• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
La même en colorée :
blonde11.png
 

Blondehaut

Navigateur
Hou bonjour les graphistes,

J'espère que vous dormez un peu .... je vous vois à l'oeuvre très tardivement :))

Freemont, la seconde est vraiment belle
et encore une fois, Harley a bien capté ce que je recherche
j'attends celle de Loup-Tenace

je dois dire que maintenant, je n'ai que l'embarras du choix !

MERCI à VOUS qui êtes si attentionné(e)s à vos client(e)s
et surtout, un grand BRAVO
 

Blondehaut

Navigateur
C'est celle de Loup-Tenace que je choisis et je vous remercie toutes et tous pour votre implication

je garde les autres sous le coude si c'est possible .... sinon je vous redemanderai .. oups

- ah non disent les artistes , "pas elle", on ne va pas recommencer ! -

JE VOUS REMERCIE et ..... le moment venu, indiquez-moi ce que je devrai faire pour l'insérer car ..... je ne m'en souviens plus du tout !
mais alors, plus du tout :))))) ah ah ah

GRAND MERCI à cette belle équipe que vous formez
 

Loup Tenace

Empereur
Faut copier l'adresse de l'image (met toi sur l'image et clic droit de ta souris),
ensuite sur ton avatar en bas à droite clic et sélectionne signature, supprime ton image actuelle puis clic sur l'icône image, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre colle l'adresse, valide et c'est bon normalement.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Moi non, je me suis pas amusé par contre je me suis bien détendu :-D
Faire des graphes ça me détend mais ça m'amuse pas. :-p
Par contre ce qui m'amuserai c'est de voir les têtes devant certaines propositions complètement barrés comme il y en pu en avoir parfois même si dernièrement dans l'ensemble on es tous rester plus ou moins dans les clous. ;-):-):-p:-D
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour les artistes,

Blondehaut est une amie de toujours sur le jeu, nous faisons partie de 2 guildes amies mais là, je suis jaloux...................

Je suppose que vous croulez sous les demandes, mais auriez quelques idées pour rajeunir, restaurer mon pirate qui vieilli avec les embruns !!

et encore bravo pour les 2 signatures concernant notre Blonde, le choix va être difficile......

bon dimanche à vous tous.
 

GEBEE50

Navigateur
bonjour les artistes,

Blondehaut est une amie de toujours sur le jeu, nous faisons partie de 2 guildes amies mais là, je suis jaloux...................

Je suppose que vous croulez sous les demandes, mais auriez quelques idées pour rajeunir, restaurer mon pirate qui vieilli avec les embruns !!

et encore bravo pour les 2 signatures concernant notre Blonde, le choix va être difficile......

bon dimanche à vous tous.


On va étudier cela....mais fait une commande que tous les grapheurs puissent voir......;-):-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut