• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joyeuse Baston RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser57565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57566

Guest
"Un autre ! Fils ! Il fait soif! Et mets ça sur ta main ! " dit-il au môme d'un ton ferme en posant un pot d'onguent sur le zinc. Alors qu'il avait douze ans le bûcheron avait reçu un pendentif qu'il portait toujours autour du cou. C'est ce pendentif qui soulagea surtout la douleur du jeune serveur. Il ne le quittait pas des yeux obnubilé par la blancheur de cette dent, arrachée au premier loup que le bûcheron avait tué.
 

Loup Tenace

Empereur
En voilà une idée, "Ho tavernier sert moi donc des dents de loups en guise d'amuse gueule" :-D. Quelle sale engeance ces bucherons, toujours à déboiser nos vastes domaines forestiers me dis je à moi même personnellement (ah la la la répétition... :-p), je pense même que les elfes forestiers pense pareille ainsi que les dryades, les Ents et autres petits peuples des bois.
Ahhhh je me souviens de mon premier bûcheron boulotté, un léger goût de six troncs, aussi lourd que des chaînes indigestes et pas plus futaie qu'un hêtre sans esprit. :-p

"Petit sur ta plaie, passe donc de l'eau claire de la fontaine à l'extérieur, tu verra elle a des effets cicatrisants incroyablement rapide" lui dis je tout en pensant que comme ça si l'envie m'en prend de recommencer il saura où se soigner rapidement.
 

Lyuba

Conquistador
Assise au fond de la Taverne, mi amusée-mi dubitative, je n’avais perdu aucun détail, de l’ouverture des hostilités. D’une main rapide, je ramassai mes runes, et les glissai, dans la bourse en peau de descendants de Ratatosk. Il semblait, qu’un trop plein de testostérones et de boissons fermentées, nourrissent les querelles. En mon fort intérieur, je me posais, toujours, la question : Pourquoi le fait de faire la trogne, semblait plus cohérent, avec le fait de vouloir représenter la force, le caractère, un aspect combatif de sa personnalité ; j’avais, pourtant, de mon expérience, pu constater, qu’il valait mieux se méfier des sourires, ou comme le dit l’adage, de l’eau qui dort, car c’est celle qui noie. Présentant à mes lèvres, le reste de ma boisson douce-amère, je songeais aux augures. Et regardant, s’éloigner le Hoppié, je partis en conjecture, sur l’éventuel gagnant du conflit, qui pointait le bout de son nez.

- Sigrid la Seidrkona
- 1m72, physique de type androgyne
- cheveux passant de l’or au rouge flamboyant (souvent encapuchonnés)
- post-pubère
- amatrice de toute sorte de breuvages, à base de plantes, sucrés au miel
- Intuitive, lucide mais nuancée
- mot d’ordre : Vous ne passerez pas !
 

DeletedUser16895

Guest
J'entre avec fracas dans cet infâme endroit, en manquant de renverser un... être indéterminé aux grands pieds ( Ô Cieux ! son odeur !)
Les murs suintent, le chiche éclairage camoufle, dieu merci, les habitués, et il règne ici désordre, vacarme, concupiscence et larcins en tous genres.

"Mais qui hurle ainsi ? on ne peut même plus méditer tranquille !"
Je me tourne ensuite vers le tavernier (il est pas un peu jeune pour travailler, lui ?? ) "Et maintenant que je suis là, sers-moi donc un verre de ton meilleur vin. Quoi ? du Syrah ? Pouah ! Plutôt mourir !!! Y boit quoi, l'homme poilu ? (ah non, c'est un loup. Curieux...) du Loupiac ? Ouais ça m'a l'air pas mal, fais p'ter la boutanche."



Humaine
Rousse
Âge : on ne demande pas son âge à une dame !
Nom : Gaarance (anagramme de Caarnage) : rouge comme le sang, la mort, et la peau de ton postérieur si tu persistes à me demander mon âge
Boisson préférée : la citronnade maison
Principal trait de caractère : mauvais caractère
Mot d'ordre : Brosse-toi les dents d'abord !
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Un vague regard vers la nouvelle venue, son âge semble être quelques part entre la fin de l'adolescence perdue et le début assumé de l'âge d'or de ces anciens qui font pas encore l'âge de la sénilité. Elle semble apprécier ma boisson mmm lui offrirai je un verre ? Là est la question. Étrange je perçois un fin arôme de miel et de citron. Le parfum de miel semble provenir de cette flamboyante androgyne tandis que l'arôme de l'agrume vient de cette incroyable rouquine (hum cela rime avec coquine...)
"Hé toi l'humaine au caractère exécrable, c'est moi qui hurle, aurai je perturbé ta méditation ?" dis je ironiquement et rajouta "T'es pas contente, va voir ailleurs si c'est mieux"

Décidément y a pire qu'un humain, c'est une humaine :-p "Approche si tu l'ose , que je t'offre de ce divin nectar"
(Et pensant à moi même que la forte odeur de fauve émanant de moi ferait qu'elle décline l'invitation).
 

DeletedUser16895

Guest
Je secoue ma flamboyante chevelure parfumée à la myrte et au citron vert, et toise le grand loup.
"J'ose, et j'accepterai avec plaisir que tu m'offres un verre, mais brosse-toi les dents d'abord" :-p

Puis j'observe le reste de l'assemblée, mon regard court du grand gaillard, dont les yeux se perdent dans les reflets de sa bière, à l'androgyne tireuse (ou tireur ?) de runes (Mais a-t-elle acheté ses incroyables bottines ??????)

"Bon, que se passe-t-il d'intéressant, dans cette gargote ?"
 
Dernière édition par un modérateur :

Florn

Force de frappe
Attiré par l'odeur de sucre et de citron vert, croyant sans doute à une soirée mojito, le hoppié jeta un oeil, oui encore un, de dragon cette fois, au milieu de l'assemblée.
Habitué aux breuvages corsés, il aimait assez chasser le dragon pour tromper l'ennui de ce fade pays. Qui était donc cette créature rouge et rousse, prête à sauter... sur nos mères à pieds joints? Qui ne s'en laissait compter, même pas jusque trois et qui avec véhémence et brutalité prônait la paix. La fortune souriant aux audacieux, le hoppié s'appuya au chambranle de la porte pour observer cette créature excitée et... admirer un peu plus "oreilles pointues" qui ne le laissait pas indifférent.
Un sourire sur ce qui chez les humains correspond à des lèvres, bordé par la lumière nocturne, il garda le silence et profita du spectacle offert entre un loup et une humaine.
 

DeletedUser16895

Guest
Ah !! L'elfe est revenue ? je ne l'ai pas entendue entrer ! Elle a le pas silencieux du lynx et la ruse du sioux. Elle est suivie de près par l'être aux grands pieds. (avec des arpions pareils, il doit probablement se prénommer Bert)

Ces deux-là ont un drôle d'air, un air de connivence. Curieux... Étrange... Que mijotent-ils donc ??

Je me rapproche furtivement du bar en jetant un regard dérobé aux alentours, dans l'espoir de repérer un potentiel allié...
 

Florn

Force de frappe
Moins agacé qu'amusé par la confusion faite entre Hoppié et Hobbit, le premier des derniers de sa race sourit. Il regarda ses pieds, fixa l'humaine rouge, revint sur ses pieds à lui, faisant remarquer silencieusement que chez sa race ce n'était pas les pieds qui étaient développés mais... le nez, d'où sa revenue à la moindre fragrance de miel. Parait il que chez les humains, le chromosome du nez correspondrait à un autre plus intime, ce qui nous ramène donc à ce dicton ancestrale:

"si les Hobbits ont des grands pieds, alors on peut présumer que les Hoppiés ont des grandes... inspirations grâce à leurs narines hypertrophiées."

Bordé par la lune, le hoppié continuait d'observer l'intérieur de la taverne. Ces femelles humaines valaient mieux que leurs mâles, pourtant avec quelques centimètres de moins, elles en imposaient plus.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Me brosser les dents ? En voilà une étrange idée mes crocs sont aussi blancs que la neige virginale du Mont Lux Ure (plus haut sommet de ma terre ancestrale). "Approche donc Jeune humaine et c'est avec joie que je t'offre ce verre".
jette mon regard vers le hoppié, "Toi aussi approche je t'offre aussi un verre de ce divin nectar".
Je remplis donc 3 verres, puis du regard le plus sombre je foudroie les deux misérables humains qui tel de pathétiques statues resté accrocher au bar comme si la terre tangué sous leurs pieds.
 

BlackKwolph

Biologiste
Les humains et leurs femelles sont de bien surprenantes créatures... Il frayent avec les loups... Boivent à en perdre la raison... Eructent sans retenue... Mais semblent pour certains dotés d'une forme de bienveillance...
Le géant portait autour du cou un talisman qui, bizarrement, n'agaçait pas le monstre poilu. Son comportement avec l'enfant prouvait qu'il pouvait faire preuve d'attention. En cas de bagarre, il serait donc possible de faire appel à sa "sensibilité" - ? -. Bon à savoir.
L' humaine , aussi rousse qu'un écureuil ou une renarde, a investi les lieux bruyamment et semble attirer les regards. Sa chevelure flamboie. Les joues du loup cramoient (à force de Loupiac, en cas de baston, il va se louper). Et le voleur sournoie. Les humains aiment jouer avec le feu. Il s'y brûlent souvent, pauvres petits êtres oublieux du passé. Elle ne montre ni peur ni agressivité. Mais sa main gantée reste posée sur une hache qui semble tout droit sortie de Forges souterraines. Par la chevelure de Galadriel, une arme de nain ? Les écureuils et renards partagent nos forêts. elle sera une alliée mais méfiance...
Son entrée fracassante a retenu le Hoppié ; bien qu'elle ait froncé son nez en le croisant, il semble amusé par son franc parler. Il l'a à l'oeil de tigre.
L'être longiligne dont les mains fines ont raflé avec dextérité des runes reste intrigant. Sa capuche dissimule son visage, et l'obscurité lourde qui règne près de sa table le soustrait aux regards... un brouillard étrange l'enveloppe... un mage peut-être.

Je range ma dague, déçu/e. Tout semble paisible... malgré cette étrange et persistante sensation.
 

DeletedUser57565

Guest
L'humain se retourne après s'être resservit une bière et dit alors à son interlocuteur:

Je m'appel Erwan, le Numerien, comme tous m'appel. Mes respects et amitiés. Puis-je vous retournez la question? Sans vouloir vous faire pâlir de mon humour "Grinçant", je préfère amuser, m'amuser que pleurer.

Oui, mes expressions sont étrange mais, "Boit une gorgée de sa bière au beur" Où en étions nous? Ha, oui, Votre nom... Sur un ton des plus sérieux et calme.

Mais quand cette bagarre semblant en approche, il reposa sa bière et se prépara à sortit un livre de compte et un crayon. Et demanda à la sale:
Qui commence cette joyeuse empoignade?
 
Dernière édition :

DeletedUser16895

Guest
Je suis maintenant attablée avec le loup et le Hoppié. Nous buvons vite et en silence, tout l'inverse de ce qui devrait être entre gens de bonne compagnie ! mais je m'égare...
Même, une certaine défiance semble planer...

Sapristi, quelle pagaille ! Le Hoppié est un petit filou :-) qui cache ses petits pieds dans de grandes chaussures, et dont l'odeur suspecte camoufle en réalité le raffinement le plus complet.

L'elfe, que je croyais être une demoiselle, est en vérité un mâle. On ne sait jamais, aussi, avec ces elfes...!

Le bucheron, au bar, écluse en silence son troisième verre de lait, comme un rituel sacré au Grand Khâl-Ci-Om. Mieux vaut ne pas le déranger.

Le tavernier a opéré une prudente retraite derrière son bar. Je le croyais un gamin, mais il parait musclé sous sa vilaine tunique, et il n'arbore pas la bedaine habituelle des tenanciers d'auberges. Au contraire, un œil exercé comme celui de l'elfe (mais "Oreilles pointues" regarde dans une autre direction !) remarquerait les abdos parfaits du jeune homme. Encore un pro du combat de rue !

L'individu/e encapuchonné/e a tiré un nouveau jet de runes, comme pour connaître l'issue de ce funeste moment.

Le Poilu est fin beurré, aucune aide à attendre de lui... ah, ces loups !

L'humain nommé Erwan, que je croyais n'avoir d'yeux que pour son ale, s'est brusquement levé et vocifère... quoi ? est-il question d'empoignade ???
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Une fois encore les humains (ici cette humaine rousse) se laisse tromper par les apparences."Non je ne suis pas saoul, ni même le commencement d'une légère ivresse, l'alcool non, mais le Loupiac oui" Dis je d'une voix passablement éméché par les vapeurs subtils des parfums de mes deux compagnons de table (compagnons vite dit, le quelle vais je traiter en allié et le quelle en adversaire m'interroge à voix basse). L'espèce de soiffard d'humain semble prêt à se prendre une rouste mémorable. Quand à l'autre qui se pavane avec sa dent de loup, s'il savait combien de dents d'humain j'avais il ferait moins le fier à bras. Cognerai je sur lui en premier ? Tout à mes réflexions que j'étais, je perçu quand même l'atmosphère monter d'un cran. (Même Leonie Bathiat n'oserai balancé sa célèbre réplique :-D).
 

DeletedUser16895

Guest
"Mais qui est Léonie Bathiat ??" m'interroge-je d'un air dubitatif. Ce loup ne me plait guère... Abordons quelqu'un d'autre. Pourquoi pas ce/cette damoiseau/elle encapuchonné(e) ? Oui, bonne idée.

Je me dirige vers la table du fond.

"Bien le bonjour Damoiseau slash elle, comment allez-vous ? Je me nomme Gaarance la pas rance, et j'ai remarqué vos très jolies bottines, serait-ce du cuir de dragon bordé de fourrure de loup gris ?" (un regard torve vers le Poilu m'informe que celui-ci n'a rien entendu, il n'écoute que le chant du Loup...iac)
 

Loup Tenace

Empereur
Voyant Gaarance quitter la table pour aller à la rencontre de cet être botté qu'en moi même me dis je : "Giovanni Francesco Straparola et Charles Perrault seraient ils prescripteurs d'une nouvelle mode ?". Ne prétend aucune attention à cette lâcheuse je me resservi un verre et en proposant un autre au Hoppié. "Votre grandeur puis je vous en resservir ?"
 

Lyuba

Conquistador
L’arrivée en fanfare, de la bombe humaine, remet en question d’hypothétiques alliances – mais pourquoi regarde t’elle, avec insistance mes pieds ! Il semble que ce soit là, une lubie commune à plusieurs protagonistes, est-ce l’odeur ou la taille des fumerons, qui les obnubilent et les rendent si agressifs.
Le fracas volcanique de la beauté rouge a ramené sur ses pas, l’Elfe, qui continue de calibrer, avec attention, ses concurrents. Celui-ci semble très prometteur, du point de vue de la stratégie. En ce qui concerne le Hoppié, malgré son allure de bâtisseur, il dégage l’âme d’un jouteur, autant des mots que des poings, étonnant cette finesse, que l’on peut deviner derrière ce mètre cube. Le loup semble si sûr de lui, et plutôt volubile, aurait il avalé une pie jacasse, ou est-ce de l’esbroufe, le chien qui aboie, ne mord pas ! Le bûcheron silencieux, à la moustache de lait, semble tendu, depuis la blessure du garçon. Son gabarit le prédispose à la brutalité et au rudoiement, mais son comportement stoïque, suggère plus de réflexion que d’action, jaugerait il ses adversaires potentiels ! L’homme, à l’humour funeste, n’a pas obtenu l’impression escomptée, et il relance les hostilités, sous couvert d’une boisson maltée. Je relance mes runes, la situation m’amuse. Et je sens tout le poids du regard de l’Elfe, sur ma singulière personne. C’est à ce moment, que la pétulante rousse quitte la table du Loup et du Hoppié, pour foncer vers moi :
"Bien le bonjour Damoiseau slash elle, comment allez-vous ? Je me nomme Gaarance la pas rance, et j'ai remarqué vos très jolies bottines, serait-ce du cuir de dragon bordé de fourrure de loup gris ?"
Relevant doucement mon menton, vers la demandeuse "Bonjour Gaarance, effectivement, des bottines en peau de dragon noir et fourrure de Managarm, vous êtes connaisseuse. Sigrid de Windhelm. Mais je vous en prie, asseyez-vous, que nous partagions un verre !"
 

Florn

Force de frappe
Par Melandru, que ces humains sont bruyants et belliqueux...
Et toi la bête à fourrure de bottes, te moquerais tu de ma taille ?!? J'ai peut être de petits pieds toutefois ils pourraient bien de botter l'arrière train ! je te remercie cependant de ne pas me servir à nouveau de ce breuvage trop liquoreux pour moi, je préfère l'amertume des racines. Libre à toi de m'offrir une tournée de gentiane agrémentée de quelques gouttes d'absinthe.
L'atmosphère devient électrique et en parlant d'électricité...

Tout en disant cela le hoppié se leva pour se diriger vers la boîte à ménestrels. Frôlant la pas rance qui semblait plus déroutante que trompeuse par son comportement de fashionista. Il sortit une pièce de sa bourse et en profita pour jeter un oeil de merlan frit vers le comptoir et le bûcheron tranquille, un autre de faucon vers ce lémurien bruyant qui avait sorti son carnet à spirale, puis un troisième oeil jusque "oreilles pointues", toujours spectateur de ce spectacle bouffe. Allait il rester de marbre en entendant la chanson qui commençait au titre évocateur de "Troll farceur et elfe farci" ?...?
 

DeletedUser16895

Guest
"Bonjour Gaarance, effectivement, des bottines en peau de dragon noir et fourrure de Managarm, vous êtes connaisseuse. Sigrid de Windhelm. Mais je vous en prie, asseyez-vous, que nous partagions un verre !"

"Avec grand plaisir, gente dam... euh je veux dire gentil monsi... euh enfin bref, gentille créature.
ça me rappelle une anecdote amusante sur... " Mais voilà qu'avant même que je puisse me lancer dans une histoire hilarante autant que burlesque, j'entends s'égrener les première notes d'une chanson bien connue... et peu flatteuse pour les elfes.
Je me tourne vers la source du son, c'est ce malappris de Hoppié qui a mis en route le boite à musique.

"Eh toi, hurlé-je mets autre chose ou l'ambiance va sérieusement se dégrader !!"
 

Florn

Force de frappe
Allons, je sais l'esprit des elfes et connais leur humour. Assagis toi donc un peu à moins que tu ne préfères une recette à base de roussette et de chorizo. Laisse la parole à qui se sentirait vexé. Il n'y a rien de vindicatif dans mon choix, j'ai moi même quelques gouttes de sang elfe dans les veines, par ma grand-mère.

Esquissant quelques pas de danse, le hoppié rejoignit son verre et le loup attablé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut