand éclat de rire sépulcral ! (Brrrr ça fiche la frousse de l'entendre s'esclaffer ainsi)

Que faire ? Suivre le bucheron ? Rester dans la taverne ? Quel choix cornélien, les amis !!!

Je lance des œillades appuyées en direction du Hoppié et d'Oreilles Pointues afin d'attirer leur attention et connaitre leurs plans. J'ai dû m'y prendre comme un manche, car ils me regardent maintenant de manière étrange. Ils croient sans doute que j'ai des intentions lubriques à leur encontre ! :eek:

Je décide de changer de tactique et m'approche d'Erwan, qui est resté silencieux. "You hou !" l'interpellai-je. Il fait la sourde oreille et continue de dessiner. (tsss, ces hommes, quand ils ont un truc en tête !)

Dame Sigrid semble être entrée en méditation, mieux vaut ne pas la déranger.

Le Poilu cuve son blanc, et puis de toutes manières, il ne semble guère goûter la compagnie des humains. Laissons-le seul.

Je décide donc de planter là tout le monde et quitte la taverne à la suite du bûcheron. Dehors, le soleil décline et le vent s'est levé.
 

Florn

Force de frappe
Sanglant enfer et ventremou ! Pourquoi la rouquine me scrute-t-elle ainsi ?!? Voudrait elle organiser un atelier de cendriers en rotin !?! Et voilà qu'elle sort à la suite du bûcheron, hmmmm...

Tavernier sers moi donc le plat du jour et un chicon-bière pour faire couler ! Je vois que ta taverne se vide, il est l'heure pour certains d'aller tripaliare. Tiens, en attendant que tu me prépares le déjeuner, je vais mettre une chanson de circonstance.

Le hoppié glissa une pièce dans la machine à tubes qui salua le départ du bûcheron et de la Pas rance sur une ballade de "Mollet Cru" intitulée "Gnome sweet gnome". Si cela ne participait pas à apaiser les tensions naissantes, au moins cela permettrait de déjeuner en paix.

Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent? Est ce que tout va si mal? Est ce que rien ne va bien? Crois tu qu'il va neiger? Si le coeur t'en dit, veux tu bien tirer les runes, toi qui te dissimules sous ta cucule.
 

DeletedUser16895

Guest
Sur le seuil de la taverne, j'hésite un moment, regardant à autour de moi, de ci, de là, puis, comme le vent varie, je frissonne.

De l'intérieur du troquet filtrent les accords d'une musique d'un autre âge, Bert le Hoppié a des goûts éclectiques. Je connais ce troubadour, cependant je le préférais dans sa période plus sombre, une zone grise au début de sa carrière, quand il chantait l'ode à l'ours blanc...


Foin de tout cela ! Où est passé le bûcheron ? Se serait-il éclipsé dans une venelle ?
 

BlackKwolph

Biologiste
L'elfe regarde ébahie ces humains imprévisibles. Le géant est parti, massif et silencieux, dans cette nuit claire, glacée par la pleine lune. Taillé pour le combat, fuirait-il ? La Bombe au panache flamboyant le suit avec un air intéressé incompréhensible. Elle qui a l'air vive et farouchement indépendante. Que lui veut-elle ? Le Hoppié semble venir de cette étrange contrée récemment fédérée par les Allobroges, où il faut marcher de très longues routes pour rencontrer les fleurs du printemps. Le brouillard s'épaissit autour de la magicienne Sigrid, quel présage ?
Ils ont tous faim... Et l'étrange tavernier irréfléchi reste sourd à leurs appels.
L'air de cette taverne est lourd. Le silence est mort et la nuit le glace. Je ne peux me mettre à leur place. Pourraient-ils faire en sorte d'ouvrir un peu la porte ?
L'appel de la nuit et de la forêt se font pressants. Rien n'adviendra ici, ce soir.
Sur la pointe légère de mes bottines, je glisse rapidement par la porte et siffle mon fidèle faucon. Nous nous élevons dans le ciel étoilé.
Dans la ruelle sombre, le géant fuit la Pas Rance. Une lueur molle s'échappe vaguement des fenêtres étroites. Le silence est oppressant. Une étrange brume commence à envelopper l'épais bâtiment.
L'oreille , pointue, aux aguêts des bruissements nocturnes, je perçois la voix tonitruante de l'humaine incendiaire "ssssss... viens !" Etrange... elle parlerait ce langage ancestral, que nous, elfes, n'avons jamais oublié, tant la peur était son corollaire : le fourchlange ?!.. Impossible. Elle est trop jeune pour L'avoir rencontré. Alors, alors... non... mon attention se fige, mes oreilles s'allongent...elle appelle le Géant... "Sven" ? Quelle étrange appellation, certainement pas d'origine certifiée.... Pourtant ce souvenir ténu...
Un cousin, il y a si longtemps, un elfe des forêts septentrionales, m'a conté l'histoire terrible d'un bûcheron du Grand Nord. Ne s'appelait-il pas Sven ? Pris dans une querelle entre deux soeurs sorcières, il fut la victime d'un sort épouvantable. Je ne m'intéresse pas aux humains, j'ai oublié le sort. Une histoire à dormir debout d'éternité...
... Deux soeurs sorcières, une malédiction... Une taverne, une sorcière qui se dissimule... Ma curiosité s'éveille alors qu'un nuage chargé de mauvais augures occulte mon astre.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Si cela ne participait pas à apaiser les tensions naissantes, au moins cela permettrait de déjeuner en paix.
"Ainsi l'Eicher délaisse sur le tabouret la feuille de choux du matin..." Dis je entre deux
éclat de rire sépulcral !
.
Ah décidément toutes ces créatures (humain, elfe, hoppié, nains, géants, gnomes, fée, magiciens etc...) ont d'étranges comportements, pourquoi ai je donc quitté mes forêts pour faire un tour en cette taverne ? Oui, pourquoi ? Il n'y a rien à apprendre de tout ce monde.

Soudain mes yeux rougeoie d'une ardente lueur, mes griffes devinrent plus blanche que neige qui tombe, plus dure que le carbone que les humains appelle diamants, mon poil encore plus sombre que l'obscurité, ma taille grandit encore avec ce feu intense qui en moi brûle. Poussant un long hurlement à faire frémir les plus audacieux des chevaliers et puis je passa à l'attaque (juste pour le plaisir). D'un grand coup de griffe acérée j'entailla le bras droit de ce petit humain (1m79) juste pour lui apprendre de pas s'endormir sur son banc et c'est pas son bout de fromage pendu à ses lèvres et le verre d'eau à moitié bu qu'il va le dessoûler.
"Humain, avec cette blessure tu dessoûlera encore plus vite" puis d'un bond (que James en serai fier :-D) je m'écarta pour attendre sa réaction.
 

Lyuba

Conquistador
« Si le coeur t'en dit, veux tu bien tirer les runes, toi qui te dissimules sous ta cucule. » ai-je rêvé cette phrase ?
Beaucoup trop de bruits et malgré la pesante atmosphère, dès l’origine, les tensions semblent s’estomper. Revenue de son voyage astral, Sigrid reste intriguée, par ces départs indécis, à l’image d’un ressac sur la Mer Abécéenne. Le loup tente de réveiller, l’homme mi-cuit au fromage, avec toute la délicatesse d’une jument, à l’approche du bout-en-train ..
 

DeletedUser16895

Guest
Dans les venelles sombres, la nuit est soudain là, une nuit étrange et blafarde. Le ciel est gris, le vent est tombé, le temps semble avoir stoppé sa course.

J'erre en silence... J'ai bien tenté de l'appeler, mais le bûcheron s'est volatilisé dans les ténèbres.

A ma mémoire reviennent des souvenirs lointains, réminiscences d'une autre vie... Sven... Sven...!! (Qui est Sven ??)

Par quel étrange maléfice mes pas m'ont-ils ramenée vers la taverne ? Ô Destin qui se joue de nous...

J'entre. Quel curieux spectacle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut