• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
bonsoir,

pas d'inquiétude, j'ai déjà échangé avec Blonde, elle n'est pas contrariée, mais c'est vrai que j'aurais dû me créer une demande individuelle.
Elle m'a dit avoir déjà fait un choix, mais milles excuses......

bon les amis si vous continuez mon choix sera très difficile,

@ Kristillera, le drapeau breton fait effectivement parti de la signature, mais pourrais tu plutôt l'implanter à l'arrière du bâteau qu'à la sortie du canon, c'est jolie une bannière au vent,

@GEBEE50 il me manque ce petit drapeau,

voilà je ne voudrais pas être trop exigeant....


J'y travaille.....;-):-D:-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous @Rackham 22
Propositions ...
jsho.png
_
g9ss.png

il existe en mode père-noël :-D:-D
6g4b.jpg

4grj.png
_
c9vy.png

u5qn.png
pour qui ça intéresse...
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir la foule !

Ne vous inquiétez pas : Rackham peut rester sur ce fil bien sûr :))
mais vous voyez bien que c'est un Pirate :)))) ah ah ah !
en tous les cas, il vous inspire également ....
bravo ! et
bonne continuation
 

DeletedUser55700

Guest
Eh bien ! Quel déluge de pirates! ^_^ Abordage réussi du fil de discussion, messire Rackham!
Perso, je suis moins inspirée par les pirates, j'ai pas essayé. Mais j'adore voir toutes les propositions qu'une commande génère.
En fait, maintenant je comprends pourquoi certains disaient que ce serait bien qu'on aie davantage de commandes, c'est ça qui redynamisera la section! ;)

Jaime beaucoup le "rajeunissement" de @Kristillera.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour tous,

bah ! je ne pensais pas que ce pirate vous donnerez tant d'inspirations....
le choix va être difficile mais j'ai déjà un petit penchant, mais chut !!!!
merci pour vos rapidité d'exécution et une signature devrait être obligatoire pour accéder au forum....

je laisse passer la journée, ben oui c'est lundi, et demain je prend une décision....
bonne journée à tous, merci blonde de ne pas m'avoir viré
 

GEBEE50

Navigateur
bonjour tous,

bah ! je ne pensais pas que ce pirate vous donnerez tant d'inspirations....
le choix va être difficile mais j'ai déjà un petit penchant, mais chut !!!!
merci pour vos rapidité d'exécution et une signature devrait être obligatoire pour accéder au forum....

je laisse passer la journée, ben oui c'est lundi, et demain je prend une décision....
bonne journée à tous, merci blonde de ne pas m'avoir viré


Bon choix alors.....
 

DeletedUser51572

Guest
@Blondehaut, je suis un peu à la bourre, mais voilà ce que m'a inspiré ta demande. Je sais que cela ne correspond pas exactement à ce que tu as demandé, mais bon... peut-etre que ça te plaira quand meme. Le changement des fois... Bref
Je suis partie d'affiches retros, de style années 50-60, et j'ai pris une phrase de la chanson de Bowie:
19031204400324359416154931.png


Noz vat, @Rackham 22. Je viens juste de voir ta demande. Je vais tacher de te pondre un petit quelque chose bien breizhonneg, mais pas pour demain mardi, me faut un peu de temps. Ar wech'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut