• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
en faite il y a bien une chance très minime de ne pas avoir le colosse N10
on gagne 10600 ballons et on a 720 yard à parcourir (il faut arriver au 9ème grand prix)
10600/720=14,72 ce qui donne en moyenne 14,72 ballons par yard

or si une personne à toujours choisi d'avancer avec les 104/105/74/75 les ratio sont de respectivement 14,8/15/14,8/15
donc au dessus du ratio
c'est une chance (malchance plutôt) infime mais réel

donc dans ce cas là, la seul solution est de soit essayer (j'ai bien dit essayer aucune garantie que cela fonctionne) de rectifier le tire sur les dernier jours en jouant un ratio ballons par yard plus bas ou finir dans la ligue argent pour avoir 2 amélio
ou encore dépenser 400 diamant (gagner en EG ou même dans les puits) pour avoir 200 ballons supplémentaire car avec le ratio le plus élever (donc 15 ballons par yard) il nous faut 10800 ballons pour avoir le N10
720x15=10800

c'est tout à fais possible sans diamant mais il y a bien une chance (minime) de ne pas l'avoir N10
Soit je suis très chanceuse, soit je comprends pas la difficulté à avoir le colosse lvl 10 quand on mise sur les 85 à 105. C'est ce que j'ai fait sur mes 2 mondes et sur les 2 j'ai le colosse lvl 10 quasi assuré puisqu'il m'en manque 3 : celui de la dernière quête, il me reste 20 yards à faire pour en avoir un autre et je suis en ligue argent pour l'instant donc au pire même si je passe en amateur je finis mon colosse... Et en bonus j'ai eu pleins de récompenses prix du jour :)

Avoir 2 amélio supplémentaires ne sert à rien puisqu'un colosse lvl 3 est inutile. J'ai des amélio supplémentaires sur le bateau, le tholos etc pourtant je les ai pas posé
 

Pimpotosaure

Forgeron
Soit je suis très chanceuse, soit je comprends pas la difficulté à avoir le colosse lvl 10 quand on mise sur les 85 à 105. C'est ce que j'ai fait sur mes 2 mondes et sur les 2 j'ai le colosse lvl 10 quasi assuré puisqu'il m'en manque 3 : celui de la dernière quête, il me reste 20 yards à faire pour en avoir un autre et je suis en ligue argent pour l'instant donc au pire même si je passe en amateur je finis mon colosse... Et en bonus j'ai eu pleins de récompenses prix du jour :)

Avoir 2 amélio supplémentaires ne sert à rien puisqu'un colosse lvl 3 est inutile. J'ai des amélio supplémentaires sur le bateau, le tholos etc pourtant je les ai pas posé

je dit pas que certains sont plus chanceux mais qu'il y a une chance très minime de ne pas l'avoir
on peut même affiner plus, si tu est inscrit à la newsletter tu reçoit 100 ballons cadeaux
donc 10700/720=14,86 de ratio

donc là il faudrait avoir choisi que les 105 et 75 qui ont un ratio de 15

après perso je l'aurai sans problème N10 avec même une amélio sup si je reste en ligue argent
 

Loup Tenace

Empereur
:-( Pour un mètre suis repasser à la ligue de Bronze snif :-(
Ils ont intérêt à courir mes joueurs sinon tous en stage chez les vikings. :-D
 

Moi12345678

Lancier
En faite le Pb est que si on fait toutes les quêtes, on est pas sur d'avoir le niveau 10 car :
7 niveaux avec les touchdown du "terrain" (le 7ème étant celui avant le stockage de bâtiment)
+ 2 pour la ligue si ligue argent (dans les 5%), mais même si on fini toutes les quêtes on est pas sur d'être dans les 5% (dans certains mondes) et donc on ne reçoit qu'1 touchdown via la ligue !
 

DeletedUser50472

Guest
En faite le Pb est que si on fait toutes les quêtes, on est pas sur d'avoir le niveau 10 car :
7 niveaux avec les touchdown du "terrain" (le 7ème étant celui avant le stockage de bâtiment)
+ 2 pour la ligue si ligue argent (dans les 5%), mais même si on fini toutes les quêtes on est pas sur d'être dans les 5% (dans certains mondes) et donc on ne reçoit qu'1 touchdown via la ligue !

Avec la quête 5, on a le niveau 1, avec les quêtes 15, 40 et 50, on a une amélioration
En marquant des touchdown, on obtient 5 amélioration supplémentaires la dernière étant celle juste avant le stockage de bâtiment
Avec la ligue, on obtient au moins une amélioration. Soit au total au moins 9 amélioration. Donc le colosse niveau N1 passe niveau 10 sans problème
 

DeletedUser51939

Guest
Logiquement (si on peut chercher une logique...), pour demain et après demain il resterait le pack reno, caserne de champions et l'amélioration de la tour victoire qui n'ont pas eu de 2eme passage, j'ai rien oublié ?
 

DeletedUser

Guest
En faite le Pb est que si on fait toutes les quêtes, on est pas sur d'avoir le niveau 10 car :
7 niveaux avec les touchdown du "terrain" (le 7ème étant celui avant le stockage de bâtiment)
+ 2 pour la ligue si ligue argent (dans les 5%), mais même si on fini toutes les quêtes on est pas sur d'être dans les 5% (dans certains mondes) et donc on ne reçoit qu'1 touchdown via la ligue !
Tu oublies l'amélioration gagnée après la dernière quête
 

Moi12345678

Lancier
Tu oublies l'amélioration gagnée après la dernière quête

Effectivement, mais le Pb reste quand même si tous les joueurs ayant finis toutes les quêtes et ayant jouer leurs ballons n'arrivent pas à débloquer le Touchdown (celui qui est juste avant le stockage de batiment).

Pour moi tous les joueurs ayant fini toutes les quêtes et ayant jouer leurs ballons devrait avoir le colosse niveau 10 (et pas par chance ! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut