• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Bravo, moi je galère encore sur cette photo, j'ai pourtant déjà essayé des tas de mots clés ! Elle me résiste, mais je l'aurai un jour !
Merci pour ces jeux en tout cas.
 

DeletedUser20459

Guest
"Chacun des 3 jeux (dans chaque partie) vous donnera des points (le barème est variable selon les jeux) mais une seule partie sera prise en compte (la première que vous aurez complétée). 5 joueurs de chaque monde seront tirés au sort parmi les plus hauts résultats finaux (les sans fautes ou s'en approchant s'il n'y en a pas au moins 5) de chaque monde. Il y aura donc un total de 100 gagnants."

Bon courage à CHACUN des participants !
 

DeletedUser41882

Guest
Toi y a pas trop comprendre second degré, moi y a parler simple maintenant.

Toi y en a faire une phrase second degré et toi y en a pas comprendre quand moi répondre second degré aussi. Toi devoir arrêter prendre les autres pour moins fins que toi. Toi venir juste prouver à moi que toi être un peu teubé. Toi aurais dû s'abstenir de répondre. Toi devrais plutôt réfléchir deux fois avant d'écrire trop vite.
 

- 100drine -

Laborantin
Kikou
Si j'ai bien compris le principe de l'évent, aucun intérêt que je poste ma réponse sur la partie 2, puisque je ne trouve pas le "fameux" personnage 2 du jeu 2 (décidément trop de 2 lol)
Et moi qui avait commencé par le + facile, sudoku et mots mélés !!! tant pis
 

DeletedUser51867

Guest
Bonjour,

N'ayant pu me connecter avant je découvre l’événement. Les jeux je les trouve super et merci pour le boulot... par contre je les ferai pour moi mais ne les posterai pas. Je préfère avoir 5 diamants partagé pour l'effort de chacun que 100 pour 5 de chaque monde, je laisse donc la partie loterie qui me déplaît (surtout lorsque est demandé de faire un effort de participation active pour au final dire vous n'aurez peut être rien mais d'autres si juste parce que c'est comme ça).

Je ne jette pas la pierre aux modérateurs, je pense qu'ils ont cherché à équilibrer des "dons" pour les événements de la part d'innogame de plus en plus limité (il vaut mieux que l'on paye nos gemmes plutôt qu'on les gagne), trouver une issue pour ne pas donner envie de filer ses réponses aux tricheurs invétérés de plus en plus nombreux avec, en prime, des râleurs du moindre effort qui si ça ne leur rapporte pas suffisamment vont noircir ce fil dès la fin du tirage (5 diamants chacun ils y en aurait déjà 60 pages de "je râle", moins s'ils sont tirés au sort). Je déplore cependant le choix de cette pratique qui est plus dans l'affrontement et va mettre en avant les râleurs alors que je joue à ce jeu comme sûrement beaucoup pour la partie coopération (ne pas confondre avec tricherie) qui là va faire cruellement défaut car on ne se partage pas les gains.

Je sais d'avance que mon intervention va attirer les foudres des "on a rien à dire sauf tais-toi ", allez-y ça ne m’atteins pas, faites vous plaisir je ne répondrais pas, mon but n'étant pas de passer mon temps à commenter les propos des autres. Contrairement à ces derniers j'avais quelque chose à dire et je ne reviendrai plus sur ce fil puisque j'aurais dis ce que je pense sans blâmer ceux qui font réellement quelque chose pour que le forum tourne. Je n'en veux pas aux modérateurs, juste je suis déçue et je pense ne pas être la seule.

Bon courage aux joueurs avec ou sans gains, merci à ceux qui ce sont creusé la tête pour les jeux.
 

DeletedUser47081

Guest
:p ouiiii!! posté merci j ai adoré mais j aurais aimé pouvoir poster les deux
merci de prendre le temps de crée ces petits jeux pour nous gros BISOUS :)
 

Chtite Fleur

Lancier
Petits jeux sympas... mots mêlés et sudoku faits sans problème...par contre, du mal avec l'image 2 (comme pas mal de gens je crois)
J'espère pouvoir trouver la réponse d'ici la fin de l'event.
Merci aux modos :D
 

DeletedUser44686

Guest
Ouf j'ai fini par trouver le personnage 2 du jeu 2 !
J'ai même réussi à trouver la photo d'origine, ouais j'ai pas lâché l'affaire ! :-)
En tout cas on peut dire que cette tof ils ont été la chercher loin !!...mais vraiment loin !

Allé je retourne à mes pénates. Bonne chance à tous, bon event et à la prochaine. ;-)
@Jérôme de Lugdunum Ben moi je ne le trouve pas :(
 

DeletedUser40452

Guest
Arf, problème avec mon clavier numérique :(((
si c'est possible d'annuler mon 1er envoi car il manquait un chiffre
sinon tant pis ...
merci d'avance
 

DeletedUser34527

Guest
Ça devient franchement lourd tous les rageux qui viennent provoquer parce qu'ils s'ennuient ... si ça vous plait pas vous n'êtes pas obligés de participer sérieux.

Merci pour l'animation bien sympathique, même si j'ai trimé sur l'illustration numéro deux. Ca ne me dit rien du tout, j'abandonne ! o7

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut