• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
Merci de votre indulgence dans vos critiques mais je me teste avec Krita, tellement le travail graphique me manque :

rackha10.png



Bravo...sympa.....:up:
 

Thorswall

Navigateur
Non trop dur pour elle, @Harley D .... il faut un p'tit nuage autour du canon, une balle avec le feu au Q et un peu de colle sur la balle avec la bannière dessus et sans parler du tissus pris par la vitesse du projectile ^^
NON VRAIMENT TROP DUR pour @Kristillera , malgré tout le talent qu'on lui connait.

PS : ah je ne savais pas que tu avais stoppé les cours, mais en as tu vraiment besoin, voilà la vrai question à se poser.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Non trop dur pour elle, @Harley D .... il faut un p'tit nuage autour du canon, une balle avec le feu au Q et un peu de colle sur la balle avec la bannière dessus et sans parler du tissus pris par la vitesse du projectile ^^
NON VRAIMENT TROP DUR pour @Kristillera , malgré tout le talent qu'on lui connait.

PS : ah je ne savais pas que tu avais stoppé les cours, mais en as tu vraiment besoin, voilà la vrai question à se poser.

Comme tu dis, c'est trop dur pour moi, donc j'avais vraiment besoin des cours :-):-)
 

Lyuba

Conquistador
bonjour les artistes,

Blondehaut est une amie de toujours sur le jeu, nous faisons partie de 2 guildes amies mais là, je suis jaloux...................

Je suppose que vous croulez sous les demandes, mais auriez quelques idées pour rajeunir, restaurer mon pirate qui vieilli avec les embruns !!

et encore bravo pour les 2 signatures concernant notre Blonde, le choix va être difficile......

bon dimanche à vous tous.
Bonsoir @Rackham 22
J'ai tenté l'aventure, avec votre avatar #piratedelespace

190310071621241676.png


J'espère que @Blondehaut ne nous en voudra pas de polluer sa demande
Bon dimanche aux passants :-)
 

Thorswall

Navigateur
Oui sans doute, mais même les professeurs ne savent pas tout faire !
Personne ne peut se targuer de savoir tout sur un sujet. Il y a toujours des facteurs X qui viennent mettre le (ou les) grain de poussière dans le sujet.
Maîtriser le graphe est simplement de minimiser les fautes de gouts ou de technique.... minimiser ne veut pas dire interdire (je précise au cas ou ^^). Car le graphe est simplement un tableau qui ne demande qu'un panel d'interprétation à la vue de ceux qui admirent ces chefs d'œuvres.
Sur ce bonne fin de soirée à tous.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Hum j'espère juste que @Blondehaut ne prends pas ombrage que @Rackham 22 s'incruste dans la discussion pour une demande personnelle, perso j'aurai fais appel à un modo pour le virer de ma demande si cela avait été le cas

bonsoir,

pas d'inquiétude, j'ai déjà échangé avec Blonde, elle n'est pas contrariée, mais c'est vrai que j'aurais dû me créer une demande individuelle.
Elle m'a dit avoir déjà fait un choix, mais milles excuses......

bon les amis si vous continuez mon choix sera très difficile,

@ Kristillera, le drapeau breton fait effectivement parti de la signature, mais pourrais tu plutôt l'implanter à l'arrière du bâteau qu'à la sortie du canon, c'est jolie une bannière au vent,

@GEBEE50 il me manque ce petit drapeau,

voilà je ne voudrais pas être trop exigeant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut