• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Ou est le reglement du jeu ?

Dans l'annonce.

ou sont les gains que l’on peut esperer ?

Ils seront annoncés à la fin de l'événement.

tous jeux concours sont régis par des lois et que là, vous etes en infraction.

Mince, du coup, on annule celui-là et on n'en fait plus d'autre tant qu'aucun avocat et huissier de justice n'ont approuvé les prochains jeux ?
 

DeletedUser

Guest
Tout gain dont l’entreprise organisatrice se défait au profit d.un jeu concours, ce qui est le cas ici, releve bien de la loi francaise sur les jeux. Je vous suggère d’aller consulter internet a ce sujet...
 

DeletedUser44547

Guest
bonsoir à tous, pour la partie 1 jeu 3, c'est normal de trouver plus de film que 5? j'en ai trouvé 6 XD
 

DeletedUser36780

Guest
Tu ne joues pas de l'argent réelle içi sims, d'ailleurs c'est un concours gratuit "sans obligation d'achat" ^^

Pour ma part après quelques recherches infructueuses sur les images de la partie 2, je pense que ce concours n'est pas pour moi. Avec 2 images en moins, je pense que poster quelque chose serait inutile pour espérer gagner quelque chose
 

Loup Tenace

Empereur
Édit modération, y en marre de tous ces casse burnes qui râlent pour un rien ou pour une bricole, pacotille.
Tant pis si ce message est modéré par la Modération, mais bon y en marre à chaque début d'évent forum de lire ce ramassis d'inepties (pour rester correct).

A vous la Modération, continuer à faire des évents forum mais dès le départ annonçais que se sera sans récompense.
Et toc comme ça c'est clair ne participeront que ceux qui voudront juste se divertir par vos évents.

Bonne soirée et bon évent forum.
 
Dernière édition :

mpj51

Lancier
Édit modération, y en marre de tous ces casse burnes qui râlent pour un rien ou pour une bricole, pacotille.
Tant pis si ce message est modérer par la Modération, mais bon y en marre à chaque début d'évent forum de lire ce ramassis d'ineptie (pour rester correct).

A vous la Modération continuer à faire des évent forum mais dès le départ annonçais que se sera sans récompense.
Et toc comme ça c'est clair ne participeront que ceux qui voudront juste se divertir par vos évents.

cc Loup, reste calme... Si ces propos avaient été une réponse à l'évent tu aurais perdu car loin du sans faute, tu es plus proche du cent fautes... LOL

Je ne participerai pas car je ne suis pas parfait et n'espère pas atteindre la perfection. Pire si cela était le cas, je ne suis pas sûr d'être tiré au sort. Quoiqu'être "tiré" ne m'enchante pas non plus....

L'ironie dans tout ça, c'est que je suis prêt à parier que ceux qui attendent des récompenses pour cet évent dépensent des euros pour des sudoku ou des grilles de mots cachés/fléchés et une fois leurs cahiers de jeux remplis à défaut de récompenses, vont en racheter d'autres...
Cet évent a au moins le mérite d'être gratuit et fait par des bénévoles investis pour le divertissement des joueurs de FOE.
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je n’en ai pas l’intention, surtout quand je sens qu’il y a embrouille.
Avant, on jugeait les gens sur leur capacité a aller chercher l’info sur le net et en fonction des reponses, on gagnait x diamants. Il n’y avait pas de tirages aux sorts....
D’ailleurs, je precise que le nombre de diamants a gagner devrait etre communiquer....

Placid, je ne pollue pas, je vous fais simplement part que tous jeux concours sont régis par des lois et que là, vous etes en infraction. Ou est le reglement du jeu ? ou sont les gains que l’on peut esperer ?
Mais je vois bien que ma presence et mes questions genent....

embrouille...infraction...
que cherches-tu à faire ou provoquer ?
quels sont les buts de messages aussi violents et délibérément provocateurs ?
à part l'envie de créer une polémique en utilisant des termes dont tu n'as pas l'air de connaître la portée ni le sens, je ne vois pas...

à un tel niveau de suspicion concernant l'organisation des jeux forums, je ne peux que t'inviter à te rapprocher en mp d'un CM ou d'un CCM pour satisfaire ton besoin de réponses.
tu as aussi la possibilité d'exposer tes réclamations au siège d'Inno, à Hambourg.

sur ce fil, c'est inutile. ça en devient lassant voire gênant pour les lecteurs qui pour leur grande majorité viennent pour se détendre et non pour assister à un étalage de vindicte permanente.

merci pour ta compréhension.
 

DeletedUser51939

Guest
Qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête des gens qui viennent parler de loi française pour un jeu forum, crée par des bénévoles, qui rapporte 3 clopinettes.
 

BlackKwolph

Biologiste
Et pour en revenir à l'évènement donc, ben, moins de recherches que pour le précédent, et , à mon sens, beaucoup moins de risques de contestation.

La partie II est facile, j'aime bien les sudoku (même si j'achète pas des tonnes de bouquins pour me perfectionner :-D )... sauf .....ce satané démon femelle rose qui m'échappe. :devil:
 
Placid, je ne pollue pas, je vous fais simplement part que tous jeux concours sont régis par des lois et que là, vous etes en infraction. Ou est le reglement du jeu ? ou sont les gains que l’on peut esperer ?
Mais je vois bien que ma presence et mes questions genent....
Mon petit bichon, les règles du jeu sont dans l'annonce. Par ta participation tu acceptes implicitement ces règles. Si tu trouves qu'elles ne sont pas justes/équitables tu ne participes pas et puis voilà.
 

Xeugma

Mousquetaire
Il sera pratiqué par un générateur, donc il n'y aura pas de favoritisme.
Le grand prix de l'humour est décerné à Pusso.
Depuis 25 ans que je pratique l'informatique, tout générateur est facilement orientable, y compris en simple langage basic, et même en batch.
Alors faire croire cela c'est aussi prendre les participants pour ce qu'ils ne sont pas.

Je ne joue pas au loto, car la Française des jeux m'oblige à acheter un billet, et si je gagne, un tirage au sort détermine les 5 qualifiés qui seront ensuite choisi à l'aveugle par une main innocente pour participer à un pile ou face qui décidera du vainqueur.
Comme cité plus haut, le forum est à l'image du jeu, très très aléatoire.
Mais c'est peut être ce que vous voulez, moins de participants, donc moins de récompenses, et surtout moins de pages de forums de critiques.
Tant que ce système perdurera, je ne jouerai plus aux jeu de ce forum. Vous avez gagné (et sans tirage au sort)
 

DeletedUser49977

Guest
Le grand prix de l'humour est décerné à Pusso.
Depuis 25 ans que je pratique l'informatique, tout générateur est facilement orientable, y compris en simple langage basic, et même en batch.
C'est complètement faux.
Et je ne développerait pas, je me contente juste de dire que à peu près tous les protocole de communication (informatique bien sur) incluant les banques et les états, utilisent des générateurs aléatoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut