• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonsoir a tous @Rackham 22
Propositions ...
g9ss.png



c9vy.png
J'adore le logo breton de la deuxième, mais je craque complètement sur le style de la première !
Chapeau !!!
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonjour tous,

voilà j'ai fait mon choix....... ça a été difficile, tant le travail fourni par chacun de vous méritait sa place. Vous avez tous été formidable et vous en remercie.

Bravo donc @Freemoot. qui a su me séduire (en tout bien tout honneur !!) qui a décroché le pompon, non pas du marin mais du pirate.

Merci à tous et à Freemoot. en particulier

Rack
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour tous,bravo donc @Freemoot. qui a su me séduire (en tout bien tout honneur !!) qui a décroché le pompon, non pas du marin mais du pirate.
Rack
Heu rien que pour cette ineptie :-D tu mériterai d'être mené sur la planche et hop à la baille, marin d'eau douce. :-p
Et au passage indique donc à ton amie @Blondehaut d'arborer une des belles signatures que l'on lui a concocter parce que là c'est bien triste de voir "sa vieille robe" encore sur elle. :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tous,

voilà j'ai fait mon choix....... ça a été difficile, tant le travail fourni par chacun de vous méritait sa place. Vous avez tous été formidable et vous en remercie.

Bravo donc @Freemoot. qui a su me séduire (en tout bien tout honneur !!) qui a décroché le pompon, non pas du marin mais du pirate.

Merci à tous et à Freemoot. en particulier

Rack
Bonjour @Rackham 22 ,
Merci ce fut avec plaisir, tout comme les autres créatifs de ce sujet de tenter l'abordage.
Bonne navigation. Bonne journée à tous
Free.
 

Lyuba

Conquistador
Lors de mes congés, en farfouillant dans les dossiers images sur le net. Je suis tombée sur cette Blonde guerrière. J'ai, immédiatement, songé à @Blondehaut et sa demande "martienne" .. Donc juste pour le plaisir du partage, voici, une petite contribution complémentaire, en guise de cadeau de fin/début d'année.

200106032300201536.png
200106032335327827.png


ET puis, comme, je ne voulais pas, laisser dire, que @Rackham 22 serait en reste ..

200106033342205073.png
200106033407599252.png


200106033501788904.png

Je vous souhaite mes meilleurs vœux à tous les deux :-)
 

Rackham le Rouge

Conquistador
ET puis, comme, je ne voulais pas, laisser dire, que @Rackham 22 serait en reste ..

bonjour Lyuba,
je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année......

En ce qui me concerne Whouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaa, j'ai la langue qui traine à terre, superbes avatar et signature, magnifiques.....................
je deviens gourmand : sur la signature, si tu pouvais faire ressortir un piti peu plus Rackham, je pourrais changer et faire une infidélité à Freemoot.

en tout cas, merci pour ce superbe travail, dans l'attente de te lire.....
 

Lyuba

Conquistador
En ce qui me concerne Whouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaa, j'ai la langue qui traine à terre, superbes avatar et signature, magnifiques.....................
je deviens gourmand : sur la signature, si tu pouvais faire ressortir un piti peu plus Rackham, je pourrais changer et faire une infidélité à Freemoot.

en tout cas, merci pour ce superbe travail, dans l'attente de te lire.....
Avec plaisir, toujours :)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir Lyuba,
Hou que tu as bien fait de farfouiller dans tes dossiers images !
c'est magnifique et tu me touches beaucoup d'avoir pensé à moi ....
et Rack n'est pas en reste !
Bravo et merci de ta si gentille attention
je te souhaite à mon tour une bonne année et je vois que tu la commences bien :))
Merci
Blondehaut
 

Lyuba

Conquistador
Bonsoir Lyuba,
Hou que tu as bien fait de farfouiller dans tes dossiers images !
c'est magnifique et tu me touches beaucoup d'avoir pensé à moi ....
et Rack n'est pas en reste !
Bravo et merci de ta si gentille attention
je te souhaite à mon tour une bonne année et je vois que tu la commences bien :))
Merci
Blondehaut
Merci @Blondehaut :)

si tu pouvais faire ressortir un piti peu plus Rackham
200106085551960480.png


Juste un peu plus soutenu, espérant que cela te convienne.

Bonne soirée à vous !! ;-)
 

Lyuba

Conquistador
Merci Lyuba, oui ça me convient, il ne faut pas que ce soit trop tranchant.
Par contre l'avatar peux tu le mettre aux dimensions forum que je puisse te faire honneur !!
merci et bonne journée à toi.
Rack
Coucou @Rackham 22, je vais t'avouer, que le 400x400 pixels est la nouvelle norme, pour les avatars sur le forum, de ce que j'en ai lu. @Anamatt confirmera certainement, ces propos. Mais tout comme toi, cette taille me parait tellement monstrueuse, que j'ai encore du mal à l'utiliser.
Je te souhaite une belle journée aussi.
Lyuba.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut